GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maxwell Waylen [BAN IP au lieu de BAN COMPTE encore une fois]

2 participants

Maxwell Waylen [BAN IP au lieu de BAN COMPTE encore une fois] Empty Maxwell Waylen [BAN IP au lieu de BAN COMPTE encore une fois]

Message par Matthew Tagarth Mar 28 Aoû - 23:39

Mon nom : Maxwell Waylen
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : ( Frank Phelps -> cheat - entre dans une voiture fermé )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? La .. la va vraiment falloir faire quelques choses, écoutez j'en ai marre de faire des demande de deban toutes les semaine et d'assumé les conneries que fait mon petit frère alors que ça doit faire la 10e fois que je répète qu'on joue sur le même PC ... je suit certains que vous comprenez pourquoi je suit irrité et je vous en remercie, tout en vous remerciant d'avance de bien vouloir m'unban, CEPENDANT :

Je suit majeure et c'est mon petit frère ce qui fait donc de moi son responsable légale quelques part .. et je vous demande donc de bien vouloir effacé son compte en même temps que de m'unban dans les plus bref délais pour que ce genre de conneries ne surviennent plus, merci beaucoup.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14668
Screen de votre ban sur le serveur: Maxwell Waylen [BAN IP au lieu de BAN COMPTE encore une fois] 635960samp018

Matthew Tagarth
Matthew Tagarth

Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Waylen [BAN IP au lieu de BAN COMPTE encore une fois] Empty Re: Maxwell Waylen [BAN IP au lieu de BAN COMPTE encore une fois]

Message par Gino Mar 28 Aoû - 23:44

Oublie pas que notre commande ban l'IP et pas seulement le compte. Je t'unban.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Maxwell Waylen [BAN IP au lieu de BAN COMPTE encore une fois] Empty Re: Maxwell Waylen [BAN IP au lieu de BAN COMPTE encore une fois]

Message par Matthew Tagarth Mar 28 Aoû - 23:59

Merci Gino.

Et je suit sérieux hein, effacez son compte il jouera plus, il a installé sobeît je suit bon pour tout désinstaller ( mon jeu ) et réinstaller mes skins, mes effets, mon viseur et j'en passe des 10e de mods bref, il est pas digne de confiance.

Dernière édition par Maxwell Waylen le Mer 29 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Matthew Tagarth
Matthew Tagarth

Message par Gino Mer 29 Aoû - 0:00

Si on l'efface, il pourra en créer un autre. Or là il peut pas, puis ça change rien, il est ban def.
Gino
Gino

Message par Matthew Tagarth Mer 29 Aoû - 0:04

Merci pour l'efficacité en tout cas Wink
Matthew Tagarth
Matthew Tagarth

Message par Gino Mer 29 Aoû - 0:28

Pas de soucis, bon jeu !
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé