Rendall Murphy [Via intermediaire>M.Graccio] [RUUD/ELLIOT/AL]
2 participants
Page 1 sur 1
Rendall Murphy [Via intermediaire>M.Graccio] [RUUD/ELLIOT/AL]
Mon nom : Rendall Murphy
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : Manque de respect OOC sur le forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je poste à la place de Rendall Murphy étant donné que son compte est banni IG et sur le forum, je ne suis qu'un intermédiaire et je vous laisse lire ce qu'il a à dire:
Salut, ça fais maintenant plus de six mois que je suis banni autant Ingame que sur le forum car je me suis laissé emporter en insultant un autre joueur (qui a leave en faisant du DM depuis, donc il n'est pas exempt de tout reproches:).
Enfin, je suis pas là pour le rabaisser mais pour vous demander de me débannir, je pense avoir attendu assez longtemps, plus de six mois pour une insulte OOC c'est assez et je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi.
Je suis disponible si vous voulez des explications sur mon geste, je tiens à dire que je suis desolé de mon comportement et j'ai bien evolué depuis, à plus.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : Manque de respect OOC sur le forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je poste à la place de Rendall Murphy étant donné que son compte est banni IG et sur le forum, je ne suis qu'un intermédiaire et je vous laisse lire ce qu'il a à dire:
Salut, ça fais maintenant plus de six mois que je suis banni autant Ingame que sur le forum car je me suis laissé emporter en insultant un autre joueur (qui a leave en faisant du DM depuis, donc il n'est pas exempt de tout reproches:).
Enfin, je suis pas là pour le rabaisser mais pour vous demander de me débannir, je pense avoir attendu assez longtemps, plus de six mois pour une insulte OOC c'est assez et je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi.
Je suis disponible si vous voulez des explications sur mon geste, je tiens à dire que je suis desolé de mon comportement et j'ai bien evolué depuis, à plus.
Homer Withfield- Messages : 2460
Ancien Prenom_Nom : Corozzo
Re: Rendall Murphy [Via intermediaire>M.Graccio] [RUUD/ELLIOT/AL]
UP, une insulte sur le forum ne mérite pas autant de temps de ban.
Re: Rendall Murphy [Via intermediaire>M.Graccio] [RUUD/ELLIOT/AL]
1 c'était pas "une" insulteMichael Graccio a écrit:UP, une insulte sur le forum ne mérite pas autant de temps de ban.
2 il a été banni plein de fois, au bout d'un moment le ban def s'applique
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy