A lock.
+17
James Davis
Ciro Spina
Rosko
Allan Haeng
Vincent_Glatigny
2sk
Garalt Brilton
Hayden Causwell
Lawrence Raynor
Mike Wallace
Jakobe Herron
Jovany Canzano
Ahmed_Wallace
Carlito_Antonio
Dictateur Théo
Kharley Larson
Sam Lewis
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
A lock.
Leaders (et anciens noms) :
Sam Lewis (Anciennement « Sam Portgas »)
Douglas Coleman (Anciennement « Souley Tempel »)
Territoire occupé : La 6th, ESS.
Création du projet : (10/08/2012)
The Sekel Crew sont une bande de potes dont certains n’ont pas eu de chance pendant leur enfance (Pauvres, Abandonné, Orphelins) ayant gardé pendant longtemps des « Séquelles » physiques ou psychologiques, ou également des gens pauvres, ou à la recherche d’une nouvelle famille.
Afin de survivre dans cette jungle qu’est Los Santos ils décident donc de s’unir et
traverser les épreuves ensemble, et également trouver l’amour, le soutiens, le refuge et la sécurité qu’ils n’ont pas eu durant leur vie. N’ayant aucun revenu, ils n’ont pas d’autres choix que d'avancer petit a petit dans l’illégal dans l'espoir de gagner leur pain, Mais la plupart du temps, ils squattent et Rap dans le quartier en espérant se faire un jour remarquer.
Ayant une certaine compassion pour les gens seuls, dans le besoin ou ayant vécu de nombreuses épreuves semblables aux leurs, ils n’hésitent pas à les aider et les accueillir quelque soit leurs origine. Qu’ils soient Hispaniques, Afro, Ou américains purs, Ils n’hésitent pas à les aider et ne sont pas du tout racistes.
(( L'Histoire représente notre évolution IG [A partir du Chapitre 3] ))
Sam', C’était tout ce qu'il savait de son identité, Il n'avait pas de nom, simplement un prénom. Il est né dans un orphelinat en Jamaïque d'une mère qu'il l'a abandonné, car elle ne voulait pas de lui.
Les 8 premières années de sa vie se sont passées dans le manque d'amour, de famille, dans la pauvreté et la famine. Comme si le monde lui avait tourné le dos, qu'il n’était pas la bienvenu et que son seul avenir, c’était la mort.
La vie là-bas était pénible. Il faisait chaud, ils avaient faim, soif, et personne ne s'occupait très bien d'eux.
Jusqu'au jour ou un couple de touristes Américains dont la femme ne pouvait plus avoir d'enfants arrivèrent dans cet orphelinat. Dès leurs arrivé, Sam' fut le premier à avoir été remarqué, car il était plutôt débrouillard et généreux.
Apres quelques jours, Ils l’adoptèrent, et l’emmenèrent à San Fierro. Une nouvelle vie commençait donc pour lui, Il connaissait maintenant pour la première fois de sa vie; Son nom de famille. Il avait donc maintenant une identité, une preuve, une trace de son existence dans ce monde, Sam Lewis.
Sa nouvelle famille vivait dans une modeste maison a l’Ouest de San Fierro, Mais pour lui, la vie était devenu tout d’un coup si belle, Il faisait beau, les oiseaux chantait, Il avait une sœur avec qui il aimait jouer, Il allait a l’école, il avait deux repas par jour, une douche tous les matins.
Mais un jour, lorsqu’il rentrait de l’école à l’âge de 12 ans, un important événement lui fut annoncé. La mort de ses parents adoptifs. C’est sa tante qui lui apprit que ses parents étaient morts dans un accident de voiture prés de l’auto école de San Fierro. Sa seule tante ne pouvait pas prendre sa soeur et lui en charge, elle décida donc de prendre sa sœur, qui était à peu prés prioritaire, car elles avaient le même sang. Il devait donc retourner dans un orphelinat, celui de Los Santos. C’était donc une nouvelle étape de sa vie qui commença.
L’orphelinat de Los Santos n’était pas luxueux certes, Mais comparé a celui de Jamaïque, C’était déjà pas mal. Dans cet orphelinat, la chose qu’il devait à tout prix comprendre, c’est qu’il fallait s’entre aider, c’était la règle principale. Il fallait toujours s’entre aider, que ce soit pour les corvées ou pour les jeux, c’était très important. Il avait sa chambre à lui et un colocataire, son colocataire s’appelait Douglas, Il était blanc ils avaient le même âge. Au fil des années ils devenaient très complices, ils s’entre-aidaient, faisaient pleins de conneries ensemble, parfois même s'amusait a voler des petit objets a leurs camarades, ils entaient devenu comme des frères. Tel était donc sa vie a Los Santos.
Mais 3 ans plus tard, un événement terrible arriva. Un terrible incendie ce déclara dans cet orphelinat, il y avait beaucoup de blessés, de morts, le bâtiment c’était écroulé, c’était tout simplement un cauchemar. Sam et Douglas n’avaient rien de grave, mais leur autre préoccupation était leur avenir. Qu’allaient-ils devenir ? Allaient-ils encore changer de ville, de vie, d’amis ? Allaient-ils être envoyés dans de nouvelles familles, allaient-ils être séparés ? Tels étaient les questions.
Afin d’éviter tout cela, une lourde décision dus être prise par les deux adolescents. Prendre la fuite, Fuguer, ne pas être retrouvé, ne pas être renvoyé ailleurs, ne pas être séparés. Après avoir été Orphelins, deux fois. Sam et Doug furent maintenant Sans Domicile Fixe.Après quelques temps passé dans les rues de Los Santos, Les Sekel ce réfugièrent dans un entrepôt abandonné prés des docks de Los Santos. Ils commencent vraiment a découvrir que Los Santos était une véritable jungle, Notamment le fait qu'ils aient découvert que beaucoup de monde avaient recourt a des méthodes très volantes afin de survivre, et que les choses commençaient a se répercuter sur eux. Même Sam' c'etait fait raquette a plusieurs reprises et n'avait même plus d'argent pour s'acheter a manger, il était choqué par le fait d'avoir frôler la mort a plusieurs reprises et ne savait plus vraiment quoi faire.
- Spoiler:
(( Le skin ne représente pas mon personnage, il a été pris a partir d'un autre PC ))
Les vêtements des Sekel devenaient sales, déchirés, Ils n'avaient même plus d'argent et ils commençait vraiment a avoir faim, Soif. Les gens les ignoraient dans la rue quand ils mendiaient, et la vie devenait vraiment très dure. Ils n’eurent donc aucun autre choix que de voler, pour se nourrir , ils décidèrent de faire sa dans un des 24/7 de la ville, c’était leur seule chance.Se nourrir était une chose, Mais avoir de l'argent pour s'habiller, se laver, se déplacer, se faire plaisir s'en était une autre. Mais pendant que Sam' essayait désespérément de vendre les baguettes de pain qu'il avait volé; Un homme lui parla de quelque chose qui pourrait mettre fin a tous ses problèmes financiers. Il s'agissait entre autre de la vente de drogues, qui pourrait lui faire gagner de l'argent assez rapidement et également aider ses amis.
- Spoiler:
Apres une discussions Doug' et Sam' décidèrent, Malgré les risques de ce faire prendre par la police et toutes les choses qui pouvait leur passer par la tête, de se fournir un peu de cannabis et tenter de le revendre pour voir si cela marchait aussi bien que les rumeurs le disait.
Pendant un certain moment, Le deal marchait très bien pour les Sekels, leurs situation financière n’était pas mal, Ils avaient des vêtements et de l'argent pour ce refournir. Mais très vite, certains problèmes arrivèrent.
Les dangers du deal. Un deal n'est jamais sur, et est toujours très risqué. A une certaine période, les raquettes pendant les deals ont vraiment augmenté, malgré les techniques basiques utilisé pour éviter sa.
Pour éviter ce genre de désagrément, Les sekels durent rapidement prendre une décision. Ce défendre. Ils achetèrent donc certaines armes blanches pour commencer, et peut être plus si sa continuait. Leur bute n'est donc pas de tuer, mais ce défendre contre ce genre de choses.
Les membres de La Sekel Crew sont très unis et n’aiment pas les embrouilles, Ils n’aiment pas avoir d’ennemis et n’aiment pas avoir d’ennuis, Toutes fois, leur union fait qu'ils sont très défensifs les uns les autres. Si il arrive quelque chose a un d'entre eux, c'est tout le monde qui s'en mêle.
En ce qui concerne les territoires, La préoccupation première des Sekel est la survie et l'entraide. Le territoire n'est pas extrêmement important mais pourra bien sur être une priorité dans la suite du projet (Les guerres de territoires devraient être évité en tant que PED, mais seront important si le passage en PA est envisageable).
Toute fois, les Sekel squattent plusieurs endroits, tel que le Skate Park..etc
A partir du moment ou vous avez eu vos premiers contacts avec certains Sekel, vous êtes en relation avec tous les autres, qu’ils soient Noir, Blancs, Hispaniques, ou Afro, Vous devrez cohabiter et échanger avec eux car ils seront votre nouvelle famille.
Apres un certain temps, vous aurez acquéris une certaine confiance et du respect, Votre personnage sera un peu plus mature et vous accueillerez à votre tour les nouveaux arrivants, vous aiderez le quartier à s’occuper et vous le protégerez. Vous serez à ce moment là un Sekel.
(( Pour faire votre approche, vous devez rencontrer certains membres de la façon dont vous voulez (Approche Originale/Classique) et ou vous voulez (Hood, Skate Park, sa dépends d'ou ils sont). Biensur, vous ne saurez pas qu'ils sont vraiment en bande plutôt organisé, vous devrez le découvrir par vous même (En traînant avec eux etc) et acquérir une certaine confiance ))
_ Si vous voulez entrer dans le projet dans le seul but de chercher l’action (Fusillades, Brawls…Etc), Alors vous n’êtes pas au bon endroit. Nous privilégions le RP de potes, Rap plutôt que « l’action ».
_ Le RP du Projet est censé être du RP Pauvre. Ce qui veut dire que venir en NRG/Sultan ou avec des /tme chaines en Or ou Air Jordan (SWAG), ça le fera pas.
_ Avant de rejoindre la PED vous devez très bien connaitre les règles "Nouveau System PED – PA" et "Guerres de territoires PED – PA"
_ Vous n’êtes pas censé avoir de grandes connaissances en matière de deal, savoir manier les armes, Avoir tué beaucoup de gens etc, Vous devez acquérir sa grâce a votre évolution IC.
_ Concernant les véhicules, adaptez vos véhicules a la richesse de votre personnage. Vous ne pouvez pas jouer le rôle d'un jeune SDF n'ayant pas de famille, traînant dans la rue mais qui a un bon véhicule (Huntley, Euro, etc etc). Avant d'acheter un véhicule demandez vous si votre personnage pourrait ce le permettre/
_ Concernant les véhicules, évitez les raisons IC du genre "Véhicule volé", "Véhicule offert"...etc (C'est bien trop facile...)
Dernière édition par Sam_Lewis le Mer 29 Aoû - 17:33, édité 25 fois
Sam Lewis- Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Re: A lock.
Liste des membres: http://the-sekel-crew.jeun.fr/t7-liste-des-membres
Dernière édition par Sam_Lewis le Mar 28 Aoû - 22:00, édité 5 fois
Sam Lewis- Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Re: A lock.
Je trouve qu'il y a trop de gang Pluri, ça va etre dificile, de choisir, mais bonne chance.
Kharley Larson- Messages : 1925
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Re: A lock.
Merci pour ton poste ^^, mais a l’état actuel on peut pas vraiment appeler sa un gang x) C'est plutôt une bande (Pas encore bien organisé) qui essaye de survivre.
Sam Lewis- Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Re: A lock.
J'ai une question, pourquoi crée un projet, et pas en rejoindre un en cour?
Dictateur Théo- Messages : 1777
Date d'inscription : 13/12/2011
Re: A lock.
Parce que tout simplement, les ped sont ouverts, il en profite, il veux faire un ped, pourquoi ne pas laisser sa chance ?
Kharley Larson- Messages : 1925
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Re: A lock.
Bonne chance ..
Carlito_Antonio- Messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Arons_Carleon Arons_Wayne
Re: A lock.
Merci et bonne réponse Armando.
Ahmed_Wallace- Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104
Re: A lock.
BONNE CHANCE MON PETIT SAM !!
Jovany Canzano- Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011
Re: A lock.
Merci a tous ^^
@Charles: Actuellement je pense être le seul projet qui commence a l'age de 15 ans, Et puis le fait de faire un projet et de ne pas en rejoindre un autre, c'est parce que le plus intéressant, c'est de vivre l’évolution, L’évolution de nos personnages ou de la bande en elle même ^^ et non de créer un gang déjà tout prêt tout frais qui deal et qui tire x)
@Charles: Actuellement je pense être le seul projet qui commence a l'age de 15 ans, Et puis le fait de faire un projet et de ne pas en rejoindre un autre, c'est parce que le plus intéressant, c'est de vivre l’évolution, L’évolution de nos personnages ou de la bande en elle même ^^ et non de créer un gang déjà tout prêt tout frais qui deal et qui tire x)
Sam Lewis- Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Re: A lock.
Je pense que le Projet est assez Inutile...Et le Leader n'as pas vraiment trop d'experience donc bon.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: A lock.
Comment tu veut qu'il est de expérience si personne lui donne sa chance,Il faut lui laisser une chance, sa ce trouve il sera mieux gérer sa Bande que d'autres, Donc bonne chance.
Mike Wallace- Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: A lock.
Merci pour vos avis
Sam Lewis- Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Re: A lock.
Sam'fait plaisir de voir que tu as enfin fait ton projet. En plus les leaders sont deux anciens de Queensbridge, sisi. J'aime bien ta présentation, et si tu as besoin d'aide pour ton forum externe, y'as pas de soucis pour que je t'aide .
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: A lock.
Bonne chance Sam !
Hayden Causwell- Messages : 551
Date d'inscription : 28/09/2011
Ancien Prenom_Nom : L'ancien
Re: A lock.
Merci pour votre soutiens ^^
SamFais plaisir que tu passe Killz xD
SamFais plaisir que tu passe Killz xD
Sam Lewis- Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Re: A lock.
Mike Wallace a écrit:Comment tu veut qu'il est de expérience si personne lui donne sa chance,Il faut lui laisser une chance, sa ce trouve il sera mieux gérer sa Bande que d'autres, Donc bonne chance.
Toi j'vais même pas te répondre.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: A lock.
Mdr ah okay d'accord.Dwayne Freeman a écrit:Mike Wallace a écrit:Comment tu veut qu'il est de expérience si personne lui donne sa chance,Il faut lui laisser une chance, sa ce trouve il sera mieux gérer sa Bande que d'autres, Donc bonne chance.
Toi j'vais même pas te répondre.
Personellement Sam, j'sais que tu n'as pas le niveau, quand tu étais habitant RBN, c'était moyen moyen, pour être leader d'un tel projet faut savoir le tenir sur ses épaules, or toi, si tu n'as pas changés, oublies..
Garalt Brilton- Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings
Re: A lock.
Mike Wallace a écrit:Comment tu veut qu'il est de expérience si personne lui donne sa chance,Il faut lui laisser une chance, sa ce trouve il sera mieux gérer sa Bande que d'autres, Donc bonne chance.
J'appuie réellement Dwayne sur ce qu'il a poster, tout le monde sait que le lead d'un PED est extrêmement difficile quand l'ont veut faire les choses, et sachant que Sam ne veut à mon avis pas bâcler son travail, j'ai un doute sur le fait qu'il va ou non tenir jusqu'au bout.
2sk- Messages : 1873
Date d'inscription : 09/02/2012
Re: A lock.
Je pense qu'on as les épaules pour le gérer ainsi que la détermination et le roleplay qui va avec, Merci tous de même d'apporté vos avis. Et vous connaissez l'dicton ?
Qui ne tente rien n'as rien .
Nous somme deux pour le gérer à ne pas oublié.
Qui ne tente rien n'as rien .
Nous somme deux pour le gérer à ne pas oublié.
Ahmed_Wallace- Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104
Re: A lock.
Montrez nous qu'on a tordDouglas_Coleman a écrit:Je pense qu'on as les épaules pour le gérer ainsi que la détermination et le roleplay qui va avec, Merci tous de même d'apporté vos avis. Et vous connaissez l'dicton ?
Pas faux, j'suis entièrement d'accord avec toi.Douglas_Coleman a écrit:Qui ne tente rien n'as rien .
Okay, mais tu connais le dicton qui dit : Il vaut mieux être seul et savoir le faire qu'être à deux et ne pas savoir le faire?Douglas_Coleman a écrit:Nous somme deux pour le gérer à ne pas oublié.
Garalt Brilton- Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings
Re: A lock.
Bonne chance a toi et je te soutien surtout dans le faite que même si tu ty connais peut en leader tu as ta chance , vois tu je ny connait rien mais la section projet aurait était ouverte en début de semaine j'aurais fait la même ces a dire ouvrir un projet en mi connaissant très peu .
Vincent_Glatigny- Messages : 496
Date d'inscription : 08/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: A lock.
C'est bien ce qu'on compte faireDeavon Kameron a écrit:Montrez nous qu'on a tord
Ouais,Mais à deux on sera le faireDeavon Kameron a écrit:Okay, mais tu connais le dicton qui dit : Il vaut mieux être seul et savoir le faire qu'être à deux et ne pas savoir le faire?
Ahmed_Wallace- Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 104
Re: A lock.
Je ne suis pas le seul à penser qu'il a trop de projet pluriethniques.
Je pense que y en a certain, ils ont tellement être l'envie d'être leader, qu'ils ne voient pas que ça serait plus intelligent d'en rejoindre un.
Y a 2 projets blancs.
Et 2 projets pluriethniques.
( En tout 4 )
Je pense que y en a certain, ils ont tellement être l'envie d'être leader, qu'ils ne voient pas que ça serait plus intelligent d'en rejoindre un.
Y a 2 projets blancs.
Et 2 projets pluriethniques.
( En tout 4 )
Allan Haeng- Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Re: A lock.
Au niveau de l'experience certe j'suis pas le meilleur, mais j'compte pas bacler ce projet. Ensuite on verra bien hein. Et j'compte bien vous l'montrer (RBN c'est vieux *,* J’étais lvl 5 quand j'ai commencé a RP chez vous)
Concernant les projets, c'est pas parce que deux projets sont pluri ethnics qu'ils sont forcement identiques et qu'on doit forcement le rejoindre ^^
M'enfin, merci pour vos avis
Concernant les projets, c'est pas parce que deux projets sont pluri ethnics qu'ils sont forcement identiques et qu'on doit forcement le rejoindre ^^
M'enfin, merci pour vos avis
Dernière édition par Sam_Lewis le Ven 24 Aoû - 11:58, édité 2 fois
Sam Lewis- Messages : 1492
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Sam Wakefield
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» [A LOCK] Modifier cette ENB pour LowConfig. / Cherche PC 500$ [A LOCK]
» [ A Lock ] Icones d'armes assez bien. [ A Lock ]
» [A LOCK]Qui pourrait me retrouver le skin...[A LOCK]
» || A Lock || Sonds Sanchez Original || A Lock ||
» || A Lock || [Rch] Routes Original de Los Santos || A Lock ||
» [ A Lock ] Icones d'armes assez bien. [ A Lock ]
» [A LOCK]Qui pourrait me retrouver le skin...[A LOCK]
» || A Lock || Sonds Sanchez Original || A Lock ||
» || A Lock || [Rch] Routes Original de Los Santos || A Lock ||
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum