Demande de deban Carl_Collins
3 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban Carl_Collins
Bonjour Bonsoir a tousse aujourd'hui a cette heur si tardive je poste se sujet pour vous demandez de deban mon compte. Sa fait maintenant plus de 5 ou 4, 3 moi que je suis ban je vais pas dire pour rien car c'est injuste, simplement c'est que je comprend pas trop je suis bien mon Roleplay c'est améliorer sur CMLV rapidement a voir que des joueurs Roleplay on a vite envie d'entrée dans le jeu et s'amusée pour de vrai. Alors je disait j'étais bien actif etc...j'étais Mogow a la 6Th Block Avenue j'ai jamais eu de trop gro problème de RP j'étais a 1 doit de rejoindre le Gang fin je pense je dealer pour Over'G que même lui disait que j'avait un bon RP pour un Mogow est le jour suivant je veux me connecter sur CMLV je vois que mon compte est ban donc je vais voir forum mais je trouve pas le sujet :S donc j'ai arrêter cmlv car sa sert a rien de se faire des autres comptes, On ma dit que c'est que un autre joueur a mon nom ig Carl_Collins donc si jamais vous avez crue que j'ai voulu recopier le nom d'un joueur et c'est faux si sa la vraiment embêter je m'escuze. Je veux bien acheter un pack renam si ya que sa a faire pour être Deban. Bon j'ai finit j'espère que ma demande de deban sera vite prise en compte. Bon Jeux !
Carl_Collins.- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Dixon !
Re: Demande de deban Carl_Collins
Euh tu m'explique pourquoi tu reprend même nom d'une personne qui a déjà un compte Forum avec le même nom que toi ainsi que tu demande a avoir son compte ?
Dereck Cole- VIP
Ancien Prenom_Nom : William Patterson
Ba je les dis je le savait pas srx quand je me suis crée un compte cmlv je me suis dit un nom au piffe je man pas j'vais pas mentir pour rien srx. ainsi que tu demande a avoir son compte ? Je c'est pas qui ta raconter sa mais soit j'ai mal compris ta question si ta question est vraiment celle dont je pense ba c'est faut j'ai jamais fait sa !
OMG... J'suis un peu embrouillé là..
Comment t'as réussi à avoir le même pseudo que moi ? Normalement, lors de l'inscription c'est impossible
Donc, ton compte qui est ban IG c'est Carl_Collins ??
Bref, je sais pas du tout quoi faire là...
J'attend q'un admin, règle çà !
après Carle_Collins, maintenant, c'est mon pseudo carrément
Comment t'as réussi à avoir le même pseudo que moi ? Normalement, lors de l'inscription c'est impossible
Donc, ton compte qui est ban IG c'est Carl_Collins ??
Bref, je sais pas du tout quoi faire là...
J'attend q'un admin, règle çà !
après Carle_Collins, maintenant, c'est mon pseudo carrément
Carley Collins- Messages : 1686
Ancien Prenom_Nom : Carl, Jefferson
Ba pour tout te dire je man pas ! j'ai un ami qui utilise Collins, J'ai pris Collins est j'ai prix Carl (( Du GTA Solo. )) ! Si je doit renam dite le moi quand je doit renam au lieux de me ban fin voila quoi..