| Annonce | Démission du Procureur actuel, Alexia Foster.
| Annonce | Démission du Procureur actuel, Alexia Foster.
Démission d'Alexia Foster, Procureur de Los Santos
Citoyens de Los Santos,
C'est avec beaucoup d'émotion qu'aujourd'hui, moi, Alexia Foster Procureur de Los Santos, décide de quitter mon poste. C'est après plusieurs années à servir la justice, que je souhaite partir dans la politique, hors de Los Santos. Je souhaite remercier Lola Nemey pour m'avoir fait confiance pendant tant de temps. Je lègue mon poste à Matthew Foster, avec l'accord de Madame la Maire.
Cordialement,
L'ancien Procureur de Los Santos, Alexia Foster.
Alexia Foster- Messages : 3457
Sujets similaires
» Bureau du Procureur Général Foster | Condamnation à mort et exécution d'Angelo JUARES
» Campagne d'Alexia Foster - [Elections municipales 2012] -
» Nomination | Alexia Foster, Adjointe chargée des relations publiques avec les forces de l'ordre
» COUPABLE | Etat (Part.Civil : SWAT/Lola Nemey/Elliot Ashton/Jack Ashton/Alexia Foster/Wis Crews, repr. par: BDP) contre SanAndreasNews | Insulte envers l'état, Association de malfaiteurs, Agression Morale, Diffamation.
» Justice | Démission du Procureur Général
» Campagne d'Alexia Foster - [Elections municipales 2012] -
» Nomination | Alexia Foster, Adjointe chargée des relations publiques avec les forces de l'ordre
» COUPABLE | Etat (Part.Civil : SWAT/Lola Nemey/Elliot Ashton/Jack Ashton/Alexia Foster/Wis Crews, repr. par: BDP) contre SanAndreasNews | Insulte envers l'état, Association de malfaiteurs, Agression Morale, Diffamation.
» Justice | Démission du Procureur Général