Thread I : American Legion Riders [A LOCK]
+49
Scot_Merry
Kenan Menendez
Peter Lupertazzi
Homer Withfield
Nara Cendora
Roth Zilberman
François Starfoulah
Adani Manfred
Marijuana
Kelvin Grayson.
Jarell Johnson
Feliks Bogdanovitch
Milovan Kowalsky
Falco Zamora
Romero_Noguera
Aaliyah Burnett
Ryan Sandman
Maurice_CAPAZZO
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Timothy Washburn.
Ibrahim_Gassas
Marcus Tomasson
Peter Larsen
Viktor_Kirilenko
Hernan Cavazos
Sevag Styopa
Audric_Scott
Juanito Jalèn
Aaron_Pola
Jimmy Albertino
Rocco Clavani
Adriana Manzanares™
Remy Buegos
Ray
Marrio Morgan
Hayden Causwell
Herman Richter
Aleksandr Dolohov
James Davis
Trevor_Picador
Jimmy_Trayshawn
Gray Ferland
Jasper Landley
Chico_Carreras
Roger O'Conner
Rosko
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
53 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]
Pas mal j'aime bien le "quote" par dessus le foncé! Pour les titres faut faire un contour un peu plus épais!
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Tu pourrais me refaire les titres si tu as le temps?
Peter Clow- Messages : 1089
Pas de soucis je te fais sa ce soir! Cet aprem je suis pas la!
ça marche vieux, merci, essaye de prendre la police d'écriture de sons of anarchy ou un truc qui déchire quoi !
Oh le fond que tu utilise c'etait mon fond d'ecran sur mon ancien tactile, tu va me rendre nostalgique MDR
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Sevag Styopa- Messages : 3438
Peter faut que tu ajoutes : Mathiew "Black" Anders et Aaron "Wargo'" Hooks en rookie ^^
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
moi comme je suis un rebel, je fait parti des Outrider mais je soutiens votre ped! surtout depuis que j'ai vu que votre but était de ramener l'ambiance Outlaws.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
bisou je t'aime Hudson <3
Salut
Michael " Mikel " Stewart
C'est Mike, pas Mikel ^^
Michael " Mikel " Stewart
C'est Mike, pas Mikel ^^
Peter Larsen- Messages : 28
Les gars j'mets mon entrepôt au même prix que le bar en location pour que vous puissiez habiter a coté de notre petit coin donc il juste a droite du bar derrière.
J'vous préviens OOC J'vous dit sa iG dès que possible et puis vous verrez bien par vous même
Salut a tous les rookies et je vous souhaite de vous plaire dans notre club !
Ps : Je suis fièr de vous le run était quasi parfait apart l'épic FAIL du bus :X
J'vous préviens OOC J'vous dit sa iG dès que possible et puis vous verrez bien par vous même
Salut a tous les rookies et je vous souhaite de vous plaire dans notre club !
Ps : Je suis fièr de vous le run était quasi parfait apart l'épic FAIL du bus :X
Chico_Carreras- Messages : 379
Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras
Ah les bus....
Voilà tes logos Peter! J'ai retrouvé la même écriture que celle des anciens, je la trouve très adaptée!
http://www.mediafire.com/?jf7c84o7ew2buxc
Voilà tes logos Peter! J'ai retrouvé la même écriture que celle des anciens, je la trouve très adaptée!
http://www.mediafire.com/?jf7c84o7ew2buxc
Salut à tous, donc pour les rookies :
Aaron Hooks : continue comme ça, t'es actif, tu rp bien ! J'aime bien RP avec toi, sur la bonne voie pour integrer le club ! Juste un truc : Tout à l'heure un italien est venu et s'est barré en disant "connard de raciste". Dans ces cas là, faut fermer sa gueule, t'es rookie, support, mogo, appelle ça comme tu veux mais t'es encore rien dans le club, et si jamais à cause de toi ya des emmerdes avec un autre gang/mafia/orga criminel, c'est la merde pour toi ... C'est juste un conseil !
Sinon Desmond ou "Ed'" Pareil, très bon RP, agréable, rien à redire, continue ainsi !
Aaron Hooks : continue comme ça, t'es actif, tu rp bien ! J'aime bien RP avec toi, sur la bonne voie pour integrer le club ! Juste un truc : Tout à l'heure un italien est venu et s'est barré en disant "connard de raciste". Dans ces cas là, faut fermer sa gueule, t'es rookie, support, mogo, appelle ça comme tu veux mais t'es encore rien dans le club, et si jamais à cause de toi ya des emmerdes avec un autre gang/mafia/orga criminel, c'est la merde pour toi ... C'est juste un conseil !
Sinon Desmond ou "Ed'" Pareil, très bon RP, agréable, rien à redire, continue ainsi !
François Starfoulah- Messages : 2416
Merci à tous d'être présent pendant mon moment d'absence de la journée, je n'arriverais jamais à vous remercier comme vous le méritez.
Stanley : Pas de soucis, je vais faire ça de suite, tu gère mon frère
Hudson : Merci vieux, c'est super sympa, nous n'avons aucune haines envers les Outriders ne t'inquiète pas
Evan : Merci vieux, tu gère la fougère, merci pour tout ce que tu fais pour nous
Colin : Ta signature, surtout la fin quand elle parle des Outlaws, je l'approuve tellement que j'ai envie de te la copier
Saint : C'est fait exprès ne t'inquiète pas
N'oubliez pas la partie screen pour montrer notre rôleplay aux joueurs de CeMondeLeVotre et les choqués de nos talents dans le rp bikers
PS : Americain Legion Riders ne mourra jamais, il va renaitre !!! NEVER DIE !
Stanley : Pas de soucis, je vais faire ça de suite, tu gère mon frère
Hudson : Merci vieux, c'est super sympa, nous n'avons aucune haines envers les Outriders ne t'inquiète pas
Evan : Merci vieux, tu gère la fougère, merci pour tout ce que tu fais pour nous
Colin : Ta signature, surtout la fin quand elle parle des Outlaws, je l'approuve tellement que j'ai envie de te la copier
Saint : C'est fait exprès ne t'inquiète pas
N'oubliez pas la partie screen pour montrer notre rôleplay aux joueurs de CeMondeLeVotre et les choqués de nos talents dans le rp bikers
PS : Americain Legion Riders ne mourra jamais, il va renaitre !!! NEVER DIE !
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jSRJUOpDOhQ
Salut à tous, de retour de vacances sur les chapeaux de roues , Sons of Anarchy France est prêt à démarrer avec vous la nouvelle saison 5 qui débutera le 11 septembre sur FX.
Résumés d’épisodes, Captures d’écran, Playlist de la série … etc … !
Traduction des vidéos de Kurt Sutter : WTFSutter et des nouvelles vidéos Before the Anarchy
Crédit : http://www.sonsofanarchyfrance.net/wordpress/?cat=3
Et en plus ces anciens outlaws qui reviennent sa donne envie.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
Nous avons des personnes qui n'avaient jamais RP bikers et qu'ils ont des dons pour ça
Bon... faisons rapide :
@ Peter : Vraiment énorme la page du thread faction ! J'adore a fond ! La modification est génial !
@ Hudson : Normal mec ! Les Outlaws c'est dans le coeur à vie !
@ Terry : Ouep putain de Run ! Le seul problème fut les flics et le PUTAIN DE PORT DE CASQUE DE MERDE ! Surtout qu'aux USA, le port de casque n'est pas obligatoire... enfin..... bref
Sinon niveau Rookie voici une chose que j'ai à dire et elle vous concerne tous :
La plupart des clubs ne font pas attention à ce que les Rookies font. Pour nous cela ne ce passera pas comme ça. J'ai eu des échos positifs et négatifs de certains Rookie donc mettez le vous bien dans le crâne les mecs "Vous n'êtes pas du club" ! Donc stop de dire 'Me fais pas de mal je suis des vôtres' ! Faux, Nul, on oublie. Vous êtes des simples civil ! Vous n'êtes en aucun cas membre du club... Rank 0 = Ami du club et non membre du club. Si vous voulez vous affirmer dans le club servez des bières et nettoyer les motos et faites des run. Le premier que je verrais à vouloir faire le chaud avec un membre ou une personne venant dans le bar sera CK. Sur ce bonne chance pour votre approche ! Et Soyez Rock N Roll !
@ Peter : Vraiment énorme la page du thread faction ! J'adore a fond ! La modification est génial !
@ Hudson : Normal mec ! Les Outlaws c'est dans le coeur à vie !
@ Terry : Ouep putain de Run ! Le seul problème fut les flics et le PUTAIN DE PORT DE CASQUE DE MERDE ! Surtout qu'aux USA, le port de casque n'est pas obligatoire... enfin..... bref
Sinon niveau Rookie voici une chose que j'ai à dire et elle vous concerne tous :
La plupart des clubs ne font pas attention à ce que les Rookies font. Pour nous cela ne ce passera pas comme ça. J'ai eu des échos positifs et négatifs de certains Rookie donc mettez le vous bien dans le crâne les mecs "Vous n'êtes pas du club" ! Donc stop de dire 'Me fais pas de mal je suis des vôtres' ! Faux, Nul, on oublie. Vous êtes des simples civil ! Vous n'êtes en aucun cas membre du club... Rank 0 = Ami du club et non membre du club. Si vous voulez vous affirmer dans le club servez des bières et nettoyer les motos et faites des run. Le premier que je verrais à vouloir faire le chaud avec un membre ou une personne venant dans le bar sera CK. Sur ce bonne chance pour votre approche ! Et Soyez Rock N Roll !
Votre PED a l'air super bien geré et attire pas mal de gens, c'est beau à voir, vous irez certainement bien loin si vous ne quittez pas le navire prématurément
Marcus Tomasson- Messages : 1316
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields
Marcus Tomasson a écrit:Votre PED a l'air super bien geré et attire pas mal de gens, c'est beau à voir, vous irez certainement bien loin si vous ne quittez pas le navire prématurément
Ton commentaire fais plaisir Merci à toi de nous soutenir. C'est vrai qu'on boss pas mal pour arriver à tenir debout cette PED. Pour ce qui est de quitter le navire prématurément je pense que cela ne m'arrivera pas car j'ai vraiment envie que cette PED ce développe et quand je commence un projet je veux qu'il aboutisse et en tant que Fondateur OOC je ne compte pas fermer ce projet loin de la ^^
Marcus Tomasson a écrit:Votre PED a l'air super bien geré et attire pas mal de gens, c'est beau à voir, vous irez certainement bien loin si vous ne quittez pas le navire prématurément
Merci à toi mec! Je suis du même avis! Si les autres suivent et restent motivés, on peut allé très loin! On s'organise bien, on a tous une bonne expérience du RP biker! Pourt ma part je ne suis pas de ceux qui abandonnent... Je n'ai pas abandonner Outlaws quand il restait plus que Hudson et moi! Longue vie à A.L.R maintenant!
Evan Sipes a écrit:Marcus Tomasson a écrit:Votre PED a l'air super bien geré et attire pas mal de gens, c'est beau à voir, vous irez certainement bien loin si vous ne quittez pas le navire prématurément
Merci à toi mec! Je suis du même avis! Si les autres suivent et restent motivés, on peut allé très loin! On s'organise bien, on a tous une bonne expérience du RP biker! Pourt ma part je ne suis pas de ceux qui abandonnent... Je n'ai pas abandonner Outlaws quand il restait plus que Hudson et moi! Longue vie à A.L.R maintenant!
Amen.
Un petit papier est present sur le billard gauche du club (( Johnny Baletta ))
Hey les gars ! Je tenais a m'escusez pour mon comportement mais j'ai beaucoup compris aujourd'hui. Si vous decidé de me virer je le comprendrai, ma mere accepte de me reprendre chez elle et vous entendrez plus jamais parler de moi, sauf pour la chose que je t'ai promis Pet', j'ai bientot les infos.
Apres sa je pourrai disparaitre a tout jamais de vos vies
One Love
Saint
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
/me voit le papier de Johnny
L'enfoiré, il s'est tiré avec mes thunes ! T'as interet de bien te cacher, car même pour 510 petits dollars je pourrait te faire mal.
L'enfoiré, il s'est tiré avec mes thunes ! T'as interet de bien te cacher, car même pour 510 petits dollars je pourrait te faire mal.
François Starfoulah- Messages : 2416
**Voit la lettre de Johnny puis dit**
-Quel petit con il se tire je le bute. Encore un Rookie qu'a pas de couilles.
**Regarde la crosse de son Eagle dans son cuir et dit ensuite**
-Pauvre petit...T'étais pourtant un bon au fond.
-Quel petit con il se tire je le bute. Encore un Rookie qu'a pas de couilles.
**Regarde la crosse de son Eagle dans son cuir et dit ensuite**
-Pauvre petit...T'étais pourtant un bon au fond.
Chico_Carreras- Messages : 379
Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40