Performance PC.
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Performance PC.
Salut à tous/toutes.
Alors voilà, j'ai dis à plusieurs personnes les performances de mon PC, on ma dis que des pack vegetation pourrais passé nikel, je pourrais avoir un trés beau jeux, mais malheureusement je RAME quand je met oblivion ou un truc dans le genre.
Voici les performances de mon PC ->
Carte graphique : ATI radeon HD 5450.
Disque dur : Hitachi HDS721075CLA332 de 698.64 Go SATA II.
Mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 400.01 MHz.
Processeur :Intel Pentium E5800 Cadencé à 3.20 GHz.
Tout mes trucs sont à jour, à l'aide du site '' ma config.com '', tout est à jour, aucune mise à jour à faire ou un truc à installé dans quoi que se soit, donc voilà, j'aimerais que ceux qui s'y connaissent m'aide un peut. Car on ma dis que j'avais un PC assez performant pour avoir un beau jeux, y'en as ils ont un moins bon PC, je les voit tourné avec des mechants pack vegetation & moi quand j'en met un je rame.
Merci d'avance.
Alors voilà, j'ai dis à plusieurs personnes les performances de mon PC, on ma dis que des pack vegetation pourrais passé nikel, je pourrais avoir un trés beau jeux, mais malheureusement je RAME quand je met oblivion ou un truc dans le genre.
Voici les performances de mon PC ->
Carte graphique : ATI radeon HD 5450.
Disque dur : Hitachi HDS721075CLA332 de 698.64 Go SATA II.
Mémoire : 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 400.01 MHz.
Processeur :Intel Pentium E5800 Cadencé à 3.20 GHz.
Tout mes trucs sont à jour, à l'aide du site '' ma config.com '', tout est à jour, aucune mise à jour à faire ou un truc à installé dans quoi que se soit, donc voilà, j'aimerais que ceux qui s'y connaissent m'aide un peut. Car on ma dis que j'avais un PC assez performant pour avoir un beau jeux, y'en as ils ont un moins bon PC, je les voit tourné avec des mechants pack vegetation & moi quand j'en met un je rame.
Merci d'avance.
Sebastian Uruzel- Messages : 4970
Re: Performance PC.
Ta à-peu-prês la même config que moi, j'arrive à faire tourner tout c'qui est texture enb/colormod mais malheuresement je n'ai jamais pu jouer avec Oblivion dût au lag affreux.
Ethan Almanza- Messages : 8271
J'ai remarqué que tas un beau jeux, se serais possible de m'envoyé tes textures ?
Merci, quand je les met, aucun LAG mais bon elles sont bof bof.
Up please, j'ai un PC correct, je vais sur ma config.com je met tout les drivers etc à jours, et j'arrive pas à tourné avec un jeu trés correct SANS lagué.
Je suis pas à la resolution la plus haute en plus .. Je comprend pas, ( il faut peut etre que j'ouvre ma tour & que je dépoussiere un peut ? je l'est jamais fais depuis que j'ai le PC ).
Si quelqu'un pourrais m'aidé sa serais vraiment cool, merci d'avance.
Je suis pas à la resolution la plus haute en plus .. Je comprend pas, ( il faut peut etre que j'ouvre ma tour & que je dépoussiere un peut ? je l'est jamais fais depuis que j'ai le PC ).
Si quelqu'un pourrais m'aidé sa serais vraiment cool, merci d'avance.
Si tu ram, c'est que t'as config ne supporte pas.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Dépoussiérer ça peut être utile si ça fait longtemps que tu as ton PC oui, fais attention à ne pas abîmer les ailerons.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Ok Brice, merci, je vais faire sa se week end & en dire des nouvelles.
DeAndre, comment sa ma config ne supporte pas ?
DeAndre, comment sa ma config ne supporte pas ?
- T'as mis le MOD anti-ram ? Perso j'ai pas un PC super puissant, et pourtant il est blindé de mods dont le pack oblivion et je ne rame pas.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Le mod anti ram que serious à posté ? Anti ram 3 ?
- Ouais.
Sheryne Nash- Messages : 4350
Ancien Prenom_Nom : Sheryne
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1