Caiden Brooks
2 participants
Page 1 sur 1
Caiden Brooks
Mon nom : BROOKS
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas.
Raison : Je sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais même pas pourquoi mon pseudo est banni au juste...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas.
Raison : Je sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne sais même pas pourquoi mon pseudo est banni au juste...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Re: Caiden Brooks
Tu as fait un braquage en fin de matinée, tu te fais tuer par la police tu /q c'est quoi ce comportement ? cette mentalité ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Ruud a écrit:Tu as fait un braquage en fin de matinée, tu te fais tuer par la police tu /q c'est quoi ce comportement ? cette mentalité ?
Je n'ai à aucun moment /q, lorsqu'on m'a tué, j'étais aux alentours de la banque puis ensuite, on m'a tué c'est vrai, mais à ce moment là, mon écran s'est freeze je suis rester pendant un bon bout de temps freeze, ça m'a ensuite fait crash... Puis même si j'aurais /q je serais pas assez " con " pour me reconnecter quelques temps apres sérieux, même Aaliyah Causwell, était avec moi vers la location de voiture de l'aéroport, mais je confirmes, que je n'ai pas /q juste apres ma mort.
Chaud cette mauvaise fois, impressionnant comme tu peux mentir. A peine t'as été tué, t'as aussitôt /q et pas timeout ou autre. J'étais là donc bon je l'ai bien vu.
[09:23:38] [kill] Ruud_Jones killed Caiden_Brooks M4
[09:23:41] [part] Caiden_Brooks has left the server (57:1)
3sec aprés le kill tu /q, stop mentir un peu.
Je rajoute que t'as été percuté par une voiture, tu as été touché mais tu t'es direct relevé et couru.. puis t'es mort et /q. Donc faut rajouter powergame à tout cela.
Je rajoute que t'as été percuté par une voiture, tu as été touché mais tu t'es direct relevé et couru.. puis t'es mort et /q. Donc faut rajouter powergame à tout cela.
Ruud a écrit:Chaud cette mauvaise fois, impressionnant comme tu peux mentir. A peine t'as été tué, t'as aussitôt /q et pas timeout ou autre. J'étais là donc bon je l'ai bien vu.
Ruud, mon écran s'est freeze pendant plusieurs moment et apres j'ai reçu le message sur mon bureau comme quoi j'ai crash... Je serais pas assez con, pour me reconnecter juste après sérieux... Puis pour les carkills.
Seul les forces de l'ordre peuvent utiliser se moyen sans en abuser, (voir la règle) car leurs véhicules sont équipés de par-buffles et sont au frais de l'état.
Vous êtes obligé de jouer la scène si vous êtes tamponné volontairement ou non.
Certes seulement les forces de l'ordres peuvent, mais là, ça été 2-3 fois de suite, puis ça a tenté de me bloquer en dessous, puisque j'ai vu que ça tentais de me carkill et de me bloquer en dessous, j'ai donc pas joué la scène, c'est tout... Revenons au sujet, de mon ban, je n'ai pas /q car on voit bien que je me reconnecte plusieurs minutes apres ma mort, puis voilà, si j'aurais /q, je me serais retrouvé en jail ? Pourquoi je n'ai pas été en jail car lorsqu'on /q apres sa mort c'est la sanction non ? Je me suis retrouvé directement en prison 240s... Donc je me re-répete, je n'ai à aucun moment " /q "...
Uuup please ruud...?, Je ne penses pas être un fouteur de merde de plus... sérieux..
Unban en milieu de semaine et tu feras la sanction IC (jail + amende pour braquage)
Ruud a écrit:Unban en milieu de semaine et tu feras la sanction IC (jail + amende pour braquage)
Merci.
Ruud, je voulais te demander, pourquoi je dois attendre le milieu de la semaine étant donné que c'est une erreur, je n'ai pas " /q " je voulais donc demander si tu voulais bien m'unban please...?
Edit: Puis je ne trouve pas ça bien de sanctionner une personne surtout s'il s'agit d'une erreur...?
Edit: Puis je ne trouve pas ça bien de sanctionner une personne surtout s'il s'agit d'une erreur...?
Non pas une erreur, yavait bien écrit LEAVING.
Unban, j'attends la preuve que tu as été prolongé pour braquage (screen du jail IC)
Unban, j'attends la preuve que tu as été prolongé pour braquage (screen du jail IC)