GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco]

2 participants

[RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco] Empty [RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco]

Message par Oshea Jackson Dim 19 Aoû - 13:52

Mon nom : Oshea Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : J'avais signalé que j'arrêtais CMLV un moment et de bannir mon ip, car y avait eut des hacks sur cmlv au moment où j'ai fais une pause.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Retour de pause, j'ai recreer un compte forum, car je ne retrouve plus le mot de passe de mon ancien compte forum
Merci d'avance.

Jorge velasco, j'ai mis ton nom dans la demande d'unban, car tu passe souvent dans les demande d'unban, et si tu pourrais lui dire de passer dans ma demande d'unban, merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
13847
Screen de votre ban sur le serveur:

[RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco] 440853samp124

Oshea Jackson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco] Empty Re: [RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco]

Message par Oshea Jackson Lun 20 Aoû - 12:59

up...

Oshea Jackson

[RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco] Empty Re: [RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco]

Message par Malcolm Kearley Lun 20 Aoû - 13:46

Réellement je ne me souviens plus, j'attends de revenir chez moi pour voir mes screens.

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Oshea Jackson Lun 20 Aoû - 13:51

[color=black]Sa fait longtemp quand même, j'avais envoier un irc comme quoi je quittais sa:mp

un truc comme "Je quitte cmlv (pause), j'ai fais mon sujet de leave, un admin peut ban mon ip" après tu m'a ban, et comme là j'ai re, je voudrais être unban.

Tu pourrais m'unban, parceque les vacances sont bientôt finit et je voudrais jouer un peu à cmlv ? Et si ta des questions tu les dis sur cmlv ?

Oshea Jackson

Message par Oshea Jackson Mar 21 Aoû - 12:58

up malcolm, je voudrais bien jouer à cmlv.

Oshea Jackson

Message par Malcolm Kearley Mer 22 Aoû - 14:45

Je vais demander ton unban et dès que je rentres chez moi je regarderais si c'était bien un ban pour pause.

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé