GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Demandes D'unban Ricardo_Mendez (Quincy_Grayson)

2 participants

Demandes D'unban Ricardo_Mendez (Quincy_Grayson) Empty Demandes D'unban Ricardo_Mendez (Quincy_Grayson)

Message par Ricardo_Mendez.Jr Mar 31 Juil - 16:13

Mon nom :Ricardo_Mendez
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Grayson
Raison :Ban 2 mois Joueurs a Probléme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors Salut Quincy , donc j'ai été ban 2 mois parce que je suis un joueurs a probléme , J'assume complétement se ban , aprés plus de deux mois j'ai attendu jour pour jour afin de rejouer a CMLV tandis que ma soeur y jouer , j'etais un peu décu de ne plus y jouer et j'espère pouvoir y rejouer . J'ai bien compris la sanction et je promet de ne plus refaire cette erreur , j'aimerais vraiment , et je suis vraiment motivé a rejouer correctement mon RP sur CMLV je promet de ne plus refaire d'erreur et j'assume la sanction qui m'as fait comprendre de ne pas faire ce genre de betise..

Merci a toi

Numéro du ban ? 12417 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:Demandes D'unban Ricardo_Mendez (Quincy_Grayson) Sa-mp-33
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demandes D'unban Ricardo_Mendez (Quincy_Grayson) Empty Re: Demandes D'unban Ricardo_Mendez (Quincy_Grayson)

Message par Gino Mer 1 Aoû - 1:50

Je sais pas si le ban date de deux mois ... On va attendre que le panel réouvre pour que je vérifie.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Demandes D'unban Ricardo_Mendez (Quincy_Grayson) Empty Re: Demandes D'unban Ricardo_Mendez (Quincy_Grayson)

Message par Ricardo_Mendez.Jr Mer 1 Aoû - 2:16

Oui le ban date de deux mois , y'a 3 semaines il me semble j'ai fait une demande d'unban et Quincy m'as dit , que j'attendrais la fin du ban et que je devais reposter le 1er Aout , on et le 1er Aout , j'ai vraiment envie de rejouer , et me refaire un nouveau RP ,

Merci a toi
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Message par Gino Mer 1 Aoû - 18:22

J'attends que le panel ouvre pour voir la date du ban.
Gino
Gino

Message par Ricardo_Mendez.Jr Jeu 2 Aoû - 15:32

Excuse moi mais je vient de remarquer que c'etait toi Quincy Grayson ^^

Oui donc j'ai fait une demande de déban y'a 3 semaines , et tu m'as dit que je restai banni et que je demanderai une demande Début Aout

Et quand le panel ouvre ?
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Message par Gino Jeu 2 Aoû - 17:29

Aucune idée pour l'ouverture du panel. Envoie le lien de la demande d'unban s'il te plais, je me rappel plus si j'ai dis ça ou pas ( Je crois que oui ) donc si je l'ai dis, je demande à Al de t'unban.
Gino
Gino

Message par Ricardo_Mendez.Jr Jeu 2 Aoû - 19:58

Ok Merci beaucoup Gino ,

Je te tiens informer , et j'essaye de le retrouver J'editerai , merci encore
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Message par Gino Jeu 2 Aoû - 20:17

Post à nouveau, comme ça je vois quand tu l'as envoyé, que je m'en occupe le plus vite possible.
Gino
Gino

Message par Ricardo_Mendez.Jr Jeu 2 Aoû - 22:08

https://gtasamp.meilleurforum.com/t179432-demande-d-unban-ricardo_mendez-quincy_grayson

Voila je l'ai retrouvée , juste avant que tu le lise Gino , j'tai promis de changer mon RP et que des que j'etais Unban t'entendrais plus parler de moi . j'ai vraiment compris la leçon je souhaite vraiment etre unban CMLV ça me manque énormement de pouvoir jouer , de plus se ban me bousille toutes mes vacances j'ai cru que t'avais dit début Aout mais c'est marqué le 14 :/ il ne peut pas y avoir d'exception silteplait ?

Et derniére chose je part en vacance dans 1 semaine voir ma grande soeur dans le Sud de la france , je ne raconte pas ma vie mais j'aimerais rejouer avant de partir sachant que je revient de vacances le 23 Aout

Merci d'avoir pris en compte ma demande
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Message par Gino Ven 3 Aoû - 3:23

Désolé, j'ai dis le 14 Aout, donc ça sera le 14 et pas avant. Si je commence à faire des exceptions, il faudra que j'en fasse à tout le monde, et ça non.
Gino
Gino

Message par Ricardo_Mendez.Jr Ven 3 Aoû - 3:44

Je te demande pas de faire des exception pour tout le monde Gino :/

Juste je vais partir en vacance dans une semaine , ecoute ça fait 1 mois et 3 semaines que je suis banni j'ai été banni car j'avais rager contre les joueurs de la faction ESWF en disant que j'allais les RK , maintenant j'ai entendu dire que la faction n'existait plus ça fait un bout de temps que je ne suis pas retourné sur CMLV j'aimerais tellement y rejouer , c'est pas une exception , mais c'est juste pour te dire que moi j'ai compris la leçon je promet de changer de comportement , tu peut avoir confiance en moi si tu rentend parler de moi pour des actes absurdes tu peut me bannir combien de temps tu veut , je t'ai donner ma parole que j'ai changer durant mon ban .

J'espere t'avoir convaincu tout de meme , et comme je le repete c'est pas une exception c'est juste que j'ai compris la leçon Gino , et ça me ferait vachement plaisir de pouvoir rejouer ^^
Ricardo_Mendez.Jr
Ricardo_Mendez.Jr

Message par Gino Ven 3 Aoû - 4:00

Oui mais c'est quand même une exception. Tu seras pas unban avant l'heure, désolé.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé