Demande de débanissement Jissy et Curtis_Green [Jack_Ashton]
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de débanissement Jissy et Curtis_Green [Jack_Ashton]
Mon nom : Jissy_Green
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Nous sommes dans une scène moi et mon frère , on avait pas les clef du scoot de mon frère ( wizzy_green ) donc on fesait /courtcircuit , et la des mecs commencent a nous frapper etc.. Quand ont réussi a courcircuit ils nous frappent . Ensuite au bout de 5 minutes ont arrivent a re courcircuit donc moi j'ai dit ( que je l'ai aurais tué si j'était pas dans lieu public nike sa mère ) . Je n'insulte jamais OOC , c'est juste la sur le coup de la colère. J'aimerais être déban car j'aime le RP et je le respect toujours.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14342
Screen de votre ban sur le serveur:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/526/samp000jd.png/
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Nous sommes dans une scène moi et mon frère , on avait pas les clef du scoot de mon frère ( wizzy_green ) donc on fesait /courtcircuit , et la des mecs commencent a nous frapper etc.. Quand ont réussi a courcircuit ils nous frappent . Ensuite au bout de 5 minutes ont arrivent a re courcircuit donc moi j'ai dit ( que je l'ai aurais tué si j'était pas dans lieu public nike sa mère ) . Je n'insulte jamais OOC , c'est juste la sur le coup de la colère. J'aimerais être déban car j'aime le RP et je le respect toujours.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):14342
Screen de votre ban sur le serveur:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/526/samp000jd.png/
Jissy_Green- Messages : 76
Re: Demande de débanissement Jissy et Curtis_Green [Jack_Ashton]
Alors, j'ai parlé avec d'autre admin pour avoir leur avis.
Ils sont aussi contre l'unban, du moins dans l'immédiat. Vous sortez apparemment d'un ban et les insultes sont pas acceptable.
Pas d'unban avant un mois minimum.
Ils sont aussi contre l'unban, du moins dans l'immédiat. Vous sortez apparemment d'un ban et les insultes sont pas acceptable.
Pas d'unban avant un mois minimum.
Jack Derly- Messages : 9011
Page 1 sur 1