Simon_Charoi [Jorge_Velasco]
3 participants
Page 1 sur 1
Simon_Charoi [Jorge_Velasco]
Mon nom : Simon_Charoi
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Fou la merde avec un bus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Si, le ban etait justifier, mais sela fait environ dix mois que j'ai éter bani,et j'aimerait bien recomencer a jouer, j'ai compri que se serveur etait cool du fet que les joueurs sont vraiment rp et donc qu'ils jous serieusement ! Et je mexcuse poour se que j'ai fait, javais pas réfléchi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5855
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Fou la merde avec un bus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Si, le ban etait justifier, mais sela fait environ dix mois que j'ai éter bani,et j'aimerait bien recomencer a jouer, j'ai compri que se serveur etait cool du fet que les joueurs sont vraiment rp et donc qu'ils jous serieusement ! Et je mexcuse poour se que j'ai fait, javais pas réfléchi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5855
Screen de votre ban sur le serveur:
Simon_Charoi- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Vincenzo DiMarzio- Messages : 1075
Ancien Prenom_Nom : Baptiste_Corleon
Re: Simon_Charoi [Jorge_Velasco]
Qui me dit que tu ne vas pas à nouveau te connecter pour foutre la merde ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Tu pence que j'aurait relu les regles, attendu autant de temps et que j'orai ecris sur se forum pour rien ?
J'ai des amis qui jous sur se serveur et j'aimerait bien reprendre a jouer avec eux, ils jous en tant que mafieux et j'ai vraiment trouver sa cool, avant on etait bas niveux donc on fesait comme on pouvait pour se deplacer et tout, mais maintenant, ils peuvent maider, ils sont lvl 30 et 14 et ont un bon rp !
Mais j'aimerait vraiment revenir donc si je fait une erreure tu me ban definitivement. Et comme ca tu verra que mon Rp a bien change et que je suis maintenant la pour rp avec des amis en tant que mafieux venu de Sicile.
J'ai des amis qui jous sur se serveur et j'aimerait bien reprendre a jouer avec eux, ils jous en tant que mafieux et j'ai vraiment trouver sa cool, avant on etait bas niveux donc on fesait comme on pouvait pour se deplacer et tout, mais maintenant, ils peuvent maider, ils sont lvl 30 et 14 et ont un bon rp !
Mais j'aimerait vraiment revenir donc si je fait une erreure tu me ban definitivement. Et comme ca tu verra que mon Rp a bien change et que je suis maintenant la pour rp avec des amis en tant que mafieux venu de Sicile.
Simon_Charoi- Messages : 3
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Vincenzo DiMarzio- Messages : 1075
Ancien Prenom_Nom : Baptiste_Corleon
Pas avant début Septembre.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1