Thread I : American Legion Riders [A LOCK]
+49
Scot_Merry
Kenan Menendez
Peter Lupertazzi
Homer Withfield
Nara Cendora
Roth Zilberman
François Starfoulah
Adani Manfred
Marijuana
Kelvin Grayson.
Jarell Johnson
Feliks Bogdanovitch
Milovan Kowalsky
Falco Zamora
Romero_Noguera
Aaliyah Burnett
Ryan Sandman
Maurice_CAPAZZO
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Timothy Washburn.
Ibrahim_Gassas
Marcus Tomasson
Peter Larsen
Viktor_Kirilenko
Hernan Cavazos
Sevag Styopa
Audric_Scott
Juanito Jalèn
Aaron_Pola
Jimmy Albertino
Rocco Clavani
Adriana Manzanares™
Remy Buegos
Ray
Marrio Morgan
Hayden Causwell
Herman Richter
Aleksandr Dolohov
James Davis
Trevor_Picador
Jimmy_Trayshawn
Gray Ferland
Jasper Landley
Chico_Carreras
Roger O'Conner
Rosko
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
53 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]
Bobby_Weaver a écrit:Ah oui je m'en rappel, un report qui ma fait prendre un petit Jail ( 1er report partant dans la case "avec sanction" ) Je me rappel aussi avoir report ton leadeur ( Peter Clow qui à prit plus que moi ), puis ton report actuel, trop marrant. Vous avez crut vous allez "m'affichez" en postant dans mon Back Ground, sauf que je vous est terminé avec Hulck qui soulève des NRG.
Donne du respect si tu veut qu'on t'en donne.
J'ai remarquer aussi que dans tes phrases y avait pas mal de plagiat de rappeur comme par exemple la derniere phrase ici :
Roth Zilberman- Messages : 2481
Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver
T'as mon respect gangster Stanley mdr.
François Starfoulah- Messages : 2416
Cette phrase la deviendra mythique ^^
Que fait-il d'où vient-il ?
Sa devient une guerre là c'est lourd au pire si y'a des problèmes a régler donnez vous vos skypes et réglez le dessus au lieu de venir Flood inutilement (Genre ah report blablablaaa) Je trouve ceci totalement inutile serieusement.
Le plagiat : Tous ceux qui crient au plagiat sont , je pense simplement jaloux de notre projet , si vous criez tellement au plagiat faite votre Ped et voyons son orignialité. IRL C'est sur y'a pas 1 club de biker dans une ville de je ne sais combien d'habitants.
Pour toi Bobby_T : Ouais j'avoue deux club's c'est génial faudrait qu'on fasse des scènes sans se geuler dessus hein Mdr car iG c'est la merde entre les club's, tant pis si c'est le bordel au pire sa fera des scènes
Sur ce bon jeu a tous les gars !
Le plagiat : Tous ceux qui crient au plagiat sont , je pense simplement jaloux de notre projet , si vous criez tellement au plagiat faite votre Ped et voyons son orignialité. IRL C'est sur y'a pas 1 club de biker dans une ville de je ne sais combien d'habitants.
Pour toi Bobby_T : Ouais j'avoue deux club's c'est génial faudrait qu'on fasse des scènes sans se geuler dessus hein Mdr car iG c'est la merde entre les club's, tant pis si c'est le bordel au pire sa fera des scènes
- Spoiler:
TELLEMENT VRAI !!!!du Don foutage de geule(Ou pas)
Chico_Carreras- Messages : 379
Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras
Haha. Archi stylée
Et bien les paroles du Prims' parolier Dans ta signature :p
Et bien les paroles du Prims' parolier Dans ta signature :p
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Ouais SPOTTED
J'aime bien cette phrase , c'est Epic la vidéo mec j'étais plié quand je l'ai regardé tu connais celle ci ?
J'aime bien cette phrase , c'est Epic la vidéo mec j'étais plié quand je l'ai regardé tu connais celle ci ?
- Spoiler:
Elle est énorme p'tain Mdr
Oui je l'a connais celle la :p
Colin Cleaver a écrit:T'as mon respect gangster Stanley.
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
Terry je travaille sur ton avatar, Ed j'ai presque finit le tiens (manque plus que les couleurs)
Je suis passé également par le stade de PED, puis PA, mais ça dans 2 projets différents ( tous deux bikers ), alors je sais de quoi je parle sachant qu'avec mon 1er projet j'avais fais cette erreur, il faut arrêter de tout prendre mal un moment donné...
Exact sauf que nous sommes pas comme, en même temps, deux clubs de bikers c'est pareil, ils roulent en harley et alors?
Non mais sérieux, est-ce que je vais dire à toutes les factions RP Gangster qu'ils se sont plagiés?
Sa sert à rien de leurs donnez des conseille sur le projet qui est identique au tient Bobby Teller, ils ( ils = Peter Clow et Stanley Cleaver ) le prennent tout sa au premier degré, ils vont s'en vouloirs quand leurs projet va fermé. (si elle ferme)
Non mais justement, avoir 2 factions biker, ce serait vraiment bien, j'ai déjà plein d'idées de ce que l'on peut faire etc, mais pour ça, il ne faut pas sauter les étapes quoi..
Relis bien cette phrase Bobby, plusieurs fois, tu en auras besoin car comme tu peux le voir, à pars critiquer notre PED pour plagiat, qu'est-ce que tu fais de beau? Je te vois leave toute les factions pour être rank1 partout LOL !
Non mais sérieux, fait ton Projet que je rigole
Je comprend que tu ne sois pas content qu'on t'es mis deux rapport contre toi Bobby... mais bon ce serait bien que tu passes à autre chose pour le bien de tous. Je pense que t'es pas un gamin et que tu comprendras ce message. Certes peut etre on à été con de venir flooder ton background mais bon tes messages étaient aussi provocateur.. Je vois pas l'utilité de continuer cette guerre à deux sous qui ne nous amènera nul part. Sur ce bon jeu à toi.
J'approuve sauf qu'il va revenir, tu peu pas test vieux
Si les conseils sont toujours les bienvenus, et merci d'arrêter de dire qu'on fait comme les outriders, oui notre rp ressemble forcemment, et alors ? C'est normal puisqu'on est deux clubs de bikers. Nos clubs se ressemblent pas plus que deux gangs afro-americain se ressemble. Surtout qu'on se démarque par pas mal de point. De plus tu dis ça alors que t'es jamais venu dans notre club il me semble (et c'est très bien comme ça). Tu nous apprécie pas, on ne t'apprécie pas, alors merci de lacher notre sujet de ped, tes messages ne sont utiles à personne il me semble Smile Sur ce aurevoir, et bon jeu.
Exact Colin, non mais sérieux, je me passerais de tes "aides" Bobby (^_^) !
Ah oui je m'en rappel, un report qui ma fait prendre un petit Jail ( 1er report partant dans la case "avec sanction" ) Je me rappel aussi avoir report ton leadeur ( Peter Clow qui à prit plus que moi ), puis ton report actuel, trop marrant. Vous avez crut vous allez "m'affichez" en postant dans mon Back Ground, sauf que je vous est terminé avec Hulck qui soulève des NRG.
Donne du respect si tu veut qu'on t'en donne.
Tu peu te le garder bien profond en poche mec, je m'en contre fiche de ton respect, on est pas sur meetic là.
Sinon, dit moi, tu va nous sortir tout les épisodes de ta vie comme ça, waow tu as réussi à me faire jail en faisant un rapport, bien, c'est très bien, mais sache que c'est réciproque m'hahaha !
Et puis chez les ALR nous sommes presque tous des anciens Outlaws [Dont j'ai ete leur maitre muwawawawawah]
Et Bobby Teller [Je dis en entier pour evitez tout amalgame] ils ont apparement tirer pour couvrir une fuite pas pour tuer donc sa nuance enormement les faits
Pour ta question peter, je reviens des que j'ai du time. Et si j'avais pas eu mon soucis de PC ce Week end je me serait connecter plus longtemps que 3 heures --'
Je suis la seule personne ayant tiré sur les flics car Colin n'avait absolument rien fait et c'était fait avoir, j'ai voulu changer la direction des flics vers moi pour aller en taule à sa place, sauf qu'ils ont pas lâchés Colin et qu'ils ont flood /b..
Sa devient une guerre là c'est lourd au pire si y'a des problèmes a régler donnez vous vos skypes et réglez le dessus au lieu de venir Flood inutilement (Genre ah report blablablaaa) Je trouve ceci totalement inutile serieusement.
Pour toi Bobby_T : Ouais j'avoue deux club's c'est génial faudrait qu'on fasse des scènes sans se geuler dessus hein Mdr car iG c'est la merde entre les club's, tant pis si c'est le bordel au pire sa fera des scènes Wink
+1 deux clubs de bikers rassemblés pour des runs etc ça serait énorme.
Sur ce, je remercie Bobby de tes aides qui sont les bienvenues car je n'es absolument rien contre toi OOC mise à pars IG pour le faite que tu m'accuse de trahir le club à qui je ne veux absolument aucun mal XD !
Je remercie les mecs d'avoir étés présents fofo pendant mon absence, et pour finir, je remercie Bobby pour tes messages inutiles qui nous font montés à la 38ème pages, merci à tous bisous-bisous !
Peter Clow- Messages : 1089
Pet' a écrit:Sur ce, je remercie Bobby de tes aides qui sont les bienvenues car je n'es absolument rien contre toi OOC mise à pars IG pour le faite que tu m'accuse de trahir le club à qui je ne veux absolument aucun mal XD !
, c'est pas forcément mon perso qui a des probs contre le tien IC, c'est juste que quitter son club ( donc renoncer à son cuir ) pour en fonder un nouveau, c'est considéré comme une trahison ^^
Après c'est 100% IC, on verra l'évolution par la suite, mais ça va créé de belles scènes, c'est sur
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Bobby Teller a écrit:Pet' a écrit:Sur ce, je remercie Bobby de tes aides qui sont les bienvenues car je n'es absolument rien contre toi OOC mise à pars IG pour le faite que tu m'accuse de trahir le club à qui je ne veux absolument aucun mal XD !
, c'est pas forcément mon perso qui a des probs contre le tien IC, c'est juste que quitter son club ( donc renoncer à son cuir ) pour en fonder un nouveau, c'est considéré comme une trahison ^^
Après c'est 100% IC, on verra l'évolution par la suite, mais ça va créé de belles scènes, c'est sur
Ton.. Enterrement m'hahah !
Enfaite, disons que nous avons fondés ce club pour faire renaitre l'ambiance perdu et de faire plusieurs choses pour les venger
Enfin bref, pense ce que tu veux, mais n'empêche qu'on fera de belles scènes !
Oui Johnny, je suis un fou tavu
En passant, je kiff vos avatar
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
Alex_Briatti a écrit:En passant, je kiff vos avatar
Salut mec, ça va depuis les Outrider?
J'ai bien aimé les dernières scènes avec toi et James quand j'étais Jim_Upton
De plus je tiens à rajouter un petit truc que je veux que nous métions en place à partir de maintenant au sujet de ce bon vieux Bobby_Weaver. Cela s'appel l’indifférence car comme le dit le bon vieux proverbe " l’indifférence est le pire des mépris". Et ce mec ne mérite que ça vu son niveau mental et son rp pour un level 34 !
Cela commence à partir de maintenant !!!
Sinon Pet' j'ai remis à jour l'effectif du fofo externe. Je te souhaites une bonne lecture Dis moi si il reste des choses à corriger.
Cela commence à partir de maintenant !!!
Sinon Pet' j'ai remis à jour l'effectif du fofo externe. Je te souhaites une bonne lecture Dis moi si il reste des choses à corriger.
Peter Clow a écrit:Alex_Briatti a écrit:En passant, je kiff vos avatar
Salut mec, ça va depuis les Outrider?
J'ai bien aimé les dernières scènes avec toi et James quand j'étais Jim_Upton
La j'rp toujours biker, mais cette fois un Black biker
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
Je vais aller voir ça Stanley, je donne l'argent à tu sais qui de la semaine, sinon je dois te parler IG et Alex, le rp biker reste dans la peau
Col' heureux que t'assures pour mon Avatar c'est cool je reprendrais Photoshop 5 (Cracké biensûr) et je m'occuperais de deux trois choses au niveau skins / Hud / Motos car j'ai trouvé pour les motos.
Content que sa se termine bien cette histoire foireuse entre la PED et ce "cyber-malfrat" qui n'a pas cessé de tenter de nous déstabiliser ! Heureusement la PED est faite de gens matures , ce qui est nickel , personne n'a fait de connerie aucun report "général" du PED , seulement un report on va dire "De rage" mais bon il était pas infondé donc on est tranquilles là dessus , ensuite je vous remercie les gars, tous d'avoir contribué a ce PED (Col' les avatars , moi les skins/Hud , Pet'/Stanley l'histoire , Brax' l'idée du nom du club , les comptes) C'est cool de votre part, tout sa pour faire une petite scène d'inactivité iG car je me co plus énormément je compte que 1 à deux heures par jour de cours max. Et 4h Max. Par jour en Week. Malheureusement ces cours sa me prend énormément de temps. Vu que j'ai pas de famille j'ai innové.
Tout ceci va devenir iG donc lisez bien ce que je vais écrire :
Content que sa se termine bien cette histoire foireuse entre la PED et ce "cyber-malfrat" qui n'a pas cessé de tenter de nous déstabiliser ! Heureusement la PED est faite de gens matures , ce qui est nickel , personne n'a fait de connerie aucun report "général" du PED , seulement un report on va dire "De rage" mais bon il était pas infondé donc on est tranquilles là dessus , ensuite je vous remercie les gars, tous d'avoir contribué a ce PED (Col' les avatars , moi les skins/Hud , Pet'/Stanley l'histoire , Brax' l'idée du nom du club , les comptes) C'est cool de votre part, tout sa pour faire une petite scène d'inactivité iG car je me co plus énormément je compte que 1 à deux heures par jour de cours max. Et 4h Max. Par jour en Week. Malheureusement ces cours sa me prend énormément de temps. Vu que j'ai pas de famille j'ai innové.
Tout ceci va devenir iG donc lisez bien ce que je vais écrire :
- Spoiler:
- **On voit une lettre grifonnée comportant quelques tâches d'encre et semble écrite au stylo plume.A l'intérieur du club dès qu'on entre on peut l'apercevoir**
**On peut en gros comprendre que Terry passe son temps à l'hosto a cause de sa maladie et que ses jours sont contés sans donneur.**
Merci Terry mon pote, rien qu'une heure suffise mec, je te demande pas d'être là 24h24
- Spoiler:
- Peter ouvre le papier et commence à lire avant de l'afficher dans le club en ayant une larme à l’œil droit.
Putain j'ai pas le même truc que lui merde-merde..
Omg sa me soule ces center de merde on va faire sans hein. Soulant ce truc a deux balles. Les gars faites pas les cons a pas trouver de donneur car sinon sa me Ck Mdr enfin tant pis hein mais bon comme vous voulez vous avez l'occaz' de me Ck si vous voulez là enfaite si personne s'indentifie comme donneur iG Bon jeu !
Relis bien cette phrase Bobby, plusieurs fois, tu en auras besoin car comme tu peux le voir, à pars critiquer notre PED pour plagiat, qu'est-ce que tu fais de beau? Je te vois leave toute les factions pour être rank1 partout LOL !
Ah non-non-non, je vais t'expliqué mon parcous car tu me prend pour un flipsiders.
ESWF = CK par un membre pour des raison personnel, qui à ensuite engendré la CK party, j'y suit resté 5 mois.
158 NHS = Leave pour "aidé" le projet des Black Fighter, j’étaie R4.
Black Fighter = CK pour avoir aidé mon cousin IC à s’enfuire ( on m'avait proposé en OOC si on continue la scène ou pas j'ai dit oui. )
Black Circle = Actuellement.
Renseigne toi avent de parlé à tord.
Stanley ton message me fait rire, tient pour toi : LOL.
Breef, si on en finissait là ?
Feliks Bogdanovitch- Messages : 775
Bobby on en fini ici ouais. Aller ciao mec.
Bobby_Weaver a écrit:Relis bien cette phrase Bobby, plusieurs fois, tu en auras besoin car comme tu peux le voir, à pars critiquer notre PED pour plagiat, qu'est-ce que tu fais de beau? Je te vois leave toute les factions pour être rank1 partout LOL !
Ah non-non-non, je vais t'expliqué mon parcous car tu me prend pour un flipsiders.
ESWF = CK par un membre pour des raison personnel, qui à ensuite engendré la CK party, j'y suit resté 5 mois.
158 NHS = Leave pour "aidé" le projet des Black Fighter, j’étaie R4.
Black Fighter = CK pour avoir aidé mon cousin IC à s’enfuire ( on m'avait proposé en OOC si on continue la scène ou pas j'ai dit oui. )
Black Circle = Actuellement.
Renseigne toi avent de parlé à tord.
Stanley ton message me fait rire, tient pour toi : LOL.
Breef, si on en finissait là ?
Non mais elle est cool ta vie, allez tire toi tu sert à rien ici
Salut mon copain !
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40