Lag ! Help plz !
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Lag ! Help plz !
Bonjour a tous. Depuis quelques jours, mon jeu a des gros coups de lag toutes les 4-5 minutes et ça dure 10 minutes.
Vous me conseillez quoi comme config, ou anti-lag etc. ? Merci de votre aide.
Vous me conseillez quoi comme config, ou anti-lag etc. ? Merci de votre aide.
Adam Pastore- VIP
Ancien Prenom_Nom : Björn Magnus
Second personnage : Taylor Westbrook
Re: Lag ! Help plz !
Passe par là, sa pourra surement t'aider :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t171486-pratique-pour-ne-pas-laguer-maj-28-08
https://gtasamp.meilleurforum.com/t171486-pratique-pour-ne-pas-laguer-maj-28-08
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Ça change rien du tout. J'ai testé GameBooster, j'ai fait tout ce qui est écrit, rien ne change.
Adam Pastore- VIP
Essaye de baisser l'anti-aliasing.
Essaye également de réduire le détail des textures.
Si ça change rien, mets l'anti-aliasing à 0 et le détail des textures en "Basse".
Essaye également de faire un nettoyage de ton PC si ça continue, désinstalle tout ce qui ne sert à rien et fais une défragmentation. (Logiciel conseillé : Defragler)
Ensuite, si tu as un PC fixe, essaye d'enlever la poussière dans l'unité centrale si il y en a, fais très attention aux ventilateurs, à ne pas les abîmer.
Pour un PC Portable, essaye de mettre 4 calles sous chaque coin de ton PC, de façon à ce qu'il y ait un petit espace en dessous et que l'air chaud puisse passer correctement, ça évitera à ton PC de surchauffer.
Essaye également de réduire le détail des textures.
Si ça change rien, mets l'anti-aliasing à 0 et le détail des textures en "Basse".
Essaye également de faire un nettoyage de ton PC si ça continue, désinstalle tout ce qui ne sert à rien et fais une défragmentation. (Logiciel conseillé : Defragler)
Ensuite, si tu as un PC fixe, essaye d'enlever la poussière dans l'unité centrale si il y en a, fais très attention aux ventilateurs, à ne pas les abîmer.
Pour un PC Portable, essaye de mettre 4 calles sous chaque coin de ton PC, de façon à ce qu'il y ait un petit espace en dessous et que l'air chaud puisse passer correctement, ça évitera à ton PC de surchauffer.
Oleg_Dazdrapetrev- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
L'anti-aliasing ? J'sais pas ce que c'est. Qualité des effets j'ai mis "Basse" de puis longtemps. Là je viens de le ré-installer j'vais voir si ça change quelque chose.
Adam Pastore- VIP
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1