GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

+49
Scot_Merry
Kenan Menendez
Peter Lupertazzi
Homer Withfield
Nara Cendora
Roth Zilberman
François Starfoulah
Adani Manfred
Marijuana
Kelvin Grayson.
Jarell Johnson
Feliks Bogdanovitch
Milovan Kowalsky
Falco Zamora
Romero_Noguera
Aaliyah Burnett
Ryan Sandman
Maurice_CAPAZZO
Peter Clow
Aranzo Inserda.
Timothy Washburn.
Ibrahim_Gassas
Marcus Tomasson
Peter Larsen
Viktor_Kirilenko
Hernan Cavazos
Sevag Styopa
Audric_Scott
Juanito Jalèn
Aaron_Pola
Jimmy Albertino
Rocco Clavani
Adriana Manzanares™
Remy Buegos
Ray
Marrio Morgan
Hayden Causwell
Herman Richter
Aleksandr Dolohov
James Davis
Trevor_Picador
Jimmy_Trayshawn
Gray Ferland
Jasper Landley
Chico_Carreras
Roger O'Conner
Rosko
Salazar Traleso.
Lawrence Raynor
53 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 31 Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Peter Clow Dim 23 Sep - 1:23

Voilà voilà, je viens d'apprendre une nouvelle qui sauve notre PED de la mort et qui donne fin à un des 3 MC existants sur CeMondeLeVotre :

( Le message du Leader Black Fighters Motorcycle Club posté aujourd'hui : )
Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 31 Fin_bf10

Voilà, vous avez la réponse de vos "DM" de cette semaine en sachant qu'il y avait une raison pour vous tuez donc ce n'est plus du DeathMatch en sachant que certain des membres de la BFMC ne savaient pas que vous étiez déjà morts donc vous à re-tuer mais bon, disons que vous ne risquez plus rien car ils arrêtent les attaquent.

Quoi qu'il en soit, je demanderais à chaque membre de screen leurs prochains kills s'ils ne savent pas de qui ils viennent et du pourquoi sont-ils réalisés.

C'est la fin d'une longue et dure guerre qui était signée, je tenais à vous félicitez d'avoir tués quand même les 3 HR du gang soit 2 par moi et 1 par l'artiste (Pasty) Razz

Voilà les mecs, vous pouvez jouer sans problèmes dorénavant et nous pouvons continuer notre rôleplay de biker en paix.

American Legion Riders Never Die.

Votre beau et tendre Président,
Peter Clow alias Pet'.
Peter Clow
Peter Clow

Revenir en haut Aller en bas

Thread I : American Legion Riders [A LOCK] - Page 31 Empty Re: Thread I : American Legion Riders [A LOCK]

Message par Falco Zamora Dim 23 Sep - 1:27

Ok. ( J'aime les messages inutiles. )
Falco Zamora
Falco Zamora

Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon

Message par Peter Clow Dim 23 Sep - 1:29

Non mais va donc draguer Lucie Wink
Peter Clow
Peter Clow

Message par Chico_Carreras Dim 23 Sep - 7:52

Mdrr Dean.
Voilà enfin cette foutue guerre de merde est finie (Je tiens a remercier le mec qui m'a tué en /me voyant que j'avait un gilet c'est cool) On va enfin pouvoir Rôle Play tranquille sans avoir peur iG de mourir.
Ps : Le skinpack va être encore modif' je vais changer mon Skin
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras

Message par Homer Withfield Dim 23 Sep - 9:29

Salut les gars, lors de cette guerre une bonne partie de vos membres sont morts au combat. On ne demande pas à ce que vous CK vos personnages (ce qu'on a fait) mais essayez de jouer l'affaiblissement pendant quelque temps.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne continuation à vous.
Homer Withfield
Homer Withfield

Ancien Prenom_Nom : Corozzo

Message par François Starfoulah Dim 23 Sep - 10:26

Desmond Eddar Stark a écrit:J'viens de voir, merci Colin t'as un réel talent ! Dommage qu'il n'est pas de barbe mais les bras, tee shirt et gilet plus cercle rose sont super bien proportionné je trouve. C'est quoi l'URL pour que je le mette en avatar ?
Sinon super bien fait l'update de la première page !

Pour prendre l'url tu fais clique droit puis "copier l'adresse de l'image" Wink
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Roth Zilberman Dim 23 Sep - 11:00

Michael Graccio a écrit:Salut les gars, lors de cette guerre une bonne partie de vos membres sont morts au combat. On ne demande pas à ce que vous CK vos personnages (ce qu'on a fait) mais essayez de jouer l'affaiblissement pendant quelque temps.

Ce sera fait avec plaisir. Ça me semble même normal de jouer l'affaiblissement. Sinon GG à vous les mecs et bonne continuation dans le rp.
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par Kenan Menendez Dim 23 Sep - 12:16

Michael Graccio a écrit:Salut les gars, lors de cette guerre une bonne partie de vos membres sont morts au combat. On ne demande pas à ce que vous CK vos personnages (ce qu'on a fait) mais essayez de jouer l'affaiblissement pendant quelque temps.

No soucis a ce niveau, quand tu vois la liste des membres mort sa fait deja pas mal de monde, donc IRL je sais meme pas si un chapter pourrai relever la tete suite a sa mais bon sur CMLV on peut :p
Et donc ouai pas de soucis pour l'affaiblissement mais je pense que c'etait pas dans les objectifs de Pet' de jouer le fifou XD
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Peter Lupertazzi Dim 23 Sep - 12:22

S'fait longtemps que j'vous ai pas vu IC moi!
Peter Lupertazzi
Peter Lupertazzi

Message par Kenan Menendez Dim 23 Sep - 12:29

A mon grand plaisir :p
Non je rigole mais c'est vrai que IC on s'aime pas trop trop haha.
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Peter Lupertazzi Dim 23 Sep - 12:42

Ouais, vu comment j't'ai défoncé la tronche la dernière fois :3.
Peter Lupertazzi
Peter Lupertazzi

Message par Kenan Menendez Dim 23 Sep - 12:47

Le pire c'est que c'est la premiere fois que me fais battre en brawl sa m'a fait chelou mais grace a toi j'ai fait progresser mon perso, et je m'en suis vanter sur Seville haha.
L'histoire de mon perso est trop complexe mais putaaaaaaaaaaaain j'adore. [D'ailleur maintenent dans mon /tme tu verra toujors "Geule cassé" parce que depuis notre tappe je disparait pendant un certain temps tout sa pour me tappe jusque au moment ou j'ai plus la force et que c'est moi qui me fait defoncé]
Ce qui escuse mes absences longue a cause de l'ecole ...

Et aufaite j'ai [show] mon skin, j'enverrai le lien a certains mais j'evite de trop le faire tourner, desole d'avance. Very Happy
https://gtasamp.meilleurforum.com/t193967-show-johnny-saint-jr-baletta
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Peter Clow Dim 23 Sep - 13:10

De toute façon seul les personnes mortes décident de leurs CK ou non.

Pour ce qui est de l'affaiblissement disons que tout mes membres tués ont étés sauvés pour être dans le rôleplay et que certains d'entre eux sont plus affaiblis que d'autre, vu que je n'es pas été touché durant la guerre, je risque d'engendrer à la réparation de notre bar criblé de balles en faisant de bonnes scènes Wink

Merci de ton passage et de tes explications, salut-salut !
Peter Clow
Peter Clow

Message par Chico_Carreras Dim 23 Sep - 13:46

Franck Tiens sale enfoiré on va parler iG Very Happy
Stap' j'me co vite fait faut que je fasse quelques achats.
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras

Message par Feliks Bogdanovitch Dim 23 Sep - 13:50

Faux, si il veut, il peut vous infligé à faire CK vos personnage, c'est pas Roleplay du tout qu'ils se font soigné et qu'il ont toutes leurs mémoires alors qu'ils on était tué au scripts.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Message par Kenan Menendez Dim 23 Sep - 13:55

Bobby_Weaver a écrit:Faux, si il veut, il peut vous infligé à faire CK vos personnage, c'est pas Roleplay du tout qu'ils se font soigné et qu'il ont toutes leurs mémoires alors qu'ils on était tué au scripts.

Les gens ont decidés de faire un PK , cela inclut le fait de jouer un Random Guy:
Cela fonctionne comme un PK sauf que l'avancement dans le club, ton histoire ect ne change pas ... Tu t'es juste pris une grosse branlé face a l'autre club et tu ne peut plus participé a la guerre sauf si tu te fais de nouveau tiré dessus.
C'est tout bete, c'est comme un CK encadré dans la guerre, pas dans le club.
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Feliks Bogdanovitch Dim 23 Sep - 14:06

Ouais, j'ai comprit que vous le joué en PK, pas très faire play d'ailleurs avec l'autre camps que le joue en CK.

Peter à dit qu'il voulait reprendre les personnes mort durant la guerre de sorte à qu'ils on était soigné, c'est à dire qu'ils retrouve leurs mémoire de la guerre, mais vous faite comme bon vous semble de toute façon, c'est votre projet.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Message par Peter Lupertazzi Dim 23 Sep - 14:10

Terry_Carreras a écrit:Franck Tiens sale enfoiré on va parler iG Very Happy
Stap' j'me co vite fait faut que je fasse quelques achats.

Ouais, on s'voit dans l'aprem! Voir en soirée.
Peter Lupertazzi
Peter Lupertazzi

Message par Kenan Menendez Dim 23 Sep - 14:28

Moi j'ai juste compris qu'il y avait un Pk et que du coup ils sont sauvés pour le Roleplay. Perso moi dans mon espirt IC je connais plus le BFMC, d'ailleur je me souviens juste qu'ils ont existé mais j'ai jamais rencontrer de membre ect ...
Et pour info Grunt seul un HR d'une faction ou un admin peut decidé de CK une personne dans une faction ...
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Message par Feliks Bogdanovitch Dim 23 Sep - 14:32

Ouais, mais t’inquiète je ne cherché pas à faire fermé le projet ou quoi que sa soit, c'est pas mon affaires si ils le joue en PK ou en CK, ils font comme ils veulent, je suit juste venu répondre au fait que Peter dise qu'IC les personnes mort durant la guerre ont était soigné alors qu'ils on était tué au scripts.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Message par Peter Clow Dim 23 Sep - 14:48

Tu crois qu'on va forcer un joueur à rename etc?
T'imagine à chaque fois que tes kill tu dois CK?
Peter Clow
Peter Clow

Message par Roth Zilberman Dim 23 Sep - 15:22

Et surtout Bobby on avait dit que TOI tu devais ne plus jamais au grand jamais venir poster ici. La discutions sur Skype t'as pas suffit ?
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par Feliks Bogdanovitch Dim 23 Sep - 15:25

Je ne suit pas concerné par cette histoire, mais je vais quand même te répondre à t'est question.

- Pas obligé de rename après un Ck, mais préférable.

- Le camp adverse l'a joué en Ck en vu de ce qui c'est passé IC, mais vous vous le jouez en PK, pas très fair-play vis à vis des BF. ( selon moi )

Stanley : Pourquoi tu parle ? J'ai pas le droit de posté ? Tu commence à me cherché, j'ai dit un truc mal peut être ? Voilà, merci bien.
Feliks Bogdanovitch
Feliks Bogdanovitch

Message par Peter Clow Dim 23 Sep - 16:36

Ouais, je préfère cette version Bobby ^^'
Peter Clow
Peter Clow

Message par François Starfoulah Dim 23 Sep - 16:38

Allez allez peace, c'est bon ya pas eu de messages provocateurs des deux côtés : CHANGEONS DE SUJET Smile
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant