GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Melanie_Jackson [Johnny_Galione]

3 participants

Melanie_Jackson [Johnny_Galione] Empty Melanie_Jackson [Johnny_Galione]

Message par Melanie Jackson Sam 11 Aoû - 15:08

Mon nom : Melanie Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison : '' DM ''
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?tout commence avec mon amis, on n'est à la gare et il veut acheter un colt a mon pote je les espionne son pote sursaute de nul part et le braque jarrive sort mon arme il tire, je le tue et me /coke , 10minutes aprés il appelle et me dit je ne suis pas mort j'ai était dans le coma et tout je vais te tuer avec mes potes ! (( Il se prend des balles de deagle et revien Revengkille ? )) bref 1h aprés mon pote est a l'hopitale, j'ai perdu mon deagle, donc à la place je prend ma M4 au cas ou les flics vien ou encore le mec que j'ai tuer au deagle, prés de la gare dans un coin tranquille. Donc je le voit au loin avec ces potes en train de frappé mon amis qui était apparament afk, donc il me voye,(( il avez un gilet) )) donc je sort mon arme il sort la sienne et me tire decu j'arrive a le tuer et je tue la 2ieme perssone qu'il le frappé ensuite je prend dirèctement la fuite, je vais me cacher, quand la je voit que l'admins me ban pour dm, voilà j'aimerais être déban, car je ne voit pas ou est le problème mon amis viendra posté si il le faut (( celui qu'il ont esseyé de rackété prés de la gare )) voilà merci d'avance;
screen de ban Melanie_Jackson [Johnny_Galione] Sa-mp-11
Melanie Jackson
Melanie Jackson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Melanie_Jackson [Johnny_Galione] Empty Re: Melanie_Jackson [Johnny_Galione]

Message par Edmundo*Riquez Sam 11 Aoû - 15:18

Bon désolé de poster mais tiens à expliquer ma version des faits (qui est a peu près la même) . Alors voila, Deux personnes me disent qu'ils veulent m'acheter une arme, je dit que j'y vais solo mais que la personne y va également solo, il est okay, en revanche mon amie était au courant et nous suivais au cas ou. Pendant le deal, son ami arrive et sort son arme donc mon amie arrive et le tue, l'autre s'enfuit. Celui qui est mort envoi un texto pour dire qu'il n'est pas mort mais juste bléssé... Ensuite 10 min après environ je meurt et vais a l'hopital, mon amie viens donc me chercher mais j'étais AFK ((fofo en train d'écrire un report)). Les deux personnes précédentes nous /find en boucle sans connaitre ni nom ni numéro donc métagame... Et arrivent a la gare (je présume) mon amie les voit et tire !
Je ne pense donc pas qu'il y ai du DM car quand elle est arrivée, ils étaient "en train de me frapper" et l'un d'eux a sorti une arme (celui qui été mort précédemment).
Je trouve donc ce Ban injustifié mais je peux comprendre vue la situation.
Encore désolé de ce post, je peux le supprimer si celui s'avère inutile d'après un admin et j'accepte la décision que prendra l'admin au sujet de l'Unban.

PS: Je suis d'autant plus concerné car mon ami (IRL) jouait chez moi et c'est donc mon IP qui a été Ban.
Cordialement, Edmundo.
Edmundo*Riquez
Edmundo*Riquez

Ancien Prenom_Nom : Gae*Ribeiro

Message par Johnny Galione Sam 11 Aoû - 17:15

Gare
[14:11:00] AdmWarning: Shad_Jackson tue Melanie_Jackson avec un Desert Eagle
[14:11:05] AdmWarning: Jamel_Machida tue Edmundo_Riquez avec un Desert Eagle
Hopital
[14:22:46] AdmWarning: Melanie_Jackson tue Rayan_Wilkins avec un M4
[14:22:46] AdmWarning: Melanie_Jackson tue Percy_Chapman avec un M4

Ce sont les deux meurtres en dessous qui sont vraiment pas normaux, je ne sais pas où tu as vu que se ballader avec une M4 est quelque chose de normal, surtout se pointer devant un hopital avec ce genre d'arme. Des personnes frappent ton ami et tu sors une M4?

Et là vous êtes en manque de preuves pour les "frappes", nous ce qu'on vois ce sont des meurtes, une personne avec une M4 dans un lieu public et des reports.

[14:23:39] IRC de 123/Rashad_Jeffrey: Y'a une dm party vers All Saint vite
[14:23:39] Report de Rayan_Wilkins[47]:[106/Manon_Gucci][DM ] (il s'est trompé d'id)
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Melanie Jackson Sam 11 Aoû - 18:13

Alors c'est vrai que la M4 n'était pas la meilleure solution mais je n'avais que cette arme (qui été rangée dans mon dos) et lorsque je suis arrivée un homme été dans une voiture et deux autres frappés mon ami (mais c'est vrai que n'ai pas de screens car je n'y ai pas pensée). Ensuite l'un est venu avec un Deagle et un gilet, je n'ai pas réfléchie et j'ai tirée... Je suis conscient que j'étais en lieu public mais j'avais une raison de tirer, j'accepte donc d'avoir une sanction mais est-il possible de la réduire à un ban temporaire voir un lourd jail qu'un ban définitif ? Car j'apprécie ce serveur et je n'ai pas envi d'arreter CMLV...
Merci d'avance de me comprendre Johnny.

PS: Est-il possible d'unban l'IP car il n'y a que moi qui mérite une sanction.
Melanie Jackson
Melanie Jackson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Johnny Galione Sam 11 Aoû - 18:29

IP débannie et réduis à une semaine en raison de ton bas niveau ainsi que des explications apportées.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé