[Problème GTA ] Non lancement
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[Problème GTA ] Non lancement
Bon bah voilà me revoici xD , cette fois pour un problème du lancement , après avoir installer cléo 4 + les phares cligonants ( Emergency light mod ) et le HUD montrant l'heure etc ... , quand je lance le jeu , la page noir s'affiche , il y a un recadrage d'écran automatique ainsi que la fermeture de la page. Je ne sais pas quoi faire , et j'ai vraiment pas envie de le réinstaller je l'ai fait beaucoup trop de fois. Si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais .
Dernière édition par Peter Lamendola le Jeu 20 Sep - 13:07, édité 1 fois
Ross Waverly- Messages : 1608
Ancien Prenom_Nom : P.Lamendola
Re: [Problème GTA ] Non lancement
Essaye de désinstaller chaque mod un par un en laissant une sauvegarde quelque part.
T'enlèves le HUD correctement par exemple et t'essayes de lancer le jeux voir si ça corrige le problème, si ça persiste tu fais de même pour les autres mods.
Ça vient d'un MOD je pense et c'est la seule solution, trouver lequel marche pas bien. Ou alors tu désinstalles tout tes mods directement et réinstalle un par un les mods en espérant pour ne pas que ça ne fasse la même chose si t'installes les mêmes.
T'enlèves le HUD correctement par exemple et t'essayes de lancer le jeux voir si ça corrige le problème, si ça persiste tu fais de même pour les autres mods.
Ça vient d'un MOD je pense et c'est la seule solution, trouver lequel marche pas bien. Ou alors tu désinstalles tout tes mods directement et réinstalle un par un les mods en espérant pour ne pas que ça ne fasse la même chose si t'installes les mêmes.
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada
Résolu merci.
Ross Waverly- Messages : 1608
Ancien Prenom_Nom : P.Lamendola
Réglé-Lock
LMC- Messages : 4080