[SONDAGE] ALPHA MODDING
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Autres
Page 1 sur 1
[SONDAGE] ALPHA MODDING
Bonjour tout le monde , alors voila :
J'ai créer mon Forum de Modding (pas de pub ce n'est pas un serveur) et je souhaiterai informer beaucoup de monde pour que la Alpha Modding soit un minimum connue , je vous remercie déjà de votre lecture .
Sachez que nous recrutons des Moddeurs compétents & cherchons beaucoups de membres pour le Forum .
Nous réalisons des Demandes de Skins qui sont pour le moment Gratuites . Vous pouvez partager des mods & skins sur le Forum . Je veux aussi vous dire que de vous inscrire sur le Forum ne vous coûte rien du tout , sa nous fera avancer ^^
FORUM : http://alphamodding.pro-forums.fr/ .
Merci beaucoup de votre soutien & de votre lecture .
Cordialement , Ousman .
J'ai créer mon Forum de Modding (pas de pub ce n'est pas un serveur) et je souhaiterai informer beaucoup de monde pour que la Alpha Modding soit un minimum connue , je vous remercie déjà de votre lecture .
Sachez que nous recrutons des Moddeurs compétents & cherchons beaucoups de membres pour le Forum .
Nous réalisons des Demandes de Skins qui sont pour le moment Gratuites . Vous pouvez partager des mods & skins sur le Forum . Je veux aussi vous dire que de vous inscrire sur le Forum ne vous coûte rien du tout , sa nous fera avancer ^^
FORUM : http://alphamodding.pro-forums.fr/ .
Merci beaucoup de votre soutien & de votre lecture .
Cordialement , Ousman .
Daouda Sy- Messages : 337
Ancien Prenom_Nom : Daouda_Sy
Re: [SONDAGE] ALPHA MODDING
La bannière me donne pas bonne impression ^^"..
oust- Messages : 170
Re: [SONDAGE] ALPHA MODDING
Rejoignez Biggie Modding...
Le forum donne pas très bonne impression, il est pas très design.
Le forum donne pas très bonne impression, il est pas très design.
Invité- Invité