Maxime_Salin[kyle_Crews]
2 participants
Page 1 sur 1
Maxime_Salin[kyle_Crews]
Mon nom : Maxime_Salin
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Crews
Raison : speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? ce ban n'est pas justifier car je n'ais aucun cheat speedhack
Numéro du ban ? 14092 :
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f38/17/48/90/99/sans_t11.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Crews
Raison : speedhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? ce ban n'est pas justifier car je n'ais aucun cheat speedhack
Numéro du ban ? 14092 :
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f38/17/48/90/99/sans_t11.jpg
Maxime Salin2- Messages : 92
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Maxime_Salin[kyle_Crews]
Tu cours pas à la vitesse normale donc tu as forcement un cheat ou un mod qui permet de modifier la vitesse à laquelle tu cours.
Kyle Crews- Messages : 3055
Oui je vient de faire des test et c'est le fichier ped.ifp je l’ai modifier pour changer la façon de marcher de mon perso mais sa a changer aussi la vitesse pour courir et je ne savais pas qu'on avait pas le droit et que c’était considérer comme un cheat alors je l'ai enlever, je vais être unban ?
Je me permet de poster car ces moi qui tes report , tu glisser sur le sol a une vitesse de minimum 60Km et ces louche que le Ped.ifp fassent sa
Invité- Invité
Désolé de m'incrusté moi aussi , mais j'avais un ped.ifp qui faisait pareil avant , on courrait vraiment plus rapidement que la normal , si je me souviens bien c'est l'anim GTA IV .
Encore désolé de m'être incrusté .
Encore désolé de m'être incrusté .
Invité- Invité
oui c'est le mod gta 4 exactement ^^ je suis pas le seul a l'avoir mis on dirait, mais bon je l'ai supprimer si c'est interdis sa ser a rien de le mettre
Page 1 sur 1