[RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco]
2 participants
Page 1 sur 1
[RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco]
Mon nom : Oshea Jackson
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : J'avais signalé que j'arrêtais CMLV un moment et de bannir mon ip, car y avait eut des hacks sur cmlv au moment où j'ai fais une pause.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Retour de pause, j'ai recreer un compte forum, car je ne retrouve plus le mot de passe de mon ancien compte forum
Merci d'avance.
Jorge velasco, j'ai mis ton nom dans la demande d'unban, car tu passe souvent dans les demande d'unban, et si tu pourrais lui dire de passer dans ma demande d'unban, merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
13847
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : J'avais signalé que j'arrêtais CMLV un moment et de bannir mon ip, car y avait eut des hacks sur cmlv au moment où j'ai fais une pause.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Retour de pause, j'ai recreer un compte forum, car je ne retrouve plus le mot de passe de mon ancien compte forum
Merci d'avance.
Jorge velasco, j'ai mis ton nom dans la demande d'unban, car tu passe souvent dans les demande d'unban, et si tu pourrais lui dire de passer dans ma demande d'unban, merci d'avance.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
13847
Screen de votre ban sur le serveur:
Oshea Jackson- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [RETOUR DE PAUSE] [Malcolm Kearley - Jorge Velasco]
Réellement je ne me souviens plus, j'attends de revenir chez moi pour voir mes screens.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
[color=black]Sa fait longtemp quand même, j'avais envoier un irc comme quoi je quittais sa:mp
un truc comme "Je quitte cmlv (pause), j'ai fais mon sujet de leave, un admin peut ban mon ip" après tu m'a ban, et comme là j'ai re, je voudrais être unban.
Tu pourrais m'unban, parceque les vacances sont bientôt finit et je voudrais jouer un peu à cmlv ? Et si ta des questions tu les dis sur cmlv ?
un truc comme "Je quitte cmlv (pause), j'ai fais mon sujet de leave, un admin peut ban mon ip" après tu m'a ban, et comme là j'ai re, je voudrais être unban.
Tu pourrais m'unban, parceque les vacances sont bientôt finit et je voudrais jouer un peu à cmlv ? Et si ta des questions tu les dis sur cmlv ?
up malcolm, je voudrais bien jouer à cmlv.
Je vais demander ton unban et dès que je rentres chez moi je regarderais si c'était bien un ban pour pause.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona