Thread I : American Legion Riders [A LOCK]
+49
Scot_Merry
Kenan Menendez
Peter Lupertazzi
Homer Withfield
Nara Cendora
Roth Zilberman
François Starfoulah
Adani Manfred
Marijuana
Kelvin Grayson.
Jarell Johnson
Feliks Bogdanovitch
Milovan Kowalsky
Falco Zamora
Romero_Noguera
Aaliyah Burnett
Ryan Sandman
Maurice_CAPAZZO
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Timothy Washburn.
Ibrahim_Gassas
Marcus Tomasson
Peter Larsen
Viktor_Kirilenko
Hernan Cavazos
Sevag Styopa
Audric_Scott
Juanito Jalèn
Aaron_Pola
Jimmy Albertino
Rocco Clavani
Adriana Manzanares™
Remy Buegos
Ray
Marrio Morgan
Hayden Causwell
Herman Richter
Aleksandr Dolohov
James Davis
Trevor_Picador
Jimmy_Trayshawn
Gray Ferland
Jasper Landley
Chico_Carreras
Roger O'Conner
Rosko
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
53 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]
Peter Et autre voici la MEILLEUR radio biker
http://radio-outriders.playtheradio.com/
Et Kiss a la faction ALR
http://radio-outriders.playtheradio.com/
Et Kiss a la faction ALR
Milovan Kowalsky- Messages : 567
Ancien Prenom_Nom : Ryan_Core
Merci, je la garde au chaud, je cherchais une radio comme celle-ci
Peter Clow- Messages : 1089
Pour Colin, Ed' et Pet'. Comme prévu j'ai fait le rapport contre Bobby Weaver et j'attend vos explications dessus. Merci d'avance. Voici le lien du rapport :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t192988-bobby_weaver-deathmatch-tire-en-lp-powergame
https://gtasamp.meilleurforum.com/t192988-bobby_weaver-deathmatch-tire-en-lp-powergame
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
Collin c'est quel skin que tu as deja IC ? Le numero je dis bien.
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Pet vient pas poster sur le rapport pour le moment car Bobby veut une sanction pour toi si tu postes ... On verra ce que ça donne plus tard ...
C'est le 202 mon skin
C'est le 202 mon skin
François Starfoulah- Messages : 2416
Ou Si tu postes fais le en tant que leader American Legion riders uniquement.
J'ai le droit de poster, si je me fais sanctionné, ça va chier, je le dis clairement.
Bref, sinon, Colin ma photo de profil sera prête quand car je meurs d'envie de la voir ?
Sinon : Je vais réinstaller mon gta car il est défectueux et il bug suite à un ENB de merde qui me fait planté (alors que la résolution de celui-ci était très basse), bref !
Bref, sinon, Colin ma photo de profil sera prête quand car je meurs d'envie de la voir ?
Sinon : Je vais réinstaller mon gta car il est défectueux et il bug suite à un ENB de merde qui me fait planté (alors que la résolution de celui-ci était très basse), bref !
Ouais de toute façon il veux pas reconnaître ses tord... Ça finira en sanction je pense.
J'espère pour lui
^^ T'es vilaine
J'ai un peu beaucoup le seum MDR
Tout ce que j'avais save pour le reformatage, mon pere a voulu etre cool et pendant mon absence il me l'a remit sur mon pc, le probleme c'est que j'ai reformater une seconde fois car elle s'etait mal fait la premiere fois du coup j'ai touuuuuuuuuut perdu MDRRR
Donc le skin pack avec le biker en veste en jean peter, je pourrai plus te l'avoir.
Tout ce que j'avais save pour le reformatage, mon pere a voulu etre cool et pendant mon absence il me l'a remit sur mon pc, le probleme c'est que j'ai reformater une seconde fois car elle s'etait mal fait la premiere fois du coup j'ai touuuuuuuuuut perdu MDRRR
Donc le skin pack avec le biker en veste en jean peter, je pourrai plus te l'avoir.
QUOI?!!! Bordel Johnny.. Je l'ai déjà !
MDRRRR Peter la fleur s’énerve pour rien xD
Owii
Je fais mes modifs pour gta et je viens RP
Je fais mes modifs pour gta et je viens RP
Peter Clow a écrit:Je poste juste un dernier message pour cela :Vous êtes trés mal placé pour parlé des endroit où y'a du monde IRL et que on ne tire pas, Peter, ta oublié quand tu ma coursé avec un automatique de devant l'ammunation au rail à l'automatique ? Raison des tires ? J'était avec une personne que vous vouliez tué, j'ai lancé à mon tours le feux car vous me tiré dessue pour rien, j'ai pas crier de rage "dm dm" comme vous moi, non ?
On roulait et ça n'a rien à faire dans ce rapport, c'est une histoire entre mon club et celui des Black.
Je poste ici car j'ai pas envie de flood ton report, de un je n'était pas dans le club à ce moment, donc c'était du dm de votre part, mais je passe pas mon temps à rédiger des report contrairement à certain moi.
Bref, je ne flood pas votre partie, je n'est pas besoin de voire vos réponse ne serai-ce que votre leadeur de mon point de vue n'a pas les épaule d'en être.
Mais je vous souhaite quand même bonne chance pour votre projet.
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
MDRRR, tu ose me dire ça, tu connais rien de l'histoire alors la prochaine fois évite de poster un message tout aussi inutile que toi, bon jeu.
(Ici ce n'est pas une cour de récréation)
(Ici ce n'est pas une cour de récréation)
Message provocant alors que je te répond gentiment, une autre preuves qui montre que tu ne peut pas géré un projet avec une mentalité comme çà.
Bobby_Weaver a écrit:Message provocant alors que je te répond gentiment, une autre preuves qui montre que tu ne peut pas géré un projet avec une mentalité comme çà.
Tu ne sais pas comment je rôleplay, quelles sont mes intentions pour mon Projet et tu ne sais rien, de plus, je suis pas le seul Leader de ce projet, l'autre m'aide tout comme les membres, je n'es pas reçu ça dernièrement moi :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t179629-bobby-weaver-powergame-metagame-s-avantage-en-do-a-lock?highlight=Bobby+Weaver
Mon projet n'a reçu aucun rapport et aucune explication, nous avons un très bon rôleplay, tu es le seul disant que je n'es pas les épaules, donc oui, peut être que mon message est de la provocation, mais le tiens est inutile, sur ce, bon jeu.
Oui, sauf que : le report était infondé, rappel moi où il c'est retrouvé ? Archivé, Deloy avait lui même constaté que le report était inutile, mais toi, à-tu oublié ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t189419-stanley_cleaver-peter-clow-braxton-cook-refus-de-joue-la-scene-avec-la-lspd-s-aventage-en-ooc-jorge-velasco#3075800
Sa ne fait pas longtemps sa dit donc, ta beau cherché, mon seul report où c'est partie dans la case "avec sanction" en 1 ans de jeux, c'est le votre.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t189419-stanley_cleaver-peter-clow-braxton-cook-refus-de-joue-la-scene-avec-la-lspd-s-aventage-en-ooc-jorge-velasco#3075800
Sa ne fait pas longtemps sa dit donc, ta beau cherché, mon seul report où c'est partie dans la case "avec sanction" en 1 ans de jeux, c'est le votre.
Waow, j'ai été sanctionné pour ta rage OOC et ton manque de mentalité, tu sais quoi? Le mieux c'est que je m'en foutais complétement de me faire sanctionné car Stanley et Braxton n'ont rien eu, je ferais n'importe quoi pour mon projet
Tes content, tu as pu te la péter sur mon sujet? Tu peux partir maintenant car tes lourd ?
Tes content, tu as pu te la péter sur mon sujet? Tu peux partir maintenant car tes lourd ?
Je trouve que ce skin il irait trop pour collin !
Il est pas mal, tu pourrais envoyer le lien sur skype s'il te plait?
Oh, mais t'est têtu, je ne suis pas comme vous pour ragé pour un jeux et qui report H24, par exemple quand il se fait tué.
Bref, je m'en vais en éspérant que tu fasse preuve de "maturité" en me répondant pas pour ne pas flood ta partie.
Bref, je m'en vais en éspérant que tu fasse preuve de "maturité" en me répondant pas pour ne pas flood ta partie.
Attend je l'heberge alors
On report que les joueurs à problèmes comme toi, après si tes pas content et que tu veux t'exprimer haut et fort, créer un sujer sur "discussion sur le jeu" avec comme titre "Peter clow à les épaules pour son PED?" et tu verras les réponses si ça te fait baver.
Et ta dernière phrase me fait rire, tu me parle et je n'es pas le droit de te répondre? On est pas sur un report là, alors fait pas ton malin merci.
Bref, les mecs, je serais connecté un peu plus tard que prévu car j'ai un truc urgent à faire irl, allez chercher des binocles lol !
Vers 17h00 je serais là, no stress ^^'
EDIT : Merci johnny
Et ta dernière phrase me fait rire, tu me parle et je n'es pas le droit de te répondre? On est pas sur un report là, alors fait pas ton malin merci.
Bref, les mecs, je serais connecté un peu plus tard que prévu car j'ai un truc urgent à faire irl, allez chercher des binocles lol !
Vers 17h00 je serais là, no stress ^^'
EDIT : Merci johnny
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40