[RESOLU] Problème affichage avancé
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème affichage avancé
Voilà, je fais échap et quand je vais dans réglages d'affichage, quand j'appuie sur l'onglet "avancée" je crash avec un message d'érreur, comment régler ça ? Ca me gène pour régler la résolution etc. Merci de m'aider;
Edit : Des fois j'arrive mais quand je vais sur résolution y a rien marquer et quand je change je crash..
Edit : Des fois j'arrive mais quand je vais sur résolution y a rien marquer et quand je change je crash..
Dernière édition par Edward Haywood le Dim 26 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Jake Escudero- Messages : 838
Re: [RESOLU] Problème affichage avancé
Sur certain ordinateurs, a certains moments, on ne peux pas y accedé. Je te conseille donc d'aller dans les réglage en passant par le solo.
Pour changer ta résolution, il faut soit utiliser ta mollette pour choisir un choix ou cliquer carrement dessus, après tu appuis sur "Entré".
Pour changer ta résolution, il faut soit utiliser ta mollette pour choisir un choix ou cliquer carrement dessus, après tu appuis sur "Entré".
Sudge Preston- Messages : 279
Oui je sais c'est ce que je faisais sur mon ancien ordi mais là il y a rien afficher dans résolution
Enfaite tu veux juste augmenté la taille d'affichage du jeu ?
Sudge Preston- Messages : 279
C'est bon je passe par le solo réglé,
Réglé-Lock
LMC- Messages : 4080
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1