[PED legal] Drug Enforcement Administration [D.E.A] (MAJ 03/10)
+72
(Leave)
Cesar Campbell
Herschell Woodburry
Pasquale Matisi
Desmond_Wave
Remy Buegos
Patrick Cassidy
Inconnu48745
Chandler Pena
Otto Payanas
Steeve Delaney
JarodCayetano
Callen Geoghegan
Saul Seghi
Roscoe VIII
Laeticia Perry
Nawkins
Sans Nom
Vincent_Glatigny
George Sciascia
Ryan Mayfield
James Nachtwey
Jonathan Lawless
Jeffrey Hearn
Harold Tocco
Donnie O'Sullivan
Evio Moreno
Abraham Merricks
José Martí
Roth Zilberman
Eugene Scali
Rabulas Otero
Peter Filkowski
Bobby Johnson
Zylbersztein
Jasper Landley
Jimmy Albertino
Ray G
Robert Hackett
Jack Peterson
Brian Veyron
Eliott Denver
Aranzo Inserda.
Cedrick Swisher
Conor Duncan
Travis Patterson
Bacchus II
Arthur_Martynov
Joseph_LaManna
Elliot Carter
Ethan Gallini
Ron Lesser
Livia_Camron
Kendrick Bowens
Wyatt Harrington
Ray
Franck Cagliani
Oscar Griggs
George Pantalone
Razvan Botezariu
Marcus "Kid Jack" Jackson
Gary Mata
Hiro Saito
Akane Takaoka
Homer Withfield
Frederick Valerio
2sk
JEERIDE
Haussain Iftikhar
Alfred Pennyworth
Sally Caruso
Neil McCauley
76 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: [PED legal] Drug Enforcement Administration [D.E.A] (MAJ 03/10)
Salut les gras, je préfère vous annoncer cela avant toutes entrée dans le projet, certes mon CV posté et surement déjà décidé par vous-même, je compte vous dire que je me retire du projet, Pourquoi ?
Je compte monter mon propre projet, en effet après avoir parcourru plus que 2 ans de rôleplay en tant que membre, je pense avoir les capacités d'un leader, j'espère que vous ne prendrez pas mal ma décision et que vous comprendrez et respecterez le fait que j'ai besoin de " contrôler" et monter un projet Qui me ressemvle réelement , Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
Je compte monter mon propre projet, en effet après avoir parcourru plus que 2 ans de rôleplay en tant que membre, je pense avoir les capacités d'un leader, j'espère que vous ne prendrez pas mal ma décision et que vous comprendrez et respecterez le fait que j'ai besoin de " contrôler" et monter un projet Qui me ressemvle réelement , Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
Herschell Woodburry- Messages : 1692
Bonne chance ! C'est super
Stan_Anderson- Messages : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Joey Sakun a écrit:Salut les gras, je préfère vous annoncer cela avant toutes entrée dans le projet, certes mon CV posté et surement déjà décidé par vous-même, je compte vous dire que je me retire du projet, Pourquoi ?
Bonne continuation.
Roscoe VIII- Messages : 5690
longue vie à votre projet.
John Castaneda- Messages : 8612
Un retardataire par là. :3 Bonne chance, et à bientôt IG.
Roger O'Conner- Messages : 781
Ancien Prenom_Nom : Jamal Lamine
Le projet doit fermer ses portes pour plusieurs raisons qui sont citées plus bas dans ce message.
La plupart des membres que nous sommes, sont employés dans des entreprises ou entrepreneurs, ce qui ne nous permet pas de faire tourner la faction correctement. Avant de sombrer dans une longue inactivité ( hormis deux-trois joueurs très actifs tout de même), nous préférons fermer ce projet, sans pour autant effacer ce rp de CMLV ( voir plus bas).
Je suis décu car le RP et les méthodes pratiquées dans ce projet constitués une véritable avancée pour le RP légal. (ceux du projet et des factions extérieures ayant l'interne savent de quoi je parle), je n'ai pas pour habitude de laisser tomber un projet que je préfère prendre une décision préventive maintenant, plutot que de laisser trainer quelque chose qui pourrait être utile à une autre facion.
.
Pour autant, rien n'est perdu, tout le contenu des internes, le travail effectué OOC pour rendre ce RP magnifique est mis à disposition d'Edward Buckley, HR LSPD, qui ne manquera pas de développer une brigade policière axée sur le même fonctionnement, j'en suis sur.
Un grand merci à tout ces excellents joueurs ayant participés à l'élaboration du projet et à toute les personnes ayant posé leur pierre à l'édifices, ainsi que ceux qui ont voulu nous rejoindre.
Neil McCauley- Messages : 3391
Ancien Prenom_Nom : Giacky/Sergio
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11