Jordan_Winans IG[Cameron_Morgan]
2 participants
Page 1 sur 1
Jordan_Winans IG[Cameron_Morgan]
Mon nom : Jordan_Winans
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgan
Raison : Cheater
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai aucunement cheater; car j'étais en train de purger ma peine de prison premièrement et je ne sais même pas de quel sorte de cheat je suis accusé.... "cheater"
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14128
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cameron_Morgan
Raison : Cheater
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai aucunement cheater; car j'étais en train de purger ma peine de prison premièrement et je ne sais même pas de quel sorte de cheat je suis accusé.... "cheater"
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14128
Screen de votre ban sur le serveur:
Giovanni Folletto- Messages : 373
Second personnage : Wale Campbell
Re: Jordan_Winans IG[Cameron_Morgan]
Tu roulais beaucoup trop vite en tow truck quand tu te faisais poursuivre par la police, et à cause de toi un véhicule de police s'est fait carrément propulser dans le ciel à cause de toi.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
J'y suis pour rien, j'étais en train de /tow un véhicule et lors du bug la savanna que j'étais en /tow a disparu et la voiture de police elle aussi a disparu, tu peux demandé aux policiers qui me contrôlaient et quant à ma vitesse euh, j'ai un assez bon PC donc je lag pas trop mais bon voilà, j'ai aucune utilité à cheat...En gros tu es en train de me dire que si un véhicule de police a volé dans le ciel c'est par ma faute, et que je suis ban def pour un truc que je n'ai jamais fait ? Sans réelle preuve je n'ai aucun cheat installé sur mon PC et moi même j'ai été victime du cheat/bug car la voiture que j'étais en train de /tow a elle aussi disparu... Et soit dit en passant lors de ma course poursuite avec les policiers un joueur en /nomoff et avec un skin de clochar et un deagle a apparu de nul part devant moi et le policier, avant de dire "Izi" et juste avant il avait tenté de me DM pas loin de l'aéroport... J'aimerais être unban car je suis depuis bientôt un mois je suis sur CMLV et je m'y plaît bien, et je serai vraiment dégoûté de pas pouvoir y jouer suite à une injustice comme celle-ci...
Petit UP, je suis pris en otage là, impossible de jouer alors que je n'ai rien fais.
Faudrait demander à deux lspd de venir poster ici.
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Page 1 sur 1