L'utilisateur a clôturé sa chaîne youtube.
+7
Jaywan_Simmons
Riley Lawrence
Jalander Bryant
Giovanni Folletto
2sk
Moses Payanas
Ksoss
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'utilisateur a clôturé sa chaîne youtube.
Chaîne Youtube de MADSHAWCette salope n'assume pas ces insultes et provocations sur le net, à voir !
Ajoutée par MADSHAW le 11 août 2012Petit freestyle pour cette salope de Kaydee et son pote, prenez-en d'la graine !
Ajoutée par MADSHAW le 9 août 2012Nouveau son de MadShaw disponible, faites tourner un maximum et bon écoute. Produit par WBG Records.
Ajoutée par MADSHAW le 8 août 2012
- Code:
[size=12][color=#0040ff][b]Pseudo[/b][/color][/size] [size=12][i][color=black]Il y a X minutes[/color][/i][/size]
Dernière édition par Reginald Harris le Dim 16 Sep - 0:13, édité 6 fois
Ksoss- Messages : 661
Re: L'utilisateur a clôturé sa chaîne youtube.
** Monte dans son Bobcat puis fonce en direction du Cyber, il prend place sur un pc et navigue sur Youtube par hasard il tombe sur ce son puis l'écoute par la suite, puis ce presse d'écrire un commentaire pleins de fautes. **
[/b]Dernier commentaire, il y à 56 secondes.
Ganja-BPN tu gair putin dmerde pass me voir sur idlewood on va parle de tou sa
[color=violet]** Il reçois un appel puis quitte subitement le Cyber, prenant la direction de Idlewood **
[/b]Dernier commentaire, il y à 56 secondes.
Ganja-BPN tu gair putin dmerde pass me voir sur idlewood on va parle de tou sa
[color=violet]** Il reçois un appel puis quitte subitement le Cyber, prenant la direction de Idlewood **
Dernière édition par Weazy Dawkins le Jeu 9 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Riley Lawrence- Messages : 312
MADSHAW Il y a 17 minutes
t'inquiet meme pa mek, jpassré te voir un dses jour ouai.
t'inquiet meme pa mek, jpassré te voir un dses jour ouai.
Wes'L Il y a 3 minutes
Yo les dyslexiques, tu "gair" anwai et l'autre qui sort "jpassré", et tu t'prend pour un rappeur ? fils de pute don't test Jéffé.
Yo les dyslexiques, tu "gair" anwai et l'autre qui sort "jpassré", et tu t'prend pour un rappeur ? fils de pute don't test Jéffé.
Moses Payanas- Messages : 4897
Ancien Prenom_Nom : August_Redd
MADSHAW Il y a 12 minutes
écoute mon son mek, il t'es destiner. té une putain d'bkitch de jefferson et tu vien mparler ? allé rembal ptite pute de négre.
écoute mon son mek, il t'es destiner. té une putain d'bkitch de jefferson et tu vien mparler ? allé rembal ptite pute de négre.
Ganja-BPN Il y à 2 minutes
sfils de pute il a été elever cher les blanc regarde sa façon dparler negwo m'ahah enfoiré si y'a un probleme passe ns voir on va regler sa
sfils de pute il a été elever cher les blanc regarde sa façon dparler negwo m'ahah enfoiré si y'a un probleme passe ns voir on va regler sa
Riley Lawrence- Messages : 312
Arreter s'il vous plait :/ Sa sert a rien se que vous faite , a part insulter vos maman qui n'ont absolument rien demander , Si tu veux pas ecouter son sonx c'est pas grave ne l'écoute pas ! Moi perso j'adore !
Jalander Bryant- Messages : 56
MADSHAW Il y a 1 minutes
oué, j'te sui sur toute la ligne mon pot, content k'sa te plése mek !
oué, j'te sui sur toute la ligne mon pot, content k'sa te plése mek !
Tkt me suit deja abonner wesh xD !
KaydeeOfficiel Il y a 5 minutes
Tu rap meme pas dans les temps, srx reviens quand t'auras un flow négrillon..
Tu rap meme pas dans les temps, srx reviens quand t'auras un flow négrillon..
2sk- Messages : 1873
** Appui sur le pouce vert se trouvant prêt du commentaire de KaydeeOfficiel avant de poster un message **
SparkyMusicOfficial Il y a 2 minutes
Tsst, et sa viens m'clasher sur ma chaîne, WTFuckery O_o ????? Remballe nigga'. D'ailleurs si t'a envie d'partir sur ces délires de clash, j'ai du lourd pour toi Motha Fucka ! J'suis du genre à régler mes blem' derrière le mik, nul part ailleurs. Ma motha m'a donné quelque chose qu'on appelle la "lucidité" nigga, va prendre ton dico si t'a du mal à m'suivre BiiiaaTCH !
SparkyMusicOfficial Il y a 2 minutes
Tsst, et sa viens m'clasher sur ma chaîne, WTFuckery O_o ????? Remballe nigga'. D'ailleurs si t'a envie d'partir sur ces délires de clash, j'ai du lourd pour toi Motha Fucka ! J'suis du genre à régler mes blem' derrière le mik, nul part ailleurs. Ma motha m'a donné quelque chose qu'on appelle la "lucidité" nigga, va prendre ton dico si t'a du mal à m'suivre BiiiaaTCH !
Giovanni Folletto- Messages : 373
Second personnage : Wale Campbell
MADSHAW Il y a 28 minutes
keep talking bkitch, les deux grosse pétass de jefferson sont la, band de sale négre efeminés, j'vous baise.
keep talking bkitch, les deux grosse pétass de jefferson sont la, band de sale négre efeminés, j'vous baise.
Wes'L Il y a 3 minutes
Non mais nique ta mère toi à faire l'breden jamaicain, t'es rien du tout, j'te voit dans la vri vie, j'texplose compris, t'es une pute d'idlewood A'right? tu poste un message de pub sur les chaines des autres, en disant c'est de la merde, allez voir mon breden etc.. mais on s'en tape négwo, son rap pu comme votre gang de pute Tu capte jusqu'à là?
Non mais nique ta mère toi à faire l'breden jamaicain, t'es rien du tout, j'te voit dans la vri vie, j'texplose compris, t'es une pute d'idlewood A'right? tu poste un message de pub sur les chaines des autres, en disant c'est de la merde, allez voir mon breden etc.. mais on s'en tape négwo, son rap pu comme votre gang de pute Tu capte jusqu'à là?
- ooc:
- Encore une chose, si tu clash quelqu'un dans ton rap prend au moins la peine d'écrire un truc, car la on peut interprêter n'importe quoi, on peut pas savoir que tu nous clash hum..
MADSHAW Il y a 1 minutes
jvé préparé mon nouveau son, il sera pour toi et té pute de jefferson, fool.
jvé préparé mon nouveau son, il sera pour toi et té pute de jefferson, fool.
- Spoiler:
- OOC: J'suis au courant, t'inquiètes pas. Et jusqu'à nouvel avis ce n'était pas un clash, là.
Wes'L Il y a 6 minutes
Amuse toi, j'te répondrais si j'trouve que ton clash est à ma hauteur, et vu tes dernier sons, j'pense que t'es trop bas pour moi.
Amuse toi, j'te répondrais si j'trouve que ton clash est à ma hauteur, et vu tes dernier sons, j'pense que t'es trop bas pour moi.
Une nouvelle vidéo a été ajoutée.
Wes'L Il y a 1 minutes
J'répondrais pas à ton clash de merde, pour la simple raison qu'il est destiné à Kaydee, ta juste édité l'titre et tu m'a mit dedans, B'z up, c'z down, t'capte? vous les crips, vous êtes tellement con que vous vous faite la guerre entre vous tss. clash moi en utilisant mon blase dans ton son, j'veux pas d'salades, on verra si tu portera tes couilles jusqu'au bout.
J'répondrais pas à ton clash de merde, pour la simple raison qu'il est destiné à Kaydee, ta juste édité l'titre et tu m'a mit dedans, B'z up, c'z down, t'capte? vous les crips, vous êtes tellement con que vous vous faite la guerre entre vous tss. clash moi en utilisant mon blase dans ton son, j'veux pas d'salades, on verra si tu portera tes couilles jusqu'au bout.
MADSHAW Il y a 4 minutes
fodrait faire la diférence entre les vrai putin d'crips et les faux, tu voi ldélire ou té tro con pour comprendre ça ?
fodrait faire la diférence entre les vrai putin d'crips et les faux, tu voi ldélire ou té tro con pour comprendre ça ?
Crus Il y a 6 minutes
S'est quoi s'est merde haha
S'est quoi s'est merde haha
Jaywan_Simmons- Messages : 894
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE
Ta vraiment aucun respect ! Tu ne peux ne pas aimer mais au point de dire que c'est de la merde , c'est juste du pure manque de respect , essaye de faire comme Dedrick et on verras , pour voir si toi t'est sons il sont meilleur !
Une vidéo de la chaîne GlockaMusicOfficial a identifié votre vidéo : " FREESTYLE FO' THAT BITCH " comme étant une réponse à cette dernière :
Dernière édition par Jordan Winans le Ven 10 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Giovanni Folletto- Messages : 373
Second personnage : Wale Campbell
DogDog il y'a 45 minutes
Les faux cripks n'existent pkas, cripk or dkie tu connais? si t un faux cripk c que t dkéjà mort.
Les faux cripks n'existent pkas, cripk or dkie tu connais? si t un faux cripk c que t dkéjà mort.
Carlo Agati- Messages : 2707
Une nouvelle vidéo à été ajoutée.
Crus il y'a 45 minutes
Saut que juste aprés je suis passé pour t'enculé d'ailleur j'ai commencé a t'enchainé et ton potes est arrivé donc fait pas le fou avec moi fils de pute je te prend quand tu veux a chaque fois je passe ya toute tes petite putes qui sont prêt a sauté
Sur ma prochaine video je vais te montrer comment s'est des putes idlewood.
Saut que juste aprés je suis passé pour t'enculé d'ailleur j'ai commencé a t'enchainé et ton potes est arrivé donc fait pas le fou avec moi fils de pute je te prend quand tu veux a chaque fois je passe ya toute tes petite putes qui sont prêt a sauté
Sur ma prochaine video je vais te montrer comment s'est des putes idlewood.
Dernière édition par Crus_Carter le Sam 11 Aoû - 22:12, édité 1 fois (Raison : .)
Jaywan_Simmons- Messages : 894
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE
MADSHAW Il y a 1 minute
keep talking.. tinvente pa une vie mek, t'es jamai revenu et tu reviendra jamais, un ptit cou de pression suffi pour effrayé un mek ki se préten etre un blood
keep talking.. tinvente pa une vie mek, t'es jamai revenu et tu reviendra jamais, un ptit cou de pression suffi pour effrayé un mek ki se préten etre un blood
Page 1 sur 2 • 1, 2