Alfonso_Ettore [Elliot_Ashton]
3 participants
Page 1 sur 1
Alfonso_Ettore [Elliot_Ashton]
Mon nom :Alfonso_Ettore
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot_Ashton
Raison :Complice Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pour commencer c'est pas moi qui c'est fait banne mais mon frère,pour soit disant complice cheat comme il cheat pas,mais bon.J'étais en PF pour braquage de banque,pour 3 heure,et je vois Server closed the connection,banne pour complice cheat,je me suis dis "What the fuck" comment j'ai pus complice cheat comme j'étais en prison,cellule fermée,personne avec moi,en attendant mes 6000 secondes,puis je vois que mon frère qui se trouve derrière moi avec son PC,qu'il a été banne aussi.En plus il était en passager avec la personne qui cheatait,donc c'est pas sa faute,car au début le mec cheatait pas.Juste après.Donc moi et mon frère,comme on a le même IP on c'est fait banne nous deux.Mon frère avait même prévenu dans la partie "Sujet" du forum je pense,qu'on avait le même IP!Donc je demande un Unbanne merci.
Numéro du ban ? 14772 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot_Ashton
Raison :Complice Cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pour commencer c'est pas moi qui c'est fait banne mais mon frère,pour soit disant complice cheat comme il cheat pas,mais bon.J'étais en PF pour braquage de banque,pour 3 heure,et je vois Server closed the connection,banne pour complice cheat,je me suis dis "What the fuck" comment j'ai pus complice cheat comme j'étais en prison,cellule fermée,personne avec moi,en attendant mes 6000 secondes,puis je vois que mon frère qui se trouve derrière moi avec son PC,qu'il a été banne aussi.En plus il était en passager avec la personne qui cheatait,donc c'est pas sa faute,car au début le mec cheatait pas.Juste après.Donc moi et mon frère,comme on a le même IP on c'est fait banne nous deux.Mon frère avait même prévenu dans la partie "Sujet" du forum je pense,qu'on avait le même IP!Donc je demande un Unbanne merci.
Numéro du ban ? 14772 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Terence MITCH- Messages : 517
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela
Re: Alfonso_Ettore [Elliot_Ashton]
UP. ( C'est mon ami IRL , il m'a demandé de UP. )
Graham Desmond- Messages : 865
Ancien Prenom_Nom : #R.-O'G
Up. (C'est mon frère IRL il n'a rien fait donc je up à sa place il doit être déban au plus vite !)
Hector Martinez- Messages : 1168
UP. ( C'est mon ami IRL , il m'a redemandé de UP. )
Graham Desmond- Messages : 865
Ancien Prenom_Nom : #R.-O'G
UP!!!!!!!!!!!!!!
Terence MITCH- Messages : 517
Ancien Prenom_Nom : Baldomero Esquela
Page 1 sur 1