GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

+49
Scot_Merry
Kenan Menendez
Peter Lupertazzi
Homer Withfield
Nara Cendora
Roth Zilberman
François Starfoulah
Adani Manfred
Marijuana
Kelvin Grayson.
Jarell Johnson
Feliks Bogdanovitch
Milovan Kowalsky
Falco Zamora
Romero_Noguera
Aaliyah Burnett
Ryan Sandman
Maurice_CAPAZZO
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Timothy Washburn.
Ibrahim_Gassas
Marcus Tomasson
Peter Larsen
Viktor_Kirilenko
Hernan Cavazos
Sevag Styopa
Audric_Scott
Juanito Jalèn
Aaron_Pola
Jimmy Albertino
Rocco Clavani
Adriana Manzanares™
Remy Buegos
Ray
Marrio Morgan
Hayden Causwell
Herman Richter
Aleksandr Dolohov
James Davis
Trevor_Picador
Jimmy_Trayshawn
Gray Ferland
Jasper Landley
Chico_Carreras
Roger O'Conner
Rosko
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
53 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 9 Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Jasper Landley Mar 4 Sep - 12:54

Je ne vais pas m'énerver pour ça, après tout ce n'est qu'un jeu...

Mais n'oubliez pas un truc : vous étiez outriders, vous avez leave pour créer un autre club biker, justement ça OOC je trouve que c'est très bien, 2 factions bikers ce serait juste top, mais d'un point de vue IC, quitter son club pour aller fonder un autre MC, c'est comme une trahison, et ça c'est à vos risques et périls.

Enfin bref, un dernier conseil : ne recrutez pas trop vite, je parle en connaissance de cause, être leader n'est pas du tout facile.

Stanley a écrit:Si vous en avez marre d'être Rookie pendant plus d'un mois et de stagner et qu'il n'y ait pas de HR de connectés venez chez nous les A-L-R !

Et ça, je dois le prendre comment, hein ?
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 9 Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Hernan Cavazos Mar 4 Sep - 13:07

Bon vu que la plupart de vous " a une expérience sur le rp biker ", je me demande si vous avez jamais entendu un club de motards irl qui passe une pub a la radio, journal, télé " T'aimes la biére , t'aimes la moto??!! Rejoins nous pour des runs de fooooliiie " ? Jamais entendu pour moi. De mon point de vue c'est pour attirer du monde, et surtout attirer les nouveaux joueurs sur le serveur, car les bons joueurs, ceux qui ont un bon rp n'ont rien à foutre avec ce genre de pub, déja sa mérite d'être posté sur le sujet des screens/vidéos collector. ( Avec tout le respect que j'ai pour vous, mais c'est mon propre point de vue. ) Attirer du monde pour rp avec vous, c'est pas par ce genre de pubs, ça se passe autrement, vous pouvez peut être mettre en marche un projet qui fait travailler des supports ou autre. ( Je vous laisse l'imagination de le faire. ) Une station service peut être.

Je peux pas vous décrire ma déception quand j'ai vu ce genre de pub sérieux, ça me rappelle des joueurs qui font " /pub T'es un jeun???? T'a lé couille ??!! T veu travaille gard de corpp? contacteee moi " et ils utilisent ces pub là pour former un genre de réseau criminel lol et c'était les cas pour certaines factions au début de cmlv ( les leones, vercetti et tout. )

Bref c'est pas notre sujet, c'est votre choix de faire ce que vous voulez, mais vu que ça parle de ma faction, je tiens a préciser que nous préférons avoir un bon effectif, qui est le résultat de plusieurs mois d'évolution, que dés les premiers jours on commence avec des deals d'armes, des tabassages ect, alors que ped veut dire une bande d'amis. Si j'aurais été à ta place Peter, j'aurais pas fondé le club directement, avec les grades et tout, car ça " nique " le systéme d'évolution des ped. Tu pourrais faire comme le projet des skind-head sur temple , commencer une bande d'amis fan de harley et finir en un club puissant, c'est pour cette raison que le systéme PED et PA a été mis. On va pas gâcher votre projet, mais dés que vous allez passer en FGANG, nous allons se venger de cette trahison totalement ic bien sur.

Pour Reed, il est libre de rp où il veut, d'aprés tout c'est son propre choix, on peut pas forcer quelqu'un à rp dans une telle faction ou une telle ped.

Sur ce, bonne chance à vous, et bonne continuation.

Hernan Cavazos

Ancien Prenom_Nom : Noonan - OEMC.

Message par Ryan Sandman Mar 4 Sep - 13:47

Bon pour commencer, je crois que j'ai aussi mon petit mot à dire.

Concernant mon CK. J'ai l'impression que tu croit (Bobby) que j'ai organiser mon CK avec je ne sais qui... Cette suposition est totalement fausse alors ne nous perdons pas la dessus.

Concernant mon entrée chez les A.L.R, mon nouveau perso est un ancien Outlaws du temps de Saint Mattews qui à mystérieusement disparu lors d'une fusillade il y a 15 ans. Evan Sipes (moi) était le meilleur ami de Lance Holmes, le cousin de Stanley, et de Peter. Dès que j'ai rename je suis allé faire un grand tour en passant par Las Venturas et San Fierro. Quand je suis revenu en direction de Palo.. J'ai fais une chute près de Dillimore et Stanley est arrivé quelques secondes après. Voici comment tout c'est déroulé sans aucun méta! Ensuite il ma gentillement invité à boire une bière et réparer ma moto chez lui. C'est ainsi que j'ai retrouvé IC Peter et le cousin de Lance! Donc IC c'est pour sa que j'y suis resté et accepter leur offre de devenir Full Patch.

Ensuite concernant les Outriders: Cette semaine je me suis fais tuer 5 fois en 40h. Tu comprend ma frustration de rester dans un endroit ou les citadins viennent faire du Powergame et du DM. Je l'avais présenti et c'était pour cela que je ne voulais pas partir de Montgomery quand on à unifier les deux chapter. Je voulais aussi parler des Rookies. La plus part des Rookies de ces derniers temps n'arrêtent pas de faire n'importe quoi quand ils sont dehors et reste toute la journée planté devant le club à rien faire. A par du Powergame et du OOC! Combien de fois je leur ai gueuler dessus pour sa! Certains ont arrêter mais d'autres pas! L'image que donne les Rookies aux autres factions de la ville est mauvaise, ils y voient une bande de biker qui joue autour du club! Si tu serais un peu plus présent pour tes hommes ou que tu donnerais ce p***** de patch VP à quelqu’un, sa serait bien différent! Je sais ce que tu vas dire.. Oh j'ai une vie IRL! Mais on a tous une vie IRL et des concessions à faire. Soit pas Prez et sans VP si tu peu être co que 1h par jour et encore! Donc c'est mon point de vue.. Après je sais que beaucoup partage le même!

Après avoir rename je ne savais pas trop quoi faire, rester en solitaire ou rejoindre un club, mais c'est sur que si j'aurais voulu rejoindre un club.. Je ne serais pas revenu chez toi! Je vais apporté un peu de ma générosité envers les A.L.R en les aidant de mon expérience du RP Biker pour qu'ils puissent partir sur une bonne voie.

Dernier point. J'aimerais conserver ce bon contact OOC avec tout mes potes des Outriders. IC c'est une autre histoire..
Pour les pubs, je trouve sa mauvais, c'est pas RP! Les bikers sont en général des gens difficile à se mettre dans la poche.. Les Rookies vont venir vous en faites pas!
Et pour les grades je trouve sa très bien en PED! Comme sa quand on montera PA.. On aura pas à respecter un membre plus haut gradé avec qui on à fais le con et tout pendant qu'on était PED, trop de décalage pour revenir sérieux!
Et si tu veut un entretien OOC avec moi Bobby.. Je suis dispo... Contacte moi IG en OOC!

Bon jeu à tous!

Ryan Sandman

Ancien Prenom_Nom : RR

Message par Roth Zilberman Mar 4 Sep - 14:13

Pour ce qui est des publicité nous allons arrêter d'en faire mais Bobby et Tim si c'est pour foutre la merde sur notre projet que vous êtes venu veuillez dés à présent le quitter. Merci d'avance et bon jeu à vous.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par Viktor_Kirilenko Mar 4 Sep - 14:17

CAlmez vous mes gens Ryan il fait ce qu'il veux, les leader si il veulent le bombarder VP ils en ont entièrement le droit.

Par contre je suis totalement d'accord que le /pub vous fait perdre une grande crédibilité.
faites /pub le bar du club est ouvert vennez
C'est une pub plus RP, plus caché. Les Outlaws n'auraient jamais fait sa, mais les Outrider l'ont fait à leurs début.

après sur le reste je vais pas m'attarder car y a du vrai un peu partout.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose

Message par Roth Zilberman Mar 4 Sep - 14:24

Je me répète pour vous dire que pour ce qui ait de la publicité on s'excuse d'avoir peut être manqué de réalisme et que cela ne se renouvellera plus. Mais pas la peine de venir incendié notre poste PED... Merci d'avance à vous une nouvelle fois.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Kenan Menendez Mar 4 Sep - 16:26

Au pire une pub toute conne et qui est parfais par rapport a IRL [Donc a ne pas faire en /pub mais plutot dans la section forum los Santos ect] ce sont des flyers "Support your local AMerican Legion Riders MC"
C'est sa IRL les seules "pubs" un peu comme le Outlaws MC car les autre se font plus discret.
Ou alors des videos qui donne envie aux gens de devenir support comme fait les Mongols MC ( je vous trouverai un lien pour vous montrer leurs videos de "pubs" )
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Roth Zilberman Mar 4 Sep - 16:35

Peter faut que tu ajoutes Michael"Mikel"Stewart comme rookie dans l'effectif ^^

@ Johnny : Ouais je pense qu'on va faire une vidéo. ^^
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Kenan Menendez Mar 4 Sep - 17:32

Voila la video des Mongols MC

Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Kenan Menendez Mar 4 Sep - 18:07

Desole du double post mais la c'est important :
J'ai eu mon emploie du temps, je finit presque tout les soirs a 18h15 sauf le Jeudi et le Samedi du coup je pourrai dorenavent plus beaucoup me connécté, j'espere vraiment pouvoir jouer apres 20h mais sa m'etonnerai a cause des devoirs ...

Edit : Et mattez mon nouveau Mugshot Muwawawawawah
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Roth Zilberman Mar 4 Sep - 18:31

J’espère que tu pourras te connecter de temps en temps car on à besoin de toi mec Smile
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par François Starfoulah Mar 4 Sep - 18:36

Tim Noonan. a écrit:Bon vu que la plupart de vous " a une expérience sur le rp biker ", je me demande si vous avez jamais entendu un club de motards irl qui passe une pub a la radio, journal, télé " T'aimes la biére , t'aimes la moto??!! Rejoins nous pour des runs de fooooliiie " ? Jamais entendu pour moi. De mon point de vue c'est pour attirer du monde, et surtout attirer les nouveaux joueurs sur le serveur, car les bons joueurs, ceux qui ont un bon rp n'ont rien à foutre avec ce genre de pub, déja sa mérite d'être posté sur le sujet des screens/vidéos collector. ( Avec tout le respect que j'ai pour vous, mais c'est mon propre point de vue. ) Attirer du monde pour rp avec vous, c'est pas par ce genre de pubs, ça se passe autrement, vous pouvez peut être mettre en marche un projet qui fait travailler des supports ou autre. ( Je vous laisse l'imagination de le faire. ) Une station service peut être.

Je peux pas vous décrire ma déception quand j'ai vu ce genre de pub sérieux, ça me rappelle des joueurs qui font " /pub T'es un jeun???? T'a lé couille ??!! T veu travaille gard de corpp? contacteee moi " et ils utilisent ces pub là pour former un genre de réseau criminel lol et c'était les cas pour certaines factions au début de cmlv ( les leones, vercetti et tout. )

Bref c'est pas notre sujet, c'est votre choix de faire ce que vous voulez, mais vu que ça parle de ma faction, je tiens a préciser que nous préférons avoir un bon effectif, qui est le résultat de plusieurs mois d'évolution, que dés les premiers jours on commence avec des deals d'armes, des tabassages ect, alors que ped veut dire une bande d'amis. Si j'aurais été à ta place Peter, j'aurais pas fondé le club directement, avec les grades et tout, car ça " nique " le systéme d'évolution des ped. Tu pourrais faire comme le projet des skind-head sur temple , commencer une bande d'amis fan de harley et finir en un club puissant, c'est pour cette raison que le systéme PED et PA a été mis. On va pas gâcher votre projet, mais dés que vous allez passer en FGANG, nous allons se venger de cette trahison totalement ic bien sur.

Pour Reed, il est libre de rp où il veut, d'aprés tout c'est son propre choix, on peut pas forcer quelqu'un à rp dans une telle faction ou une telle ped.

Sur ce, bonne chance à vous, et bonne continuation.

Ha ouais t'as jamais vu ça ? C'est cool, mais on en France haha. Je reviens des etats unis, et oui dans les campagne yavait des flyers pour des clubs de motard qui se montaient, ouais j'en ai vraiment vu pas mal. Et IC on est aux USA non ? Wink
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Kenan Menendez Mar 4 Sep - 20:21

Merde, en plus a 20h je dois eteindre mon PC Surprised
Alors la semaine je pourrai plus jouer PUTAIN !
Car je rentre a 18h15 donc chez moi vers 18h40 Et environs 1h a 1h30 de devoir donc Moins d'une demi heure pour jouer a Gta :/
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Ryan Sandman Mar 4 Sep - 20:49

Voilà mes quelques screens de cet aprem! Dites moi comment vous les trouvez!
https://gtasamp.meilleurforum.com/t189484p120-american-legion-riders-motorcycle-club#3122840

Ryan Sandman

Message par Peter Clow Mar 4 Sep - 22:08

Ahah, j'ai bien rigolé en visualisant les postes de chacun, je vais finir avec c'est dernières phrases :

- Bobby, on ta peut être trahis comme tu veut le tourner, mais bon, tu vas nous tuer et après? Nous re re re tuer? Non, je dis ça car les A.L.R c'est le début, et ce n'est pas près de terminé, tu vois ce que je suis en train de dire? C'est que je suis à fond dans notre projet, oui j'ai bien précisé sur le "notre" car quand je vois que au bout d'1 mois tu n'as toujours pas pris de Vice Président alors que c'est indispensable chez les bikers.. M'enfin c'est toi qui vois..

- Tim, pas besoin de faire un énorme paragraphe pour dire toujours les mêmes choses hein, concernant les publicités, je me répète : "Si vous êtes pas contents, alors ça sera pareil".

J'ai pas besoin des Outrider pour fonder une PA qui deviendra Faction un jour bientôt, j'ai besoin de joueurs, motivés, tout les anciens Outlaws reviennent, le temps des anciens bikers est de retour, je trouve ça superbe de voir qu'une PED attire autant de personnes qui ne voulaient pas ou qui n'avaient plus envies de rôleplay bikers.

Maintenant PEACE OOC car j'ai pas envie de relire des pavés qui servent à rien, Bobby si tes pas content, go skype et on règle ça (pas un clash hein) en bon garçons.

Merci à Stanley de prendre du temps pour la PED pendant mon travail IRL.

Ed', je modifie cela tout de suite.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Jasper Landley Mar 4 Sep - 22:10

Je n'ai pas choisis de VP depuis 1 mois pour la simple et bonne raison que je ne vois personne pour le moment capable d'avoir ce rôle
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Peter Clow Mar 4 Sep - 22:13

Moi j'en es vu plein, maintenant occupe toi de ta faction avant de t'occuper de celles des autres.

( je suis co skype si tu veux )
Peter Clow
Peter Clow

Message par Ryan Sandman Mar 4 Sep - 22:18

Bobby Teller a écrit:Je n'ai pas choisis de VP depuis 1 mois pour la simple et bonne raison que je ne vois personne pour le moment capable d'avoir ce rôle

Alors là je suis déçu! J'ai réussi à convaincre les membres présents que je serais un bon VP et très présent! J'en ai parlé avec Hudson.. Il ma dit qu'il me laisserais prendre la place... Maintenant c'est trop tard Bobby! On garde toujours contact OOC si besoin mais IC je te connaît pas!

Ryan Sandman

Message par Jasper Landley Mar 4 Sep - 22:28

Je suis en train de faire du cas par cas, pour être sur de mon choix Ryan.

Pet', ma faction a fait ses preuves, je te donne des conseils car je suis passé par le stade de leader d'un projet, maintenant si tu n'écoutes rien et que tu restes borné, c'est ton problème, pas le mien.
Jasper Landley
Jasper Landley

Message par Peter Clow Mar 4 Sep - 22:36

Bobby Teller a écrit:Je suis en train de faire du cas par cas, pour être sur de mon choix Ryan.

Pet', ma faction a fait ses preuves, je te donne des conseils car je suis passé par le stade de leader d'un projet, maintenant si tu n'écoutes rien et que tu restes borné, c'est ton problème, pas le mien.

Resté borné, dès qu'un de tes membres va rejoindre les A.L.R, tu vas continuer à poster en disant que tu comprend pas la réaction?

Je vais faire comme tout les autres, je vais me débrouiller avec mes 3 fondateurs (Stanley, Braxton, Terry) car je ne suis pas le boss de la PED ooc.

Demain nouveau thème pour fond de présentation de la PED, j'ai cherché quelque chose d'original et j'ai trouvé !

Surprise par Stanley et moi en cour de préparation (surprise trouvé par Stanley) !
Peter Clow
Peter Clow

Message par Ryan Sandman Mer 5 Sep - 1:52

Voilà pour toi Peter! Comme tu me l'avais demandé! Si tu veut une modif tu me dit!
Spoiler:

Ryan Sandman

Message par Roth Zilberman Mer 5 Sep - 10:17

Evan Sipes a écrit:Voilà pour toi Peter! Comme tu me l'avais demandé! Si tu veut une modif tu me dit!
Spoiler:

Est ce que tu pourrais m'en faire une du genre aussi ? elle claque à mort mec ! Razz

@ tout les Outriders : Stop venir Poster si c'est pour dire des commentaires désobligeant car malgré ce que dit Bobby ça tourne plus à l'accusation plutôt qu'aux conseils... Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et vous souhaites bon jeu ^^
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Peter Clow Mer 5 Sep - 10:29

Merci à toi Evan, je vire Stanley et je te met Vice..

Je déconne t'a gobé hein ?! AHAHAHAHAHA !!
Je garde Stan car sans lui, le club serait l'anarchie total Twisted Evil

Stanley tu as raison, s'ils veulent dialoguer sur le bien du mal de la PED, qu'ils fassent une explication inutile, personnellement, le club est très bien, et continuera de le rester. Smile
Peter Clow
Peter Clow

Message par Ryan Sandman Mer 5 Sep - 10:59

Stanley_Cleaver a écrit:
Evan Sipes a écrit:Voilà pour toi Peter! Comme tu me l'avais demandé! Si tu veut une modif tu me dit!
Spoiler:

Est ce que tu pourrais m'en faire une du genre aussi ? elle claque à mort mec ! Razz

Ta été sage? Tu la mérite? Razz

Ryan Sandman

Message par Peter Clow Mer 5 Sep - 11:27

Nouvelle présentation faite, problème avec la transparence des titres, mais ça passe, pour l'instant je vais me contenter de ça Wink
Peter Clow
Peter Clow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant