Kalvin_Cortez [Cameron_Morgans]
5 participants
Page 1 sur 1
Kalvin_Cortez [Cameron_Morgans]
Donc, désolé de refaire une demande de débannissement mais Gino me l'avait conseillé pour reparler de ma sanction.
Alors pour commencer, je sais que tu ne crois pas à mon histoire, malgré que j'ai essayé d'expliquer le plus clairement possible ce qu'il s'était passé.
Comme tu le sais surement, mon IP est banni, ce qui fait que mon petit frère (Saviero_Rojas) ne peut pas jouer sur le serveur alors qu'il n'à rien fait.
Pour ma pars, je trouve que le bannissement définitif est abusé (ce que je t'ai déjà dis) vue que je n'ai rien à me reprocher, de plus, quand bien même j'aurai insulter quelqu'un, ayant un casier OOC vierge la sanction reste abusive. J'ai déjà vue des bannissements pour insulte OOC ( desF.D.P ) et l'accusé n'à pris qu'un mois à peine.
Je ne te demande pas de me débannir maintenant vue que apparemment tu n'en a pas l'envie, mais je te demande de revoir la sanction.
Bref, ça fait maintenant 2 semaines complètes que je suis banni et j'aimerais vraiment revenir RP sur CMLV parce-que j'avais vraiment bien réussi à développer mon personnage, et j'ai investi pas mal de jetons dans ce compte. Il est clair que ça la fou un peu mal de tout perdre aussi bêtement...
Au cas ou tu prendrai ce postes pour des aveux, je tiens à souligner le fait que je maintiens tout ce que j'ai dis depuis le début: - Ce que j'ai dis ne visé ni un admin, ni un joueur du serveur.
Merci d'avoir pris ma demande en compte et d'avoir lut celle-ci dans son intégralité et de ne pas avoir supprimé le sujet
sans chercher à comprendre.
En espérant que le bannissement ne reste pas définitif...
Alors pour commencer, je sais que tu ne crois pas à mon histoire, malgré que j'ai essayé d'expliquer le plus clairement possible ce qu'il s'était passé.
Comme tu le sais surement, mon IP est banni, ce qui fait que mon petit frère (Saviero_Rojas) ne peut pas jouer sur le serveur alors qu'il n'à rien fait.
Pour ma pars, je trouve que le bannissement définitif est abusé (ce que je t'ai déjà dis) vue que je n'ai rien à me reprocher, de plus, quand bien même j'aurai insulter quelqu'un, ayant un casier OOC vierge la sanction reste abusive. J'ai déjà vue des bannissements pour insulte OOC ( des
Je ne te demande pas de me débannir maintenant vue que apparemment tu n'en a pas l'envie, mais je te demande de revoir la sanction.
Bref, ça fait maintenant 2 semaines complètes que je suis banni et j'aimerais vraiment revenir RP sur CMLV parce-que j'avais vraiment bien réussi à développer mon personnage, et j'ai investi pas mal de jetons dans ce compte. Il est clair que ça la fou un peu mal de tout perdre aussi bêtement...
Au cas ou tu prendrai ce postes pour des aveux, je tiens à souligner le fait que je maintiens tout ce que j'ai dis depuis le début: - Ce que j'ai dis ne visé ni un admin, ni un joueur du serveur.
Merci d'avoir pris ma demande en compte et d'avoir lut celle-ci dans son intégralité et de ne pas avoir supprimé le sujet
sans chercher à comprendre.
En espérant que le bannissement ne reste pas définitif...
Kalvin
Jarell Johnson- Messages : 1915
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding
Re: Kalvin_Cortez [Cameron_Morgans]
Ma poule me manque ! Débannissez le..
Ciro Curkovic- Messages : 720
Ancien Prenom_Nom : D Malphurs/Keenon Pincker
Second personnage : Anthony Gray
Je sais pas encore désolé
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
D'accord prend ton temps pour y réfléchir, j'aimerai vraiment revenir RP sur CMLV...
Cameron, ça fait depuis la 11 que je suis maintenant banni, j'ai compris que mon langage n'était pas approprié, je ferais plus attention, j'aimerais vraiment revenir RP avant les cours s'il te plait.
Unbann le cameron please!
Kalvin
Kalvin
Chyna Shields- Messages : 661
Oui Unban je le connais bien niveau rp y'a rien a lui reproché
( c'est pas une personne a probleme )
( c'est pas une personne a probleme )
Khalil_Boudiaf- Messages : 160
Numéro de ban?
@Cameron: le numéro du ban': 14157 Merci beaucoup si c'est pour m'unban.
@Dwight: c'est toi qui devrais etre ban' mdrrr regarde ta signature !
@Dwight: c'est toi qui devrais etre ban' mdrrr regarde ta signature !
unban on vous surveille
Page 1 sur 1