GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

+49
Scot_Merry
Kenan Menendez
Peter Lupertazzi
Homer Withfield
Nara Cendora
Roth Zilberman
François Starfoulah
Adani Manfred
Marijuana
Kelvin Grayson.
Jarell Johnson
Feliks Bogdanovitch
Milovan Kowalsky
Falco Zamora
Romero_Noguera
Aaliyah Burnett
Ryan Sandman
Maurice_CAPAZZO
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Timothy Washburn.
Ibrahim_Gassas
Marcus Tomasson
Peter Larsen
Viktor_Kirilenko
Hernan Cavazos
Sevag Styopa
Audric_Scott
Juanito Jalèn
Aaron_Pola
Jimmy Albertino
Rocco Clavani
Adriana Manzanares™
Remy Buegos
Ray
Marrio Morgan
Hayden Causwell
Herman Richter
Aleksandr Dolohov
James Davis
Trevor_Picador
Jimmy_Trayshawn
Gray Ferland
Jasper Landley
Chico_Carreras
Roger O'Conner
Rosko
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
53 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 25 Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Kenan Menendez Mar 18 Sep - 13:23

Grunt arrete de revenir a chaque fois vu que vous tourner en rond. Personne obtiendra gain de cause via un fofo.
Et je juge personne mais apparement tu as pas mal de gens qui t'aiment pas donc arrete de venir ici car apres c'est un flood de gens qui veulent te critique car tu les critiques et ainsi de suite.
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 25 Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Feliks Bogdanovitch Mar 18 Sep - 17:29

J'ai rien à me reproché sérieusement, je donne un conseille à Bobby Teller puis Peter Clow me manque de respect, et l'autre me critique, bref j’arrête de posté si personne ne me répond encore en mal, je vous est laissé mon Skype.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Message par Roth Zilberman Mar 18 Sep - 18:02

Bon il y aura une réunion sur Skype pour finir cette merde une bonne fois pour toute Samedi vers 10-11h. Je demande donc à Bobby Weaver, Peter Clow et Colin Cleaver de venir. Car ce sont eux les premiers intéressés par ce bordel monstrueux.

Maintenant on arrète de parler de cela sur le le thread car j'en ai ma claque et je veux que ma PED sois cool et non pas remplit de message de flood.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par François Starfoulah Mar 18 Sep - 18:21

Bobby_Weaver a écrit:J'ai rien à me reproché sérieusement, je donne un conseille à Bobby Teller puis Peter Clow me manque de respect, et l'autre me critique, bref j’arrête de posté si personne ne me répond encore en mal, je vous est laissé mon Skype.

En même tu fais tout pour nous enerver, tu nous critique, tu dis n'importe quoi sur nous, des choses infondés, alors nous on corrige, ça me paraît normal. On est content de compter autant pour toi Bobby, que l'on t'interesse autant, mais nous on s'en fiche de toi. On n'aimerait ne plus te parler, ne plus rien à voir avec toi, que tu disparraisse quelque part. Dans l'interêt de tous le monde va-t-en de ce sujet et n'y reviens plus jamais. Tes remarques ne nous touchent pas, elles ne sont utiles à PERSONNE (à moins que ça te fasse baver de faire chier peut-être ? Je ne vois que ça). Sur ce aurevoir, et pour le coup je dis bien AUREVOIR. Ne reviens pas, je sais que tu auras envie encore de venir nous flooder, de nous critiquer, mais on s'en branle complétement de ce que tu vas écrire, limite ça va nous faire rire, et encore c'est tellement répétitif que ça en devient très lassant.
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Kenan Menendez Mar 18 Sep - 19:39

je vous attend IC moi :p
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par François Starfoulah Mar 18 Sep - 19:45

Je ne pourrais pas me connecter ce soir, je préviens Pet' que t'es co ! Smile
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Roth Zilberman Mar 18 Sep - 19:45

Johnny Baletta a écrit:je vous attend IC moi :p

Shocked ! Toi IC ? Shocked Shocked Shocked

Je peux me co que demain les mecs... Ce soir je peux être actif que fofo... désolé..
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Chico_Carreras Mar 18 Sep - 20:56

Je reposte ma feuille posée au Bar iG car je vois que y'a que Pet' qui a répondu , a cause de touts ces soucis personne n'a eu le temps de lire donc je ne met pas de spoiler tout sa comme vous allez le voir hein ;D
iG :

**On peut voir une affiche posée a l'entrée du bar dès qu'on entre , elle est visible**
Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 25 1347910230-effet-de-peinture-classic-avec-photoshop
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras

Message par François Starfoulah Mar 18 Sep - 21:31

T'inquietes je te fais une réponse bien avec toshop demain Wink
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Peter Clow Mar 18 Sep - 21:52

Ouais, j'compter RP dans ta PED et comme elle m'as pas vraiment plût bah du coup.. comme tu dit j'ai pas fais long feu.

Et enfaite, de quoi tu m'accuse? Mensonge OOC? vas-y, personne ne t'en empêche va report.

Non, je te reporterais bien car je t'aime bien et que c'est pas grave tout ça Smile

Ahahaah. Bande de bouffon ( peter et le gars que je connait pas qui me critique. )

Je ne suis pas comme toi moi pour report et tu parle de rage, à la base le message n'était même pas pourquoi tu te mêle ? Ta voulut faire le mec qui m'affiche sur mon Back Ground j'en est fait de même, super man qui soulève des NRG, MDRRRRRRRRRRRRRR, tu ma tué t'est trop marrant, le mec il confond CMLV et sa vrai vie il parle de moi.

Je te le dit et redit, tu n'est qu'un Bouffon, je part sans aucune provocation tu continue.

Stop tes insultes OOC et de poster ici.

/!\ A LIRE POUR LES MEMBRES ET VISITEURS /!\

Salut à tous, après avoir discuter avec Stanley le second Leader du Projet nous avons eu l'idée de :

- Fermer les taxes aux membres jusqu'à notre passage en tant que Faction pour éviter de trop prendre d'argent aux membres sachant que pour l'instant on ne peut pas vous faire rapportez grand chose.

Je tenais aussi de dire à tout les visiteurs que :

- Le Projet est pluri-ethnique ce qui veut dire qu'on accepte les chinois, japonais, noir, mexicain et tout ce qui suit car cela pourrait favoriser le rôleplay et créer d'agréable scène !

Je remercierais aussi les membres et modérateurs de ne pas prendre en compte les messages de Bobby_Weaver car nous sommes rendu aux insultes ce qui pourrait nuire à notre PED sachant qu'on ne veut plus de lui, merci à Bobby_Weaver de ne plus poster ici.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Kenan Menendez Mar 18 Sep - 22:08

Moi la cotisation pour ma part j'aimerai continuer a payé ! Car a mes yeux c'est participé a la vie de la confrerie, a sa survie et a son entretient. Y'a aucun profit a en tirer, a part le fait de savoir qu'entre frere on veille sur sois et qu'on assure nos arrieres.
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Peter Clow Mar 18 Sep - 22:16

Oui après vous pouvez donner, tout argent donné est la bienvenue Very Happy !

Tu es connecté?
Peter Clow
Peter Clow

Message par Chico_Carreras Mer 19 Sep - 8:22

Ouep' je donne déjà en payant des flingues perso d'ailleurs cette aprem' j'ai une surprise pour vous le club j'ai quelques idée en tête.
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras

Message par Peter Clow Mer 19 Sep - 10:38

Moi je ne serais pas connecté mais je compte sur vous pour faire d'agréables scènes etc..

N'hésiter pas à prendre des screenshots, le skinpack des A.L.R est en préparation.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Maurice_CAPAZZO Mer 19 Sep - 10:38

"Je tenais aussi de dire à tout les visiteurs que :

- Le Projet est pluri-ethnique ce qui veut dire qu'on accepte les chinois, japonais, noir, mexicain et tout ce qui suit car cela pourrait favoriser le rôleplay et créer d'agréable scène !"

C'est pas un point commun au outrider ?
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo

Message par Peter Clow Mer 19 Sep - 10:48

Les Outriders ont pris cette idée pour que les Outlaws restent soudés et puisse rejoindre leurs club afin de rester biker (les outlaws à leurs fins ne voulaient pas leave le rp biker) du coup, Bobby Teller à décidé de faire un club de biker pluri-ethnique sauf que logiquement, dans leurs passés, ils étaient racistes Outrider EXTREMIST enfin bref.

Peut-être mais nous sommes pas du tout racistes et nous voulons toutes sortes d'origines permettant au club de se divertir et d’apprendre des bases inédit.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Roth Zilberman Mer 19 Sep - 10:56

Je crois que certain n'ont pas compris. Ont veux remonter le MC Outlaws mais de façon American Legion Riders MC. Donc c'est normal si il y a des points commun.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Peter Clow Mer 19 Sep - 10:59

En sachant que les Outriders reprennent des bases des Outlaws, mais pas toute et que nous avons déjà une histoire préparé quand nous seront bien propre IG (faction) et de toute façon IG plein de choses vont se dérouler donc..

Je rappel quand même que les Outriders nous aiment pas IG alors bon, le chemin va se tracer.

Il est normal que nous avons des points en communs avec les Outriders hein..

(Sinon l'idée pluri-ethnique reprit des Outlaws par les Outriders et nous comme le dit Stanley, nous refondons un club mémorial des Outlaws).
Peter Clow
Peter Clow

Message par Roth Zilberman Mer 19 Sep - 11:01

Avec je tiens à le préciser pour ne pas que ça hurle au copyright que la plupart d'entre avons été HR MC Outlaws.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Peter Clow Mer 19 Sep - 11:05

Et que le fondateur des Outriders avaient créé ce MC car il trouvait le fait d'être racistes inédit sauf que Bobby Teller à tout modifier et à remit les Outriders en un club normal.

Donc en gros, il est quasiment impossible d'ouvrir un autre PED de biker à moins qu'il soit raciste (je refuse) IG car les Outriders ont tout et c'est dommage.

Les clubs de bikers irl sont souvent ressemblants de toute façon, mais ils ont pas les mêmes pensées et les mêmes manières de vivres.

Je tenais à préciser tout cela pour éviter de voir encore la phrase :

" Les American Legion Riders ont plagiés les Outriders "

Car oui, nous avons des trucs ressemblants, sauf que nous plagions pas les Outriders mais les Outlaws définitivement fermés donc notre but est là.
Peter Clow
Peter Clow

Message par Maurice_CAPAZZO Mer 19 Sep - 11:23

Je ne posé qu'une simple question.
Vous excitez pas Very Happy (même si ça vous excite)
Wink
Maurice_CAPAZZO
Maurice_CAPAZZO

Ancien Prenom_Nom : McKayna - Capazzo

Message par Peter Clow Mer 19 Sep - 11:34

On ta donné une réponse en sachant qu'on explique tout bien pour éviter d'avoir monsieur Bobby Weaver qui vient dire "Vous avez plagié les Outrider kikoo" Smile
Peter Clow
Peter Clow

Message par Jasper Landley Mer 19 Sep - 11:38

Je vais expliquer pourquoi j'ai décidé d'atténuer ce côté raciste dans ma faction :
Avant votre projet, nous étions la seule faction ( projets confondus ) biker, donc je ne voulais pas justement interdire ( d'une façon ou d'une autre ) les joueurs qui voulaient RP un biker, sachant que nous étions raciste.

Et puis être raciste, ça attire pas mal de chercheurs d'action, de dmeur, et j'en passe...

Des membres sont évidemment encore raciste, voir aryen, c'est à eux de choisir ce qu'ils veulent faire de leur personnage, mais même quelqu'un qui n'est pas raciste peut venir.

( Concernant les noirs dans les factions bikers, on en voit très très très peu IRL, ils ont beaucoup de mal à gagner la confiance des autres )
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Roth Zilberman Mer 19 Sep - 11:38

On te fait une explication sous forme de paragraphe argumenté Maurice xD. Et ouais désolé si peut être mes paroles étaient "violente" mais je vois pas en quoi je m'excite xD
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Roth Zilberman Mer 19 Sep - 11:42

Bobby Teller a écrit:Je vais expliquer pourquoi j'ai décidé d'atténuer ce côté raciste dans ma faction :
Avant votre projet, nous étions la seule faction ( projets confondus ) biker, donc je ne voulais pas justement interdire ( d'une façon ou d'une autre ) les joueurs qui voulaient RP un biker, sachant que nous étions raciste.

Et puis être raciste, ça attire pas mal de chercheurs d'action, de dmeur, et j'en passe...

Des membres sont évidemment encore raciste, voir aryen, c'est à eux de choisir ce qu'ils veulent faire de leur personnage, mais même quelqu'un qui n'est pas raciste peut venir.

( Concernant les noirs dans les factions bikers, on en voit très très très peu IRL, ils ont beaucoup de mal à gagner la confiance des autres )

Merci de l'explication Bobby. Je comprend mieux les raisons du changement de rp des Outriders maintenant Smile Mais toi personnellement tu trouve qu'on à plagié ta faction ? Car avec l'autre ( Bobby Weaver ) qui vient dire ça.. Je commence à me poser des questions. Crying or Very sad
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant