GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Demande de débanissement Ashley_Staff ((Johnny_Galione))

3 participants

Demande de débanissement Ashley_Staff ((Johnny_Galione)) Empty Demande de débanissement Ashley_Staff ((Johnny_Galione))

Message par Luigi Ferrucci Mer 29 Aoû - 16:04

Mon nom : Ashley Staff
l'admin qui ma banni : Johnny_Galione
raison : DM
numéro du ticket :14673

mes explication : Johnny Galione je tient déjà a m'éxcuser du comportement que j'ai eu en prison je m'ennuyait et il ne se passait rien mais de chez rien . Ensuite un prisonnier commence a m'insulter et la je commence a le taper et vue qu'il allait bientot mourir je part en courant car un gardien commencait a venir ensuite les chose se calme puis je voit un mec qui s'approche vers moi et qui me dit vient on va jouer dans les douche je lui dit casse toi et il se mets en ctrl espace et je prend sa pour un duel donc je me bat il me mets quelque coup et je le mets presque ko sans le faire mourir . Ensuite je voit le mec avec qui je m'était battu qui a repris toute sa vie et quad j'était emprisonner il ma dit alors sa vas la haut et je lui avais dit qu'on se batterai et il m'avais dit ok ! ensuite je le frappe et tout et il me tue . je sort de ma cage et je voit deux mec en train de ce taper et je tape aussi . je part et la je me fais ban pour DM

Bref si jamais j'ai tuer quelqu'un je le rembourse volontiers mais s'il vous plait ne me banisser pas je voulais me refaire un nouveau rp en fesant un rename et tout je t'en supplit johnny débann moi je te promet tu n'entendra plus parler de moi et je rembourserais tout les gens que j'ai blesser ou peut être tuer
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Ashley_Staff ((Johnny_Galione)) Empty Re: Demande de débanissement Ashley_Staff ((Johnny_Galione))

Message par Luigi Ferrucci Jeu 30 Aoû - 0:37

Up please
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Demande de débanissement Ashley_Staff ((Johnny_Galione)) Empty Re: Demande de débanissement Ashley_Staff ((Johnny_Galione))

Message par Ivans_Plotskie Jeu 30 Aoû - 1:39

Désolé de posté ici mais je suis près a remboursée a la place de ashley Smile !!

PS: désolé du poste

Ivans_Plotskie

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Johnny Galione Jeu 30 Aoû - 13:53

Pas de débannissement/réduction envisageable.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé