Julia _Staff [Wis_Crews]
3 participants
Julia _Staff [Wis_Crews]
Mon nom :Julia_Staff
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Non réponse au report + Sanction du report ( 2 fois 7jours)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien je poste ici car Elliot ma dit de faire une demande de Unban après ma demande de réduire mon temps de ban donc voila,pour voir si c'est possible s'il vous plait ?, il me reste 70 heures à peu près ou réduire le temps ou me déban,j'ai compris la leçon après comme j'ai dit je n'étais pas présente donc c'étais pas évident en tout cas je m'excuse auprès du policier ingame .
Lien vers Elliot : https://gtasamp.meilleurforum.com/t183516-wis_crews-double-ban-erreur
Numéro du ban ?: 13701
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison : Non réponse au report + Sanction du report ( 2 fois 7jours)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien je poste ici car Elliot ma dit de faire une demande de Unban après ma demande de réduire mon temps de ban donc voila,pour voir si c'est possible s'il vous plait ?, il me reste 70 heures à peu près ou réduire le temps ou me déban,j'ai compris la leçon après comme j'ai dit je n'étais pas présente donc c'étais pas évident en tout cas je m'excuse auprès du policier ingame .
Lien vers Elliot : https://gtasamp.meilleurforum.com/t183516-wis_crews-double-ban-erreur
Numéro du ban ?: 13701
Screen de votre ban sur le serveur:
Julia Staff- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Julia _Staff [Wis_Crews]
Comme je t'ai dis, ce n'est pas moi qui me suis occupé du rapport donc ce n'est pas ma sanction donc je n'ai pas à y toucher...
Je dis à Aaron de passer.
Je dis à Aaron de passer.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Tu as menacé le mec de le balancer à Ruud, pour qu'il arrête de te suivre ou je ne sais plus quoi, j'ai plus le rapport en tête.
Donc, tu ments en disant que tu vas faire pression, et en plus de ça, on a du attendre une semaine mais tu n'es pas venue répondre. Ne dis pas que tu étais pas là, vu que tu savais que tu étais ban ( Ta tentative de connexion au serveur ) Tu aurais donc pu passer sur le rapport.
Donc, tu ments en disant que tu vas faire pression, et en plus de ça, on a du attendre une semaine mais tu n'es pas venue répondre. Ne dis pas que tu étais pas là, vu que tu savais que tu étais ban ( Ta tentative de connexion au serveur ) Tu aurais donc pu passer sur le rapport.
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Bon j'attendrais c'est pas grave.
Julia Staff- Messages : 65
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ok, je lock alors.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.