déban Jissy_Green ( Jack_ashton )
3 participants
Page 1 sur 1
déban Jissy_Green ( Jack_ashton )
Mon nom : Jissy_Green
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Nous sommes dans une scène moi et mon frère , on avait pas les clef du scoot de mon frère ( wizzy_green ) donc on fesait /courtcircuit , et la des mecs commencent a nous frapper etc.. Quand ont réussi a courcircuit ils nous frappent . Ensuite au bout de 5 minutes ont arrivent a re courcircuit donc moi j'ai dit ( que je l'ai aurais tué si j'était pas dans lieu public nike sa mère ) . Je n'insulte jamais OOC , c'est juste la sur le coup de la colère. J'aimerais être déban car j'aime le RP et je le respect toujours.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14342
Screen de votre ban sur le serveur:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/526/samp000jd.png/
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Nous sommes dans une scène moi et mon frère , on avait pas les clef du scoot de mon frère ( wizzy_green ) donc on fesait /courtcircuit , et la des mecs commencent a nous frapper etc.. Quand ont réussi a courcircuit ils nous frappent . Ensuite au bout de 5 minutes ont arrivent a re courcircuit donc moi j'ai dit ( que je l'ai aurais tué si j'était pas dans lieu public nike sa mère ) . Je n'insulte jamais OOC , c'est juste la sur le coup de la colère. J'aimerais être déban car j'aime le RP et je le respect toujours.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14342
Screen de votre ban sur le serveur:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/526/samp000jd.png/
Jissy_Green- Messages : 76
Re: déban Jissy_Green ( Jack_ashton )
Mon frère Curtis_Green a été bannis pour la même chose aussi.
[14:26:12] Curtis_Green dit: (( quel bande de fdp ))
[14:26:37] Jissy_Green dit: (( ouais laisse pas lieu public j'lai tué nike sa mère
Jack Derly- Messages : 9011
Oui mais moi je le disais pas dans le sens insulté , en gros on aurait pas été en lieu public bah je l'ai aurait tué je m'en fou
voila après nos paroles sont sur le coup de la parole.
Laissez nous revenir RP , on adore ce serveur et RP dessus . Nous ferons plus aucune fautes
voila après nos paroles sont sur le coup de la parole.
Laissez nous revenir RP , on adore ce serveur et RP dessus . Nous ferons plus aucune fautes
Puis on les a pas insulté directement on était devant notre maison tout les deux , on parlait en OOC , vu qu'on étaient pas sur Skype .
Vous pouvez être clément , c'était indirectement sous la colère , sinon on a pas manqué de respect aux joueurs en face de nous , on parlait juste tous les deux .
On s'excuse pour ses propos et on voudrait repartir sur de bonnes bases sur le serveur .
Vous pouvez être clément , c'était indirectement sous la colère , sinon on a pas manqué de respect aux joueurs en face de nous , on parlait juste tous les deux .
On s'excuse pour ses propos et on voudrait repartir sur de bonnes bases sur le serveur .
Curtis_Green- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Une réponse s'il vous plait , on aimerait reprendre , suite a notre erreur , on aurait pas du s'emporter .
On aimerait continuer a RP sur CMLV .
On aimerait continuer a RP sur CMLV .
Curtis_Green- Messages : 14
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Up
en attente de l'admin , on veux rejouer serveur sa fait plusieurs jours on ai ban
On aimerais rejouer la , sa ne ce reproduira plus.
en attente de l'admin , on veux rejouer serveur sa fait plusieurs jours on ai ban
On aimerais rejouer la , sa ne ce reproduira plus.
Alors, j'ai parlé avec d'autre admin pour avoir leur avis.
Ils sont aussi contre l'unban, du moins dans l'immédiat. Vous sortez apparemment d'un ban et les insultes sont pas acceptable.
Pas d'unban avant un mois minimum.
Ils sont aussi contre l'unban, du moins dans l'immédiat. Vous sortez apparemment d'un ban et les insultes sont pas acceptable.
Pas d'unban avant un mois minimum.
Jack Derly- Messages : 9011