[PED] Aryan Nation 424 [11 habitants]
+84
Timothy Washburn.
George Sciascia
Kelvin Grayson.
Marvin Wright
Franck Cagliani
Jack Amaducci
Mike Hosseini (en pause)
Lei_Sachiko
Peter Clow
Falco Zamora
Vince Shawn
François Starfoulah
Ridley Hanson
Larry Odorizzi
George Pantalone
Marzie [leave]
Tyler STAPELTON
Angie - LEAVING.
Richard_Lawrence
Corry BIGGERS
Cedrick Swisher
Arsen Arsenovitch
Darnell Hamilton
Jakobe Herron
Shane Harper
Herman Richter
Aranzo Inserda.
Lawrence Raynor
Layton Mayce
Saul Seghi
Nara Cendora
Jawin Douglas
Preston Coleman
Herschell Woodburry
Eason Clifton
Peter Filkowski
Liam McKnight
Reggie Bridges
Rosko
Cody Weynorth
Roth Zilberman
Figol_Flurry
Alfred Pennyworth
Haussain Iftikhar
Timothy Foster
Jackson_Dallas
Aleksandr Dolohov
LeaveCmlv
Duke Eastwood
Evio Moreno
Eddy Pajaro
Tobin Kruger
Charles Dingwall
Jimmy_Trayshawn
Hayden Causwell
Andrew Rivers
Ernesto_Carcero
Enrique Guzman
Vito World
Invite2
Ricky_Phillips
Ramon Agredano
Orpheus Caldwell
Marcus Tomasson
Isaah Vael
Tanisha Brewster
Terrel Reyst
Oscar Griggs
Dixon Bradwell
Kyle Ashmore
Maurice_CAPAZZO
Leland Brancato
Reynold MORRISON
Eddie Silverstein
Changement_comptefofo.
Kharley Larson
Allan Haeng
Armans_Tukers
Brandon Brown
Garalt Brilton
Alexia Foster
Escea Nawa
Basilio Barrosa
Tyrese Haywood
88 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 37 sur 41
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Cedrick Swisher- Messages : 2272
Re: [PED] Aryan Nation 424 [11 habitants]
J'arrive, par contre j'chui fatiguée donc..
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ernesto_Cayuela- Messages : 116
Nick va t'faire foutre, tu m'buteras jamais !
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
Je me permets de poster ici parce que je crois que Desmond Dekker traîne avec vous.
Desmond, nul envie de t'afficher auprès du PED mais ce que je vais dire c'est uniquement pour t'aider. Donc, sortir ton arme en pleine rue pour forcer une femme à te suivre c'est pas très réaliste, quand elle crie au viol et que tu restes planté sur ton trottoir ca l'est encore moins et c'est encore moins réaliste de le faire dans le quartier du PED puisque tu n'en es pas encore membre. Je ne dis rien pour les tirs qu'on a subi de ta part car je peux comprendre que t'aies voulu essayer de t'échapper mais tu n'as ni jouer les 3 coups de pare-choc que je t'ai donné avec mon burrito ni pris en compte mon /me ou je tente de te chopper par derrière pour te faire tomber.
Bref, tout ça pour dire, fais attention à la prochaine fois, demande toi si c'est réaliste ( et si ca en vaut vraiment la peine car manque de bol pour toi, la femme que tu as voulu violer était une flic surveillée par deux autres agents :p).
À bon entendeur.
Desmond, nul envie de t'afficher auprès du PED mais ce que je vais dire c'est uniquement pour t'aider. Donc, sortir ton arme en pleine rue pour forcer une femme à te suivre c'est pas très réaliste, quand elle crie au viol et que tu restes planté sur ton trottoir ca l'est encore moins et c'est encore moins réaliste de le faire dans le quartier du PED puisque tu n'en es pas encore membre. Je ne dis rien pour les tirs qu'on a subi de ta part car je peux comprendre que t'aies voulu essayer de t'échapper mais tu n'as ni jouer les 3 coups de pare-choc que je t'ai donné avec mon burrito ni pris en compte mon /me ou je tente de te chopper par derrière pour te faire tomber.
Bref, tout ça pour dire, fais attention à la prochaine fois, demande toi si c'est réaliste ( et si ca en vaut vraiment la peine car manque de bol pour toi, la femme que tu as voulu violer était une flic surveillée par deux autres agents :p).
À bon entendeur.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Nick apprend a DM
http://aryan-nation-rp.forumsactifs.com/t33-mort-de-brand-marshall-signale-par-as-le-13-09-a-15h15
Liam McKnight- Messages : 4207
Ancien Prenom_Nom : Renko Demetrev / Artyom D
Second personnage : GLaDOS
Brand_Marshall a écrit:http://aryan-nation-rp.forumsactifs.com/t33-mort-de-brand-marshall-signale-par-as-le-13-09-a-15h15
Grosse merde.
@Nick : On m'a parlé de Desmond, pas en positif non plus. M'enfin.
Timothy Washburn.- VIP
Suffit de prendre les bonnes mesures IC, c'est tout.(nous)
Maurice_CAPAZZO- Messages : 1094
Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo
Brand tu reeviens avec un rename ?
Nick Lecci a écrit:Je me permets de poster ici parce que je crois que Desmond Dekker traîne avec vous.
À bon entendeur.
De un, j'ai sortie aucune arme mais si tu à bien lis mon /me, y'avait pas écrit 'sort' mais 'montre' pour la faire peur, ensuite j'ai reçu aucun coup de par-choc parce que normalement, dans ce cas là j'ai un ped.ifp qui me fait tombé à la GTA IV et qui prend donc du temps à ce relever, donc non.. aucun powergame.
Ensuite, après avoir était poursuivit.. honnêtement j'en n'avait marre et donc j'avoue; j'ai sortie mon arme. Puis pour le /me, j'penser que c'était ton coéquipiers qui avait fais le /me à Branley, vous êtes vous deux en /nomoff, c'est pas facile de vous reconnaître.
La prochaine fois, au lieu de posté un message bêtement ici, sache qu'il y'à une section pour.
-Sûr ce, désolé à tout les membres de la PED, mais je croit réellement pas que j'soit vraiment très motivé pour faire partie des skinshead et je vais donc rename pour changé d'rp.
Kelvin Grayson.- Messages : 702
Ancien Prenom_Nom : Tyson Browm.
Déjà ? Eh beh-..
Reggie Bridges- Messages : 482
Ancien Prenom_Nom : Juanito Lazcano
J'étais pas à côté pour voir ton /me mais dans en tout cas c'est con de faire ça en pleine rue surtout qu'elle a crié au viol et que tu es resté planté sans rien faire sans te soucier de ses cris.
Pour les coups de pare-choc, je t'en ai donné 3, j'ai d'ailleurs pris un screenshots (en bas à gauche, près du radar, on voit que tu es à terre).
En plus de ça, quand tu t'es mis à nous tirer dessus tu n'as pas fait de /me pour sortir ton arme (logs de Dereck Carter & Reina Torres si besoin) donc je te conseille d'éviter de mentir ca sert à rien de toute façon je vais pas faire de rapport.
Et je ne poste pas un message bêtement, non, ouvre les yeux j'ai précisé sur ma première phrase pourquoi je poste ici.
Pour les coups de pare-choc, je t'en ai donné 3, j'ai d'ailleurs pris un screenshots (en bas à gauche, près du radar, on voit que tu es à terre).
- Spoiler:
En plus de ça, quand tu t'es mis à nous tirer dessus tu n'as pas fait de /me pour sortir ton arme (logs de Dereck Carter & Reina Torres si besoin) donc je te conseille d'éviter de mentir ca sert à rien de toute façon je vais pas faire de rapport.
Et je ne poste pas un message bêtement, non, ouvre les yeux j'ai précisé sur ma première phrase pourquoi je poste ici.
Leland Brancato- Messages : 4277
Ancien Prenom_Nom : SAGINOWSKI/MARZAL
Lucie_Jones a écrit:Brand tu reeviens avec un rename ?
Oui.
Nick Lecci a écrit:
On peut peut-être demandé à Brand' les logs? enfin qui fait passé le message en interne staff et la on verra, si j'ai pas sortie mon arme sans /me, parce-que faudrait éviter de jugé sans savoir.. t'étaie à 10 mètre de moi c'est un peut normal.
Bref, si tu veut oublier cette histoire, j'oublie et sache que ce message, c'est mon dernier donc poste pas parce que je répondrait pas, si tu veux report vas-y, personne ne t'en empêche.
Kelvin Grayson.- Messages : 702
Ancien Prenom_Nom : Tyson Browm.
Je me connecte pas longtemps, je dois travailler apres.
Cedrick Swisher- Messages : 2272
Y'a personne IG ou j'suis juste tout seul comme un con ?
Timothy Washburn.- VIP
Steeve Kastel a écrit: j'suis juste tout seul comme un con
Steeve Kastel a écrit: comme un con
Salut salut, je vais sûrement venir RP avec vous bientôt! :>
Invité- Invité
Tu te fatigue pour rien Brand, lèche mes couilles. M'voyez ?
Timothy Washburn.- VIP
Brand_Marshall a écrit:Steeve Kastel a écrit: j'suis juste tout seul comme un conSteeve Kastel a écrit: j'suis juste tout seul comme un conSteeve Kastel a écrit: j'suis juste tout seul comme un conSteeve Kastel a écrit: j'suis juste tout seul comme un conSteeve Kastel a écrit: j'suis juste tout seul comme un conSteeve Kastel a écrit: j'suis juste tout seul comme un conSteeve Kastel a écrit: comme un conSteeve Kastel a écrit: comme un conSteeve Kastel a écrit: comme un conSteeve Kastel a écrit: comme un conSteeve Kastel a écrit: comme un conSteeve Kastel a écrit: comme un con
BIGHAP
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Omg sa déco quand j'arrive !
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
Un "je t'aime" aurais suffis Dean <3
Ah bah t'es arrivé trop tard sale noobies a la con, va te faire kill par Nick tiens sa t'apprendras.
Ah bah t'es arrivé trop tard sale noobies a la con, va te faire kill par Nick tiens sa t'apprendras.
Dernière édition par Steeve Kastel le Jeu 13 Sep - 22:53, édité 1 fois
Timothy Washburn.- VIP
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Dean Weaver a écrit:Ok toi.
Ok. Tu m'a brisé le cœur salopard. Tout ça parce que j'te nique en brawl hein ?
Timothy Washburn.- VIP
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41