GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[PA] American Legion Riders MC [7 membres] [7 Habitués du bar] (Thread II)

+52
James Balsey
François Starfoulah
Leland Brancato
Carlito_Antonio
JEERIDE
Darwey_Milles
Hector Perrez
Charles Dingwall
Logan Peterson
Juanito Araujo
Herschell Woodburry
Jovany Canzano
Timothy Washburn.
Ray
Rosko
Andy Bukowski
Kenton Dost
Reginald Hawthorne
Emiliano Guevara
Ryan Sandman
Alonzo Calabrese
Samuel Lowinsky
Kenan Menendez
Serial Braqueur.
Max Wayans
Zayne Dwight
Varela JR.
Nathan Fischer
Robert Hackett
Tyrese Haywood
Adiviñejo Candelari
Rhimeek Hodges
Quinn Dopey
Carmen_Lombardi
KywakaLamorsure
Aomitsu Weaver
Florencia_Patterson
Cesar Campbell
Adani Manfred
Maurice_CAPAZZO
Yoshio Shizuoka
Sevag Styopa
Aranzo Inserda.
Jimmy Albertino
Derek Holden
Peter Clow
Chico_Carreras
Eason Sedley
L'allemand
Peter Lupertazzi
Jasper Landley
Marcus Tomasson
56 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

[PA] American Legion Riders MC [7 membres] [7 Habitués du bar] (Thread II) - Page 16 Empty Re: [PA] American Legion Riders MC [7 membres] [7 Habitués du bar] (Thread II)

Message par Rhimeek Hodges Jeu 11 Oct - 11:30

- Bonne continuation !
Rhimeek Hodges
Rhimeek Hodges

Revenir en haut Aller en bas

[PA] American Legion Riders MC [7 membres] [7 Habitués du bar] (Thread II) - Page 16 Empty Re: [PA] American Legion Riders MC [7 membres] [7 Habitués du bar] (Thread II)

Message par François Starfoulah Jeu 11 Oct - 12:35

Jipsy sérieux c'est trop con ! Reflechis bien avant de nous quitter comme ça sur un coup de tête ! Et je vois mal Evan ne pas faire de scène d'accident !
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Chico_Carreras Jeu 11 Oct - 12:39

Merde Jipsy c'est con que tu quittes , mais on en a parlés skype
les skins pour le moment oubliez mon ecran est elargi je vois plus les bords donc impossible de save open etc...
Chico_Carreras
Chico_Carreras

Ancien Prenom_Nom : Terry_Carreras

Message par François Starfoulah Jeu 11 Oct - 12:47

Wayne Razz a écrit:- Bonne continuation !

Tu te casses chez les MS 13 ? Si oui préviens nous avant et nous laisse pas deviner.

Sérieux yen a marre des rookies qui se barrent au bout de quelques jours.
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Rhimeek Hodges Jeu 11 Oct - 12:54

- Deja la ms13 a fermer je suis un ancien membres c'est pour sa que j'ai une signature ms13 est un avatar de la mara salvatrucha XII , je continue toujour a rp avec vous je compte pas partir.
Rhimeek Hodges
Rhimeek Hodges

Message par Ryan Sandman Jeu 11 Oct - 13:20

@Colin: Merci de soutenir ma version des faits, tout le monde sait bien que je suis le premier à jouer une scène d'accident! Je suis aussi d'accord avec toi! Les Rookies qui partent après quelques jours ça m'énerve! Ils ont même pas le temps de voir comment le RP est sympa avec nous! Je le dit encore et je le dirai toujours, je n'abandonnerai jamais le RP biker.... Suis-je une légende? Peut-être...

@Terry: Boloss répare ça vite! Essaie d'aller dans tes options de carte graphiques et de remettre tout à la position native!

Ryan Sandman

Ancien Prenom_Nom : RR

Message par Alonzo Calabrese Jeu 11 Oct - 16:03

Bon, je me co ! J'èspère qu'il y auras de l'ambiance IG !
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

Message par Kenan Menendez Jeu 11 Oct - 16:03

Jaeden_Briatti a écrit:Je peux dire alors que j'aime votre PED ? et bonne chance a vous² ? Neutral

D'une: Oui tu peut car le message ne t'etait pas destiné car tu n'a fait aucun spoil
De Deux: Apres relecture j'ai eu peut etre une reaction un peu disproportionné mais bon je peut voir les episodes que le Week, j'ai pas envie pendant la semaine quand je passe fofo qu'un gars me raconte les passages stylée de l'episode. Surtout que c'est pas vraiment le lieu pour en parler !
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par François Starfoulah Jeu 11 Oct - 16:17

Wayne Razz a écrit:- Deja la ms13 a fermer je suis un ancien membres c'est pour sa que j'ai une signature ms13 est un avatar de la mara salvatrucha XII , je continue toujour a rp avec vous je compte pas partir.

Excuse moi alors autant pour moi Wink Ca portait à confusion Wink
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Ryan Sandman Jeu 11 Oct - 16:18

Ouais je suis d'accord avec toi Saint... J'ai envie de dire que le prochain qui parle du déroulement de Sons of Anarchy soit puni sévèrement! J'ai pas encore vu un seul épisode de la saison 5 et je sait déjà quelques détails.. Sa m'énerve! ALORS MERCI DE NE PLUS PARLER DE SOA ICI!

@Colin: Connecte toi gros je veut voir ton skin de BG!

#coupdegueule

Ryan Sandman

Message par Yoshio Shizuoka Jeu 11 Oct - 16:20

Tu es certainement un bon joueur, je n'en doute pas. Mais à ce moment là, aux mêmes heures, au même endroit, un joueur avait le même skin, le même huntley (couleur) et était en /nomoff tout comme toi. Enfin bref, bonne continuation à tous.
Yoshio Shizuoka
Yoshio Shizuoka

Message par François Starfoulah Jeu 11 Oct - 16:21

Evan Sipes a écrit:Ouais je suis d'accord avec toi Saint... J'ai envie de dire que le prochain qui parle du déroulement de Sons of Anarchy soit puni sévèrement! J'ai pas encore vu un seul épisode de la saison 5 et je sait déjà quelques détails.. Sa m'énerve! ALORS MERCI DE NE PLUS PARLER DE SOA ICI!

@Colin: Connecte toi gros je veut voir ton skin de BG!

#coupdegueule

J'suis co !
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Ryan Sandman Jeu 11 Oct - 16:22

Je comprend ton doute mec mais en toute sincérité et envers le respect que j'ai pour les gens donc aussi pour toi je te le redit que ce n'était pas MOI... Bonne suite!

Ryan Sandman

Message par Adiviñejo Candelari Jeu 11 Oct - 16:24

Je vous ai vue on game , vraiment pas mal j aime , continuez les mecs . Smile
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra

Message par Alonzo Calabrese Jeu 11 Oct - 16:52

Horacio Morales a écrit:Je vous ai vue on game , vraiment pas mal j aime , continuez les mecs . Smile

Merci mec !
Alonzo Calabrese
Alonzo Calabrese

Message par Roth Zilberman Jeu 11 Oct - 16:56

Larry Pearse a écrit:J'me tire, trop c'est trop. J'étais à Vinewood, je roulais à contre-sens IC, bon ça c'est ma faute, mais c'est IC. Un type passe avec le skin bikerb dans un Huntley Rouge. Il me rentre dedans, en inconnue. Alors même si j'étais à contre-sens, le mec te fonce pas dessus de face puis continue de rouler comme si de rien n'était. J'arrive au club. J'vois un Huntley rouge. Bizarre..

Je rentre. Qui je vois, Evan, skin: Bikerb
Ensuite je parle avec OOC là, et il me prend pour un con du genre, ouai y'a un type qu'avait un Huntley rouge etl e même skin comme moi, il était inconnu aussi sur Vinewood, je l'ai vu quand il t'a rentré dedans.
Je me tire de ce projet dont des membres HAUT-GRADES OU NON sont NO-RP dès que leurs identité ne s'affichent pas. Et qui accumule un mensonge OOC, je ne supporte pas que l'on me prenne pour un CON ! Faute avouée à moitié pardonné, mais là.. Drew, tu peux dire, tu n'as pas de preuve, tu pètes des crises OOC, ça m'est complètement égal, tout colle, je ne suis pas fou, que ce soit un jeu ou non, c'est une question de principe, si tout le monde fait n'importe quoi, choses dans ce style autant fermer le serveur.

Faisons simple :
De 1 : D'ou tu accuses TOUT les membres d'être NO RP ?
De 2 : Pourquoi tu m'as jamais parlé des problèmes OOC et IC ? Je suis leader c'est pas pour rien... Je suis la pour les conflits en partie... et toute anomalie dans la PED.
De 3 : Parles pas mal... Personne te prend pour un con ici. Evan est pas un no rp. Il aurait fait la scène.
De 4 : Essaye pas de te cacher derrière des faits IC. A en voir ton avatar ton coup du leave était prémédité.
De 5 : Ciao et bon vent.

Dernière édition par Stanley_Cleaver le Jeu 11 Oct - 17:21, édité 1 fois
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par François Starfoulah Jeu 11 Oct - 17:06

Allez c'est bon on en parle plus, on s'en tape.
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Peter Clow Jeu 11 Oct - 17:10

Larry Pearse a écrit:J'me tire, trop c'est trop. J'étais à Vinewood, je roulais à contre-sens IC, bon ça c'est ma faute, mais c'est IC. Un type passe avec le skin bikerb dans un Huntley Rouge. Il me rentre dedans, en inconnue. Alors même si j'étais à contre-sens, le mec te fonce pas dessus de face puis continue de rouler comme si de rien n'était. J'arrive au club. J'vois un Huntley rouge. Bizarre..

Je rentre. Qui je vois, Evan, skin: Bikerb
Ensuite je parle avec OOC là, et il me prend pour un con du genre, ouai y'a un type qu'avait un Huntley rouge etl e même skin comme moi, il était inconnu aussi sur Vinewood, je l'ai vu quand il t'a rentré dedans.
Je me tire de ce projet dont des membres HAUT-GRADES OU NON sont NO-RP dès que leurs identité ne s'affichent pas. Et qui accumule un mensonge OOC, je ne supporte pas que l'on me prenne pour un CON ! Faute avouée à moitié pardonné, mais là.. Drew, tu peux dire, tu n'as pas de preuve, tu pètes des crises OOC, ça m'est complètement égal, tout colle, je ne suis pas fou, que ce soit un jeu ou non, c'est une question de principe, si tout le monde fait n'importe quoi, choses dans ce style autant fermer le serveur.

Non mais sérieusement tes grave mec MDR Laughing

Le mec était nomoff et tu accuse Evan sans preuves valables? LOL, c'est ça tire toi, car là, c'est toi le nul. Tchao tchao !
Peter Clow
Peter Clow

Message par Ryan Sandman Jeu 11 Oct - 17:14

M'ahahah David le JourZ! Attention ;-)

Ryan Sandman

Message par Roth Zilberman Jeu 11 Oct - 17:22

Horacio Morales a écrit:Je vous ai vue on game , vraiment pas mal j aime , continuez les mecs . Smile

Merci beaucoup mec. Ton commentaire va droit au coeur I love you

EDIT : Le prochain qui parle de SOA aura interdiction de re-poster sur ce sujet. Vous êtes ennuyeux. On est sur sujet PED pas sur un bla-bla SOA...
Roth Zilberman
Roth Zilberman

Ancien Prenom_Nom : Doyle_Cleaver

Message par Adiviñejo Candelari Jeu 11 Oct - 17:31

Stanley_Cleaver a écrit:

Merci beaucoup mec. Ton commentaire va droit au coeur I love you

EDIT : Le prochain qui parle de SOA aura interdiction de re-poster sur ce sujet. Vous êtes ennuyeux. On est sur sujet PED pas sur un bla-bla SOA...

Stanley A tu skype l'amis ? Very Happy Je doit te parler Very Happy
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra

Message par Peter Clow Jeu 11 Oct - 17:33

ET sinon dans Sons Of Anarchy, Jax quitte sa régulière pour celle de Opie car Opie s'en va avec Chibs le nouveau président du club après avoir buté Tig en Royaume Unis voir l'autre club des Sons pour buter l'Ira Véritable.

Gemma quand à elle sort avec Chibs le new président et elle à envie de tuer Jax car Jax à lui même violé son fils Abel et l'a tué.
Peter Clow
Peter Clow

Message par François Starfoulah Jeu 11 Oct - 17:43

Sympa le ptit run tout à l'heure avec Ed et Evan !
François Starfoulah
François Starfoulah

Message par Jasper Landley Jeu 11 Oct - 17:56

David Fournier a écrit:ET sinon dans Sons Of Anarchy, Jax quitte sa régulière pour celle de Opie car Opie s'en va avec Chibs le nouveau président du club après avoir buté Tig en Royaume Unis voir l'autre club des Sons pour buter l'Ira Véritable.

Gemma quand à elle sort avec Chibs le new président et elle à envie de tuer Jax car Jax à lui même violé son fils Abel et l'a tué.

T'as oublié de dire que Tara a violé Abel en même temps que Jax avant de le buter Wink
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Message par Yoshio Shizuoka Jeu 11 Oct - 18:07

Stanley_Cleaver a écrit:
Faisons simple :
De 1 : D'ou tu accuses TOUT les membres d'être NO RP ?
De 2 : Pourquoi tu m'as jamais parlé des problèmes OOC et IC ? Je suis leader c'est pas pour rien... Je suis la pour les conflits en partie... et toute anomalie dans la PED.
De 3 : Parles pas mal... Personne te prend pour un con ici. Evan est pas un no rp. Il aurait fait la scène.
De 4 : Essaye pas de te cacher derrière des faits IC. A en voir ton avatar ton coup du leave était prémédité.
De 5 : Ciao et bon vent.

1: Je n'ai jamais accusé TOUT.
2: Ca ne changerait rien, ça m'insupporte, mais apparemment je suis fou.
3: Je parle tout-à-fait correctement, je n'ai insulté personne ou autre. Je ne doute pas qu'il soit RP, mais simplement que là, à moins qu'il avait un double parfait en jeu à la même heure, au même endroit, si ce n'est pas le cas, ce n'était pas une scène.
4: Aucunes préméditations, mais étant donné que je pars, je ne vais pas rester à rien faire non plus ? Sinon autant arrêter SA:MP.
5 : Au revoir.

Yoshio Shizuoka
Yoshio Shizuoka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant