GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[PED] Brazil's Notorious Gang 128 .

+73
Omar_Litle
Kyle Everson
Figol_Flurry
Joseph Deese
Sam Lewis
L'allemand
Carlon_Jeffrey
Kenan Menendez
Aranzo Inserda.
Joey Galaxy
Florencia_Patterson
Juanito Araujo
Michael_Marshal
Delmar Harridge
Jamal Taylor
Steven Bocko
Richard Cleveland
Rashad_Reys
Barry Hudson'
Cesar Campbell
Adiviñejo Candelari
S
Dereck Cole
Arthur_Martynov
Ladarius Rashford
Joseph Campbell
Brody Buddy
Invite2
Terrel Reyst
Daniel_Haker
Laila_Dasilva
Armando Suarez
Andrej Gotsev
Aaron_Pola
Eugen_Stigler
Basilio Barrosa
Jose Vega
Orlwod Jimenez
Lawrence Raynor
Abilio_Silva
Fabien Rodrigues
Peter Filkowski
Memphis_Crikson
Treyshawn_Sawins
Dorothy Carson
Hayden Causwell
Ruban Ojeda
Eason Clifton
Herman Richter
Leonardo Rojas
Raimundo GALLIANO
Wyatt Harrington
Barley Knoll
Tah l'Ancien
Reynold MORRISON
Dixon Bradwell
Isaah Vael
Bento_Belo
José Martí
Rocco Clavani
Roth Zilberman
Vincent_Glatigny
Rosko
Dylavan Ravas
Jaaziel_Barata
Jimmy_Trayshawn
Ibrahim_Kara
James Takers
Lucius_Patras
Ibrahim_Gassas
Aaron Keenan
Rean Caleigh
Feliks Bogdanovitch
77 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

[PED] Brazil's Notorious Gang 128 . - Page 7 Empty Re: [PED] Brazil's Notorious Gang 128 .

Message par Adiviñejo Candelari Jeu 6 Sep - 22:20

Joey Galaxy a écrit:
WAZAAAH ! affraid

YOUPIIIIIIIIII JUICE ! Smile affraid
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra

Revenir en haut Aller en bas

[PED] Brazil's Notorious Gang 128 . - Page 7 Empty Re: [PED] Brazil's Notorious Gang 128 .

Message par Joey Galaxy Jeu 6 Sep - 22:22

Cava ou çava ?
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Message par Adiviñejo Candelari Jeu 6 Sep - 22:24

Joey Galaxy a écrit:
Cava ou çava ?

Tranquille mon Pote & toi Smile ma bibiche je te manque pas trop mon choux ?
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Message par Joey Galaxy Jeu 6 Sep - 22:28

Ouaais çava, si tu me maaanque ! Crying or Very sad

- Et moi ? Laughing
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Message par Adiviñejo Candelari Jeu 6 Sep - 22:30

Oh Que Oui Smile Vien donc skype de suite mon lapin Smile
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Message par Joey Galaxy Jeu 6 Sep - 22:32

Hiihii, j'arriiiive rabbit
Joey Galaxy
Joey Galaxy
VIP
VIP

Message par Terrel Reyst Jeu 6 Sep - 23:27

Screens poster ! Cool
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Laila_Dasilva Jeu 6 Sep - 23:47

Donc voila je suis KF Bonne Continuation a tous a bientôt! Bonne chance Pour votre Projet.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t191930-pedro_silva-raison-du-kill
Laila_Dasilva
Laila_Dasilva

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Terrel Reyst Jeu 6 Sep - 23:57

Ok c'est dommage pour toi bref peace !
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Adiviñejo Candelari Ven 7 Sep - 7:34

Bonne continuation a toi Mario
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Message par Invite2 Ven 7 Sep - 15:54

Le projet me fait étrangement penser aux Bandidos de l'époque, a ce moment on avait reproché a cette faction de jouer un RP qui se rapproche des favelas de Rio, un lieu qui est donc immensément différent d'un ghetto californien. De plus, en regardant les antécedents du leader principal, je vois que tu as tendance a changer très souvent de faction et force est de constater que ta réputation te précède. Ne pense tu pas qu'il serait mieux de rejoindre une faction déjà en place? ( Même si en général tu n'y reste pas longtemps.. ) Car là honnêtement je le dis, ce projet n'a pas vraiment sa place sur un RP prenant place dans un contexte IC se déroulant aux USA.

Invite2

Message par Terrel Reyst Ven 7 Sep - 16:05

Alors déjà je projet a de l 'avenir et si il a crée son ped pas c'est pas pour rien Rolling Eyes
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Invite2 Ven 7 Sep - 16:14

Alors déjà, tu pourrais mieux me parler non? Je ne t'ai/vous ai pas manquer de respect et y'a pas écris " Ton pote " sur " Mon front ", merci. Ensuite, concernant le fait qu'il "flipside" ce n'est pas moi qui le dit, en interne leader on avait a l'époque une liste ( qui a depuis été supprimée il me semble ) et le leader de ce PED était dessus pour flipsiding, plusieurs factions lui ont donnés sa chance malgré ceci en lui expliquant bien la chose et il a encore flipside.

je (le*) projet a de l 'avenir

Ça, c'est encore a nous d'en décider, RP une favela de Rio dans une ville comme Los Santos (représentation fidèle de Los Angeles) n'est pas quelque chose de "faisable" puisque ça ne correspond pas au cadre fixé par le serveur, tout simplement.

Invite2

Message par Terrel Reyst Ven 7 Sep - 16:16

Shaqueil Ramsey a écrit:Alors déjà, tu pourrais mieux me parler non? Je ne t'ai/vous ai pas manquer de respect et y'a pas écris " Ton pote " sur " Mon front ", merci. Ensuite, concernant le fait qu'il "flipside" ce n'est pas moi qui le dit, en interne leader on avait a l'époque une liste ( qui a depuis été supprimée il me semble ) et le leader de ce PED était dessus pour flipsiding, plusieurs factions lui ont donnés sa chance malgré ceci en lui expliquant bien la chose et il a encore flipside.

Ça, c'est encore a nous d'en décider, RP une favela de Rio dans une ville comme Los Santos (représentation fidèle de Los Angeles) n'est pas quelque chose de "faisable" puisque ça ne correspond pas au cadre fixé par le serveur, tout simplement.

Ouais ok merci
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Invite2 Ven 7 Sep - 16:18

Très intelligent comme réponse, ça montre une réelle capacité d'argumentation, un esprit d'écoute sans faille, tout ce qu'on attend d'un membre de PED. Bravo! cheers

Invite2

Message par Terrel Reyst Ven 7 Sep - 16:20

Héhé Laughing pas beaucoup de PED brésilien ?
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Brody Buddy Ven 7 Sep - 16:20

Shaqueil Ramsey a écrit:Alors déjà, tu pourrais mieux me parler non? Je ne t'ai/vous ai pas manquer de respect et y'a pas écris " Ton pote " sur " Mon front ", merci. Ensuite, concernant le fait qu'il "flipside" ce n'est pas moi qui le dit, en interne leader on avait a l'époque une liste ( qui a depuis été supprimée il me semble ) et le leader de ce PED était dessus pour flipsiding, plusieurs factions lui ont donnés sa chance malgré ceci en lui expliquant bien la chose et il a encore flipside.

Je défend personne mais quand tu vois Queens Bridge à LS...

Brody Buddy

Ancien Prenom_Nom : A l'ancienne

Message par Terrel Reyst Ven 7 Sep - 16:22

Ouais c'est sur !
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Invite2 Ven 7 Sep - 16:47

J'ai toujours trouvé que QueensBridge a LS était étrange car le mapping et l'univers west-coast n'étais pas approprié a ce genre de chose.

@Aaron:
[PED] Brazil's Notorious Gang 128 . - Page 7 Mother_of_god-s233x249-341301

Invite2

Message par Lawrence Raynor Ven 7 Sep - 16:58

Aaron, pourquoi tu cherche la petite bête? D'autant plus que Pablo ne provoque pas du tout, il constate juste les choses. Sois un peu plus cool sérieusement, puis améliore un peu l'orthographe sur le forum, car les ' je ' à la place des ' le ', c'est pas top. Bref, je ne suis pas là pour provoquer.
Lawrence Raynor
Lawrence Raynor

Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster

Message par Wyatt Harrington Ven 7 Sep - 18:59

Surtout que ça sert a rien de faire tout un fromage les gars lol.
Puis on peut vraiment pas comparer Los Santos ( enfin notre ville ic ) à Los Angeles loin de là ...
Après on est sur un jeu libre a chacun d'intégrer un rp original parce que bon à part les gang latino ou les gang noir y'a rien IC lol .
De ce qui est de queensbridge c'est juste un nom puis si vraiment on se baserait sur la réalité bah pas mal de chose IC sont absurde enfin bref on se passe des détails .

Hors Sujet : Sinon les brésiliens c'est comment ?
Wyatt Harrington
Wyatt Harrington

Message par Adiviñejo Candelari Ven 7 Sep - 19:05

Ouais donc je vais juste dire une chose , le PED a était poster comme tout les projet son poster, écoute moi j'ai pas besoin de script ou autre pour rp Smile donc si tu décide de fermer tout sa je m'enfou rien ne m’empêche de jouer iG Wink après excuse moi mais déjà le serveur je les connut bien a l'ancienne , maintenant tu me dit flipse moi je te dit ouais car plus aucune faction de se temps me donne envie , désoler après je pense que tu a pas connut l'ancien temps , Bref je m'enfou de tout sa , la sérieusement vous me soulez a la force , Mais bon on en reste la si tu veut vraiment t'expliquer Wink tien prend mon skype : fleexx5 et parle moi .. moi j'ai l'age de comprendre Wink bref parle pas trop des gens sans les connaitre vraiment Wink laisse la place a chacun Wink ! aller bonne soirée CMLV Smile

ps : tu dit que je reste pas longtemps dans mes faction regarde les faction avec qui j'ai vraiment eu la joie d'rp et de me faire plaisir ; Los santos Vagos , MS - 54 les faction la resteront a jamais Wink vous m'avez vraiment dégouter de tout Wink

Pourquoi tu cite l'age de Aaron ? Pourquoi tu a quelle age ? :s
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Message par Terrel Reyst Ven 7 Sep - 19:58

Tyler Browler a écrit:Aaron, pourquoi tu cherche la petite bête? D'autant plus que Pablo ne provoque pas du tout, il constate juste les choses. Sois un peu plus cool sérieusement, puis améliore un peu l'orthographe sur le forum, car les ' je ' à la place des ' le ', c'est pas top. Bref, je ne suis pas là pour provoquer.

Ce n'est pas la fin du monde Tkt Razz
Terrel Reyst
Terrel Reyst

Message par Invite2 Ven 7 Sep - 20:35

bref parle pas trop des gens sans les connaitre vraiment

Je fais avec les avis d'autres admins et des leaders de factions. Crois pas que j'ai été me faire une idée comme ça sans chercher avant.

Pourquoi tu cite l'age de Aaron ?

Parce que du haut de ses 16 ans il a eu le même genre de réaction qu'avait mon frère à ses douze ans quand je lui reprochais des choses. ET ENCORE, sur le serveur je vois des joueurs de 13 ans qui ont des réactions plus matures que ce qu'il a eu au dessus.

Invite2

Message par Joseph Campbell Ven 7 Sep - 20:47

Shaqueil Ramsey a écrit:Sur le serveur je vois des joueurs de 13 ans qui ont des réactions plus matures que ce qu'il a eu au dessus.
Je suppose que tu parlais de moi I love you
Joseph Campbell
Joseph Campbell

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant