Salim_Belt [Wis_Crews] ( les admins passez par la il y a des infos importants )
3 participants
Page 1 sur 1
Salim_Belt [Wis_Crews] ( les admins passez par la il y a des infos importants )
Mon nom : Salim_belt
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison :Dm+powergame+mixe ic/ooc /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tous simplement C'était pas moi , mon compte étais piraté , Vous Trouverez Les détailles dans ses deux sujets :
1- https://gtasamp.meilleurforum.com/t182780-salim_belt-compte-pirate#2942827
2- https://gtasamp.meilleurforum.com/t182773-un-admin-passe-par-ici-s-il-vous-plait
Vous Avez lock L'autre Sujet avant qu'on termine la disscussion , si Wis_Crews ne veux pas Discuter avec moi , Je Veux parler a un autre admin
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13671
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_Crews
Raison :Dm+powergame+mixe ic/ooc /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tous simplement C'était pas moi , mon compte étais piraté , Vous Trouverez Les détailles dans ses deux sujets :
1- https://gtasamp.meilleurforum.com/t182780-salim_belt-compte-pirate#2942827
2- https://gtasamp.meilleurforum.com/t182773-un-admin-passe-par-ici-s-il-vous-plait
Vous Avez lock L'autre Sujet avant qu'on termine la disscussion , si Wis_Crews ne veux pas Discuter avec moi , Je Veux parler a un autre admin
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):13671
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Salim_Belt le Lun 6 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Salim_Belt- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Salim_Belt [Wis_Crews] ( les admins passez par la il y a des infos importants )
En fait J'ai découvert Qui m'a Hacké Tout a l'heure , C'est un ''Pote'' IRL qui a voulut me faire une surprise en Postant un CV prisonnier et en me faisant recruté Il n'a pas Voulut volé e compte c'est pour ça il n'a pas changé les mdp , Ce mec S'appelle Aziz Il Joue a Cmlv et il a Plusieurs Compte , J'ai Réussi a repérer quelque uns :
Junior Jackson
Aziz Salin
Christina Clar
Fernando_Calabresse ( Ancien Nom : Josh_Tompson )
Ce Mec a des potes admins Comme Il a dit dans son Demande d'unban de mon compte ( il a voulut corrigé sa faute ) et J'ai des autres preuves :
dans Ce rapport contre Un des ses comptes ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t176325-josh-tomson-no-rp-q-en-scene?highlight=josh) Dans les logs il a dit : mon ami cameron arrive ''
Bref Je crois Que Vous Devez Faire une petite enquête car je crois que votre Team des admins a des problèmes !
Si vous refusez de me unban , C'est pas la peine , bonne Chance dans Vos vie , mais juste sachez que J'ai jamais eu des multiples comptes , mais C'est Ce mec qui a causé mon ban qui l'a !
Junior Jackson
Aziz Salin
Christina Clar
Fernando_Calabresse ( Ancien Nom : Josh_Tompson )
Ce Mec a des potes admins Comme Il a dit dans son Demande d'unban de mon compte ( il a voulut corrigé sa faute ) et J'ai des autres preuves :
dans Ce rapport contre Un des ses comptes ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t176325-josh-tomson-no-rp-q-en-scene?highlight=josh) Dans les logs il a dit : mon ami cameron arrive ''
Bref Je crois Que Vous Devez Faire une petite enquête car je crois que votre Team des admins a des problèmes !
Si vous refusez de me unban , C'est pas la peine , bonne Chance dans Vos vie , mais juste sachez que J'ai jamais eu des multiples comptes , mais C'est Ce mec qui a causé mon ban qui l'a !
Re: Salim_Belt [Wis_Crews] ( les admins passez par la il y a des infos importants )
Il vient de me parler en me menacent , et il m'a dit qu'il sera unban même si vous découvrez ses multi comptes , puisque son ami est un admin !
Non mais stop inventer des histoires... tout est contre toi donc moi je me fie aux preuves, je fais pas dans le social. Si c'est un de tes potes, va lui mettre une bonne raclée et voila ça le calmera et ça te soulagera.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
j'ai bien dit que je veux plus du UNBAN mais ce que j'ai dit sur ce mec est vrais son pote est Cameron Morgans et j'ai donné des preuves et il m'a dit que même si vous découvrez ses multi comptes il ne sera pas Banni ! Vous devez l’arrêter comme même avoir plusieurs compte c'est interdit , non ?
Cameron Morgans est un bon admin, il ne couvre pas les ban evading.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Ah , J’espère et pour le multi-compte ?
Écoutez Vous Voulez Rien faire a ce mec pas grave ! Bonne chance dans vos vies !
Juste parce qu'un joueur prétend qu'un admin est son ami alors qu'il le connaît même pas à la base, l'admin le favorisera ? Et pour te dire que même mon frère je le favorise pas alors un inconnu....
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1