Diogo_Johnson[Johnny_Galione]
2 participants
Page 1 sur 1
Diogo_Johnson[Johnny_Galione]
Mon nom: Diogo Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny Galione
Raison: Cherche l'action/ Manque de respect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Alors j'était vers le 24/7, j'était en /combat 3 qui est le mode de combat kung fu et je faisais des clic droift + marcher + f ce qui donne des coup de pied en l'air donc il y une voiture j'en fais un devant la voiture, sa ne la touche pas, a côter de la voiture il y a homme je prends mes distances et j'en refait un et celui ci ne le touche pas non plus mais l'homme s'approche et me tue . Deja je ne l'ais pas touché et il me tue bref mais en plus on me bann. Alors qu'il y a 5min ont était 3 a faire sa devant le 24/7.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14268
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny Galione
Raison: Cherche l'action/ Manque de respect
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?: Alors j'était vers le 24/7, j'était en /combat 3 qui est le mode de combat kung fu et je faisais des clic droift + marcher + f ce qui donne des coup de pied en l'air donc il y une voiture j'en fais un devant la voiture, sa ne la touche pas, a côter de la voiture il y a homme je prends mes distances et j'en refait un et celui ci ne le touche pas non plus mais l'homme s'approche et me tue . Deja je ne l'ais pas touché et il me tue bref mais en plus on me bann. Alors qu'il y a 5min ont était 3 a faire sa devant le 24/7.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14268
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Diogo Johnson le Mar 28 Aoû - 22:26, édité 1 fois
Diogo Johnson- Messages : 17
Re: Diogo_Johnson[Johnny_Galione]
Toujours et encore UP
UP, allez quoi ?!
Silvouplait
Silvouplait
Tu passe ton temps à chercher les ennuis ou à te battre, la preuve est que t'es mort 4 fois et a tué 1 personnes sur 5 heures de jeu, c'est énorme.
Je te laisse une chance mais si je te revois encore trainer à la gare (même si tu n'y fais rien) ou que tes meurtres/morts continuent d'augmenter anormalement, c'est un retour à la cause départ et une troisième chance ne te sera pas offerte.
Je te laisse une chance mais si je te revois encore trainer à la gare (même si tu n'y fais rien) ou que tes meurtres/morts continuent d'augmenter anormalement, c'est un retour à la cause départ et une troisième chance ne te sera pas offerte.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Page 1 sur 1