Dixon_Shakur [Automatique-Cheat]
4 participants
Page 1 sur 1
Dixon_Shakur [Automatique-Cheat]
Mon nom : Dixon Shakur
Nom de l'admin qui m'a banni : Automatique
Raison : Weapon Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) :
Bonjour donc c'est tres simple je me connecte aujourd'hui et quand je me connecte je vois que je suis BAN pour Cheat ?
Donc hier soir je jouais avec Alfonso Ettore , j'achete un Eagle a un Homme ( /nomoff ) cela vers 11H45 ,j'etais donc avec Alfonso ensuite vers minuit je me deco .
Je me reco aujourd'hui et je vois que je suis BAN pour Cheat Arme .
Hors regardez les Logs ou je ne sais pas quoi , je ne me suis pas connecté depuis hier soir ou je n'etais pas BAN etant donné que j'ai déco .
Verifiez je ne sais pas moi les IP car je n'ai en aucun cas Cheat je suis actif autant IG que sur le Forum .
-La seule Solution que je pense etre possible c'est que quelqu'un se soit connecté avec mon compte dans ce cas la verifiez les adresses IP car de minuit a 14h 45 je ne me suis pas connecté .
Donc voila je voudrais avoir l'heure de mon Ban, ca avancerait beaucoup.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
(Jordan Shakur et Alfonso Ettore peuvent temoigner ils étaient avec moi)
Nom de l'admin qui m'a banni : Automatique
Raison : Weapon Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) :
Bonjour donc c'est tres simple je me connecte aujourd'hui et quand je me connecte je vois que je suis BAN pour Cheat ?
Donc hier soir je jouais avec Alfonso Ettore , j'achete un Eagle a un Homme ( /nomoff ) cela vers 11H45 ,j'etais donc avec Alfonso ensuite vers minuit je me deco .
Je me reco aujourd'hui et je vois que je suis BAN pour Cheat Arme .
Hors regardez les Logs ou je ne sais pas quoi , je ne me suis pas connecté depuis hier soir ou je n'etais pas BAN etant donné que j'ai déco .
Verifiez je ne sais pas moi les IP car je n'ai en aucun cas Cheat je suis actif autant IG que sur le Forum .
-La seule Solution que je pense etre possible c'est que quelqu'un se soit connecté avec mon compte dans ce cas la verifiez les adresses IP car de minuit a 14h 45 je ne me suis pas connecté .
Donc voila je voudrais avoir l'heure de mon Ban, ca avancerait beaucoup.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
(Jordan Shakur et Alfonso Ettore peuvent temoigner ils étaient avec moi)
Chandler Pena- Messages : 1514
Re: Dixon_Shakur [Automatique-Cheat]
Voila hier entre 0 a 2 -3h chez plu , je le vois dans la rue en nomoff a willow , vu que je connais son skin j'ai crus que c'étais lui et tout , apres la personne dis en /do que ce n'est pas dixon , donc j'appel sur son num IG pour voir si c'est lui et c'est lui , la normal je croyais que c'étais lui , puis il commence a parlé bizarement et tout , puis je lui parle de certaines choses IC et voila , apres aujourd'hui , je suis sur skype et il m'envoie un message qu'il est banni et ... apres je lui parles de ce que j'ai dis hier , il me dit que j'ai rien dis et tout , donc c'étais surement une autre personne sur son compte ou.. Je ne me rappel plus de l'heure mais si ya moyen de regardé dans les logs.
Andon Buraj- Messages : 40
Faudra attendre que le panel revienne.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Up.
(( Faudra attendre le panel pour ? ))
(( Faudra attendre le panel pour ? ))
Si quelqu'un a été sur mon compte en mon absence vous pouvez BAN l'ip de cette personne non ?
Vous verrez que ce n'est pas moi .
Si je suis Unban je changerais mon Mot de passe direct .
Mais la je suis BAN franchement pour quelque chose que je n'ai pas fait.
Vous verrez que ce n'est pas moi .
Si je suis Unban je changerais mon Mot de passe direct .
Mais la je suis BAN franchement pour quelque chose que je n'ai pas fait.
Cest un UP par jour
Nara Cendora- Messages : 6128
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Hmm ok unban
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1