GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bryan Edison [automatique]

Etes vous satisfait du serveur CeMondeLeVotre ?

Bryan Edison [automatique] Bar_left25%Bryan Edison [automatique] Bar_right 25% 
[ 1 ]
Bryan Edison [automatique] Bar_left0%Bryan Edison [automatique] Bar_right 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Bryan Edison [automatique] Bar_left75%Bryan Edison [automatique] Bar_right 75% 
[ 3 ]

Total des votes : 4

Bryan Edison [automatique] Empty Bryan Edison [automatique]

Message par Bryan_Madson Mer 22 Aoû - 0:20

Bonjour, Je suis, en réel, partie une après-midi dehors et j'ai laissé mon ordinateur à mon grand frère (qui je vous le rappel essaye de me faire bannir de CMLV, pour ceux qui se rappel plus : https://gtasamp.meilleurforum.com/t186603-deban-bryan_edison#3013624) en pensant qu'il avait compris et en lui faisant confiance. Bref et quand je suis revenue et que j'ai voulu aller sur CMLV, il y avait marquer je j'était bannie pour : USEJETPACK Shocked et j'ai aussi retrouver un téléchargement d'un logiciel appellé Malagueta Chilli Papper. Je les ouvert et j'ai compris que c'était un truc de cheat. Donc j'aimerais être déban sachant que cela ne se reproduiras plus sur puisque je part de chez ma mere (ou il y a mon grand frere) et que quand j'y retourne je ne prend pas mon PC. Merci de me déban en plus je suis assez attaché au serveur. Coordialement. Bryan Edison.

PS : Si vous m'envoyer un mail disant que je déban ou pas pouvez-vous me dire ce qu'est le USEJETPACK (c'est l'utilisation d'un jetpack non ?). Merci.

Dernière édition par Bryan_Edison le Mer 22 Aoû - 0:36, édité 1 fois (Raison : j'ai voulu taper mon texte trop rapidement.)
Bryan_Madson
Bryan_Madson

Ancien Prenom_Nom : /

Revenir en haut Aller en bas