PA - 248 Park North Street - South Children - Pluriethnic gang
+61
Feliks Bogdanovitch
Marcus Tomasson
Brandon Brown
Jeremy_Calmora
Michael_Marshal
Trevor_Marlon
Rafael_Gravano
Joe_l'embrouille
Anthony McCarter
Andy Sedley
Herman Salomero
Ryder Johnson.
Ethan Gallini
Escea Nawa
José Martí
Alan Manzano
Leron Hartman
Damon Simpson
Omar Bridger
Homer Withfield
Tobin Kruger
Reynold MORRISON
Alkan Bardhian
Manolo Taruella
Aden_Wallace
Dizzee
Ramon Agredano
Thomas Lanio
Jamal_Wayans
Harold Tocco
Tyler Cowen
Robert Conway
Maurice_CAPAZZO
Hayden Causwell
Eddy Jimenez
Jakobe Herron
Jasper Landley
Charles Dingwall
Sam Lewis
Gray Ferland
Alexandra Fuentes
Stanley_Barxdall
Jordan Anderson
Frederick Valerio
Tyrese Haywood
Shemar Perkeans
S
2sk
Nara Cendora
Kaynard Atkins
Serguei_Davidoff
Richard Leghliger
Kayden Williams
Keenan_Williams
Jarell Johnson
Ciro Curkovic
Garalt Brilton
Robert Zimmerman
Allan Haeng
Chyna Shields
Dereck Matthews
65 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 12 sur 38
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38
Re: PA - 248 Park North Street - South Children - Pluriethnic gang
J'suis le chef, du chef, au chef de ton chef, capiche?
Garalt Brilton- Messages : 3284
Second personnage : Keith Jennings
Deavon Kameron a écrit:J'suis le chef, du chef, au chef de ton chef, capiche?
What da' fuck !
Dereck Matthews- Messages : 6124
Traduction : Incline toi devant luiDereck Matthews a écrit:Deavon Kameron a écrit:J'suis le chef, du chef, au chef de ton chef, capiche?
What da' fuck !
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Vic,Vic,Vic j'adort avec ton Tacos MDR a WBH
Kaynard Atkins- Messages : 2456
Ancien Prenom_Nom : morroco industrie
Rodger_Parker- Messages : 416
Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'
Deavon Kameron a écrit:2
Floodeur !
Il m'a tendu la perche
Je peux juste savoir pourquoi vous etes venu brawl les Skinhead et comment avez vu su qu'on crèche a Vinewood?
( Dereck j'te soupconne de RW pour pas mourrir script, ou alors y'avais un bug. )
( Dereck j'te soupconne de RW pour pas mourrir script, ou alors y'avais un bug. )
Manolo Taruella- Messages : 1090
Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS
Lors de mon premier passage chez vous, avant hier si je me trompes pas voir avant, je vais retirer tranquillement au distributeur quand un homme arrive et me dit : "Casse toi le nègre", je ferme ma gueule sur le coup plus les insultes continuent tout en venant à plusieurs. Nous venions pour vous imposer une taxe au début mais un ami à toi est venu avec son club de golf(ou toi je ne sais plus).
Aucun retour windows je te rassure, il me restait 1hp(j'ai le screen si besoin ^^)
Aucun retour windows je te rassure, il me restait 1hp(j'ai le screen si besoin ^^)
1hp, mdr j'suis mort car j'ai voulu te tuer ..
Enfin bref, merci d'avoir dis les raisons, et ont va calmer les nouveau car y'en a marre que sa chercher l'action et qu'sa saute sur tous les noirs qui passent.
Bref, bon jeu!
Ps: Depuis quand les Gang font payer des taxer? Depuis quand les PA font payer des taxes?
Enfin bref, merci d'avoir dis les raisons, et ont va calmer les nouveau car y'en a marre que sa chercher l'action et qu'sa saute sur tous les noirs qui passent.
Bref, bon jeu!
Ps: Depuis quand les Gang font payer des taxer? Depuis quand les PA font payer des taxes?
Will Weliston a écrit:Je peux juste savoir pourquoi vous etes venu brawl les Skinhead
Un peut oser comme question non ? insulter le premier noir qui passe voir le frapper parfois même dans son territoire c'est un peu abuser , depuis la création de votre PED vous faite a peu près que ça de votre journée c'est un peu DMland .
Donc vous avez casiment tout LS au fesse et ca va pas avancer votre projet au contraire
Les seules qui se font "DM" chez nous se sont nous même, nous demandons rien a personne!
Maintenant, vous venez de faire deux descentes chez nous en une soirée, et tu "ose" dire que nous passons notre journée à DM ah ok..
Maintenant, vous venez de faire deux descentes chez nous en une soirée, et tu "ose" dire que nous passons notre journée à DM ah ok..
Dereck Matthews a écrit:C'est IC tout ça
Chyna Shields- Messages : 661
Mauricio Gravano a écrit:Dereck Matthews a écrit:C'est IC tout ça
Non, quand on sais que ce n'est qu'une PA et surtout que la seconde descente est basé sur un métagame et l'auteur est un Outrider EXTREMIST ( raciste ) qu'appel un gang pluri alors que le club est purement raciste, m'enfin.. Mais je compte pas pourrir se blabla et donc je posais la question a Dereck mais pas a toi.
On s'est expliqué skype, terminé.
Je tiens juste à dire que Anon (Mauricio) et Rafael sont très proches, donc quand Rafael nous a demandé de venir avec lui, vu qu'il fait parti du gang on est donc forcément venu avec. En tout cas j'ai trouvé cette scène sympa, même si je soupçonne un mec de chez toi être allé heal au Burger Shot ou chez lui.
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
Will Weliston a écrit:Mauricio Gravano a écrit:Dereck Matthews a écrit:C'est IC tout çaNon, quand on sais que ce n'est qu'une PA et surtout que la seconde descente est basé sur un métagame et l'auteur est un Outrider EXTREMIST ( raciste ) qu'appel un gang pluri alors que le club est purement raciste, m'enfin.. Mais je compte pas pourrir se blabla et donc je posais la question a Dereck mais pas a toi.
J'ai rien compris si tu peux éclaircir les choses, j'ai déconnecté depuis 1h.
Enfête Dereck le truc c'étais qu'on avait appelé Mauricio pour qu'il vienne nous livrer du matos, dans l'intention de le rackett, mais le truc c'est qu'au moment ou j'explique le plan a tous l'mondes, Mauricio rentre dans l'appart, sachant que j'avais fais des /me pour fermer, donc je fais 2-3 /do Port fermé mais malgrès sa Mauricio fais comme si il avait tout entendu et appel donc votre PA pour vnir nous descendre. Ils arrivent en Savanna et nous canardent, on se replit vu que vous nous avez presque tous tué script ( sauf moi ), donc je bouge, je recharge et continue de tirer, les mecs en savanna se barrent et la Kyle arrive ( je ne sais pas pourquoi, il devait nous spec ) et demande qui sont les gens qui ont tiré et pour quelle raison, et la ils disent que le tire vient de la PA et que c'est pour protéger Mauricio.. Donc on s'explique mais sa se barre vite fais sur des provocations, chaque fois que je dit un truc, les types dans la savana font "MDRRRRRR" du coup sa m'a énerver.
Et tous sa a cause du méta de Mauricio.
Enfin bref, vous avez quand même fais deux descentes dont une fusillade chez nous en une soirée, je trouve sa un peu lourd, surtout quand on s'annonce en tant que la PA 248 PNS, donc IC nous ont le prend comme une attaque direct de votre gang.
Je tiens aussi a dire que j'ai demandé si t'avais donné l'autorisation, ils m'ont dit que non mais le co-leader oui, après je sais pas si s'est vrai..
Et tous sa a cause du méta de Mauricio.
Enfin bref, vous avez quand même fais deux descentes dont une fusillade chez nous en une soirée, je trouve sa un peu lourd, surtout quand on s'annonce en tant que la PA 248 PNS, donc IC nous ont le prend comme une attaque direct de votre gang.
Je tiens aussi a dire que j'ai demandé si t'avais donné l'autorisation, ils m'ont dit que non mais le co-leader oui, après je sais pas si s'est vrai..
Ok.. -_-
On s'est expliqué skype, si tu avais fermé la porte /open c'simple
Ensuite, l'argent venait de rafael, énormement d'argent, donc je sais que vous aviez l'intention de le racket, je le préviens et on décide de contrer la double situation, ça a était fait.. arrêté de venir pour faits IC.
On s'est expliqué skype, si tu avais fermé la porte /open c'simple
Ensuite, l'argent venait de rafael, énormement d'argent, donc je sais que vous aviez l'intention de le racket, je le préviens et on décide de contrer la double situation, ça a était fait.. arrêté de venir pour faits IC.
Will Weliston a écrit:Les seules qui se font "DM" chez nous se sont nous même, nous demandons rien a personne!
Ajhahahahahahajahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahzhzhahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahahagagahzhahzhzhhahahahajzhajahzhzhzhzjzjzhzhahahahah
Tu m'as bien fais rire, surtout le " nous ne demandons rien a personne ". Bref, on se revoit demain pour une nouvelle blague encore plus fun!
PS: taxer des gens moins puissant que sois c'est rp,
Au faite : rp = rôle play = imiter la vraie vie.
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
Tes un ouf MDRRRRRR (joey)
Ta reconnue des visage pour affirmer que ces la PA (ic) ?
Ce n'est pas une descente c'est simplement une vengeance entre vous ça n'a rien a voir avec la PA mais bon comme ya que toi de pas kill script y aurais pas eu de représailles non plus ?
Les seules qui se font "DM" chez nous se sont nous même, nous demandons rien a personne!
Abuse pas non plus , vous tendez la perche a toute les faction ''afro'' pour venir chez vous.
Oubliez pas que vous êtes juste amis et ça commence très mal a cause des incident de vos debut , essayer de vous rattraper car la on entend parlez de votre bande d'amis dans toute la ville
Vous n'etes pas les order oublier le pas et n'essayer pas de les imiter car les admin veulent des projet unique pas une bande de raciste qui tape tout les noir venue . Bonne chance.
Ta reconnue des visage pour affirmer que ces la PA (ic) ?
Ce n'est pas une descente c'est simplement une vengeance entre vous ça n'a rien a voir avec la PA mais bon comme ya que toi de pas kill script y aurais pas eu de représailles non plus ?
Abuse pas non plus , vous tendez la perche a toute les faction ''afro'' pour venir chez vous.
Oubliez pas que vous êtes juste amis et ça commence très mal a cause des incident de vos debut , essayer de vous rattraper car la on entend parlez de votre bande d'amis dans toute la ville
Vous n'etes pas les order oublier le pas et n'essayer pas de les imiter car les admin veulent des projet unique pas une bande de raciste qui tape tout les noir venue . Bonne chance.
Euh.. J'ai beau chercher je veux pas ou on a dit MDRRR a chaques fois que tu parlais, et puis j'pense que Kyle nous aurais repris.
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
Je vais juste dire un truc Epic Very Bad Blagues
Robert Conway- VIP
Page 12 sur 38 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38