Derek_Rush [Elliot_Ashton]
3 participants
Page 1 sur 1
Derek_Rush [Elliot_Ashton]
Mon nom : Derek_Rush
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Complice Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah enfait j'étais avec Diego_Johnson, il conduisait et moi j'étais passager. Il me dit '' On va à Los Santos ? '' J'ai dit '' Oui d'accord mais la route sera longue '' et lui il active un truc et il fonce je pense que c'était du nitro, ensuite je voit qu'il a disparu et que j'étais seul dans la voiture je sors et la voiture explose, la Mohamed Dziri dit '' :A j'ai dis '' et la je voit je suis ban pour complice cheat ors que je savais même pas qu'il cheatais...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14772
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Complice Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah enfait j'étais avec Diego_Johnson, il conduisait et moi j'étais passager. Il me dit '' On va à Los Santos ? '' J'ai dit '' Oui d'accord mais la route sera longue '' et lui il active un truc et il fonce je pense que c'était du nitro, ensuite je voit qu'il a disparu et que j'étais seul dans la voiture je sors et la voiture explose, la Mohamed Dziri dit '' :A j'ai dis '' et la je voit je suis ban pour complice cheat ors que je savais même pas qu'il cheatais...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14772
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Derek_Rush le Lun 3 Sep - 3:33, édité 1 fois
Hector Martinez- Messages : 1168
Re: Derek_Rush [Elliot_Ashton]
Ah oui désolé du double poste mais je rajoute que mon frère est aussi ban vue qu'on est sur la même IP ...
Alfonso_Ettore il a fait sa demande de débanissement lui aussi..
Si j'ai été complice d'un cheat je m'en excuse je ne savais même pas (Je sais pas à quoi ressemble un cheat sur GTA).
Alfonso_Ettore il a fait sa demande de débanissement lui aussi..
Si j'ai été complice d'un cheat je m'en excuse je ne savais même pas (Je sais pas à quoi ressemble un cheat sur GTA).
Petit UP... Je tien à être déban j'ai commencer d'ici la 2 jour je ne veut pas directement être ban aussi...
Up (Il m'a dit de up à sa place)
Graham Desmond- Messages : 865
Ancien Prenom_Nom : #R.-O'G
Tu ne le connaissais pas ?
Elliot Carter- Messages : 9420
Je vous promets que je ne le connais pas ...
Mouais... unban
Elliot Carter- Messages : 9420
Page 1 sur 1