Gros Bug Sur Le Ban , Surement a Cose Du Panel OFF | Al/Ruud/Elliot.. ]
2 participants
Page 1 sur 1
Gros Bug Sur Le Ban , Surement a Cose Du Panel OFF | Al/Ruud/Elliot.. ]
Mon nom : Calvin Berkeley
Nom de l'admin qui m'a banni: Camerons Morgans [ Bug ]
Raison : Cheat Tp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour , Donc voila j'essaye de me connecter sur le serveur et je voie que je suis ban pour :Cheat Tp , par Camerons , mais je pense que c'est un bug du au Panel OOF car Ruud m'avais unban le 28Aout , je jouer trkl et la je voie sa , donc voila merci de votre aide, car en plus le numéro de ban et le méme que la derniére fois ou Cameron m'avez ban .. La demande d'unban ou Ruud m'avais Unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t189551-calvin-berkeley-al-ruud-ou-elliot?highlight=Calvin . Voila merci car j'aimerais vraiment jouer ce soir .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14457
Screen de votre ban sur le serveur: [/color][/font]
Nom de l'admin qui m'a banni: Camerons Morgans [ Bug ]
Raison : Cheat Tp.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour , Donc voila j'essaye de me connecter sur le serveur et je voie que je suis ban pour :Cheat Tp , par Camerons , mais je pense que c'est un bug du au Panel OOF car Ruud m'avais unban le 28Aout , je jouer trkl et la je voie sa , donc voila merci de votre aide, car en plus le numéro de ban et le méme que la derniére fois ou Cameron m'avez ban .. La demande d'unban ou Ruud m'avais Unban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t189551-calvin-berkeley-al-ruud-ou-elliot?highlight=Calvin . Voila merci car j'aimerais vraiment jouer ce soir .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 14457
Screen de votre ban sur le serveur: [/color][/font]
Klayton Larson- Messages : 498
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy