[PA] American Legion Riders MC [7 membres] [7 Habitués du bar] (Thread II)
+52
James Balsey
François Starfoulah
Leland Brancato
Carlito_Antonio
JEERIDE
Darwey_Milles
Hector Perrez
Charles Dingwall
Logan Peterson
Juanito Araujo
Herschell Woodburry
Jovany Canzano
Timothy Washburn.
Ray
Rosko
Andy Bukowski
Kenton Dost
Reginald Hawthorne
Emiliano Guevara
Ryan Sandman
Alonzo Calabrese
Samuel Lowinsky
Kenan Menendez
Serial Braqueur.
Max Wayans
Zayne Dwight
Varela JR.
Nathan Fischer
Robert Hackett
Tyrese Haywood
Adiviñejo Candelari
Rhimeek Hodges
Quinn Dopey
Carmen_Lombardi
KywakaLamorsure
Aomitsu Weaver
Florencia_Patterson
Cesar Campbell
Adani Manfred
Maurice_CAPAZZO
Yoshio Shizuoka
Sevag Styopa
Aranzo Inserda.
Jimmy Albertino
Derek Holden
Peter Clow
Chico_Carreras
Eason Sedley
L'allemand
Peter Lupertazzi
Jasper Landley
Marcus Tomasson
56 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 31 sur 41
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41
Re: [PA] American Legion Riders MC [7 membres] [7 Habitués du bar] (Thread II)
Cependant le plus actif IG c'est bibi (moi) . Non je rigole, mais je suis souvent connecté en tout cas
Invité- Invité
Adani Manfred- Messages : 2584
Ancien Prenom_Nom : Alex/Jaeden Briatti
Stan ajoute moi sur skype , j'ai des questions a te poser , Filou.hanna
Jovany Canzano- Messages : 2633
Toujours la Alex haha
Et dis moi
Tu etait un membre de QB sous ton perso actuel ? Car si oui tu es censer connaitre mon perso IC car j'y ai grandi avec prodigy
Du coup sa peut faire un bon moyen d'approche IC
Enfin c'est comme tu le sens jeune padawan !!
Et merci pour le qualificatif de Branleur Stan, sache que je t'aime aussi beaucoup ! MDR
Et cool si Braxton Woodston ramenne son derch
Edit :
Et ps je sais que je me repete a ce sujet Stan' et je ne parle pas en mon nom vu mon activité mais organise plus de vote serieux :/ Apparement Evan n'a meme pas participé au vote pour Edwyn alors qu'il est quand meme Road Captain
Un petit conseil, essaye de creer sur le fofo une partie Ic qui s'appelerai "Les votes"
Et dedans pour chaque decision et admission de prospect ou montez en grade, creer un nouveau post ou tout le monde fait une scene fofo pour donné son vote.
Cela evite de decouvrir dans le courant de la journée que le gars que tu traitait de sale prospect, soit maintenent ton frere et que pourtant tu es toujours entrain de lui uriné dessus PTDR
Et dis moi
Tu etait un membre de QB sous ton perso actuel ? Car si oui tu es censer connaitre mon perso IC car j'y ai grandi avec prodigy
Du coup sa peut faire un bon moyen d'approche IC
Enfin c'est comme tu le sens jeune padawan !!
Et merci pour le qualificatif de Branleur Stan, sache que je t'aime aussi beaucoup ! MDR
Et cool si Braxton Woodston ramenne son derch
Edit :
Et ps je sais que je me repete a ce sujet Stan' et je ne parle pas en mon nom vu mon activité mais organise plus de vote serieux :/ Apparement Evan n'a meme pas participé au vote pour Edwyn alors qu'il est quand meme Road Captain
Un petit conseil, essaye de creer sur le fofo une partie Ic qui s'appelerai "Les votes"
Et dedans pour chaque decision et admission de prospect ou montez en grade, creer un nouveau post ou tout le monde fait une scene fofo pour donné son vote.
Cela evite de decouvrir dans le courant de la journée que le gars que tu traitait de sale prospect, soit maintenent ton frere et que pourtant tu es toujours entrain de lui uriné dessus PTDR
Dernière édition par Johnny Baletta le Lun 22 Oct - 21:14, édité 1 fois
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
heu non mon perso de Qb etait joyce wayne mais alex alvin est tjr l'ancien biker r2 des outlaws enfin le meme perso quoi ^^
EDIT : il y a des chances qu'on vient en Larson au lieu de Alvin car questions renames , Il y en a qui vont galerer mdrr
EDIT : il y a des chances qu'on vient en Larson au lieu de Alvin car questions renames , Il y en a qui vont galerer mdrr
Dernière édition par Joyce_Larson le Lun 22 Oct - 21:45, édité 1 fois
Johnny Edwin n'est plus des ALR il a quitté hier soir
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
Si les mamies sous extasies pardonnent, pas les cafards en léopard.
Derek Holden- Messages : 439
Ancien Prenom_Nom : Leni (Jailed)
Je sais Drew, je parlais de Edwyn lors de son passage Full Patch, c'etait un exemple !
Johnny Baletta a écrit:Je sais Drew, je parlais de Edwyn lors de son passage Full Patch, c'etait un exemple !
Oh Travis tu veut je revient ma poule ? ^^
Juanito Araujo- Messages : 899
Bien sur enfoirer ! En plus tu avais pas leave le Mc pour rejoindre les whites Flats 21 ?
N'empèche si ils viennent tous Rp avec nous, comment on sera trop nombreux
Pour les runs putin le délire ^^
Pour les runs putin le délire ^^
Juanito Jalèn- Messages : 789
Ancien Prenom_Nom : Drew_Carter - John Howard
Johnny Baletta, c'est ok pour ce qu'on a parlé. Pass me voir OOC ig pour qu'on établisse les règles ^^
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
ouai cet enfoiré de braxton avait quitté deux jours avant que la faction ferme mdrr
Ok Logan, j'essaye de me co' le plus rapidement possible, il se peut que je ne puisse pas avant Jeudi apres midi :/
Mais en tout cas IC tu n'en ai pas encore au courant donc je passerai te voir ou t'appeler pour mettre sa au point.
Sa promet du lourd hehe
Mais en tout cas IC tu n'en ai pas encore au courant donc je passerai te voir ou t'appeler pour mettre sa au point.
Sa promet du lourd hehe
saint soit co mercredi je fais mon aproche x)
Johnny Baletta a écrit:Bien sur enfoirer ! En plus tu avais pas leave le Mc pour rejoindre les whites Flats 21 ?
Mercredi je vient faire mon approche avec Alex à bientôt ^^
Aucun problème moi moi Johnny !
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
@Alex Alvin: Je me souviens de toi lorsque j'était Support puis tu es parti quand j'était Prospect. On a perdu le script et il restait plus que Hudson, Tony Martin, Joel Kharmaz et moi (Ryan_Reed). Dès que tout le monde était parti, Hudson à pris le commandement et ma nommé Vice President. Ensuite bah on à du fermer Outlaws à cause des mafieux que Hudson avait ramener à Dillimore et on est devenu Outrider LS. J'était aussi le VP. Content que tu vienne et avec Braxton MDR va y avoir du beau monde! Je suis aussi très content que Donnie nous ai rejoint, sa connaissance du RP biker est très bonne!
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Je me disais aussi t'inquette le beau temps des outlaws edt de retour ! Je vais faire une vidéo de présentation ! mais j'aurais besoin d'une intro avec des personnages qui parlent deriere please car ca serra une vraie video de fou :p par contre vu que moi et ma famille arrivons en masse , ca serra bien que vous soyez un peu plus actif les gars , car a 10 ou 11 membres actifs , on en fait des scenes !
J'espère vous allez me faire encore aimer ce Rp bikers comme quand j'étais Outlaws car j'ai repris chez les Outriders j'ai pas du tous aimer ce Rp bikers, sa reste avoir chez vous met je pense avec les membres de cet faction comme saint vous allez me faire kiffer !
@Alex Alvin: Tu compte passé quand au club avec ta famille! Dit moi et je serai là en espérant que beaucoup soient co! En ce moment j'ai des soucis de PC alors je me co pas trop mais j'espère que sa tiendra pendant ton arrivée! Hate de reprendre le bon vieux RP Outlaws :-D
@Braxton: Chez les Outrider on continuais le RP biker mais pas dans le même sens que chez les Outlaws. On foutait rien à par se faire DM par des négros qui venaient ce glander à Palo et le président n'était JAMAIS là et que tout le monde lui disait qu'il devait choisir un VP. Mais, il ne la jamais fais et j'en ai eu plus que marre!
@Braxton: Chez les Outrider on continuais le RP biker mais pas dans le même sens que chez les Outlaws. On foutait rien à par se faire DM par des négros qui venaient ce glander à Palo et le président n'était JAMAIS là et que tout le monde lui disait qu'il devait choisir un VP. Mais, il ne la jamais fais et j'en ai eu plus que marre!
Ryan Sandman- Messages : 1238
Ancien Prenom_Nom : RR
Evan Sipes a écrit:@Alex Alvin: Tu compte passé quand au club avec ta famille! Dit moi et je serai là en espérant que beaucoup soient co! En ce moment j'ai des soucis de PC alors je me co pas trop mais j'espère que sa tiendra pendant ton arrivée! Hate de reprendre le bon vieux RP Outlaws :-D
Je te comprend met là je pense que cet PA bikers sera comme les Outlaws, actif, bonne ambiance ect ....
J'espère que des mon arrivé Mercredi avec Alex on aura des bonnes scènes à faire avec vous dans un bon cadre
J'espère que des mon arrivé Mercredi avec Alex on aura des bonnes scènes à faire avec vous dans un bon cadre
Ryan, t'as finis, c'est bon ?
Je sais ce que j'ai à faire, et les "négros qui nous DM" c'est fini ça, on a monté un gros dossier sur eux en interne pour les faire ban def, depuis plus d'emmerdes ( c'était des bas lvl ).
Donc je te souhaite d'aller loin dans ce PA, et d'aider à lui faire gravir les échelons, mais en attendant ne craches pas dans le dos des autres, car je peux aussi le faire, c'est facile
Je sais ce que j'ai à faire, et les "négros qui nous DM" c'est fini ça, on a monté un gros dossier sur eux en interne pour les faire ban def, depuis plus d'emmerdes ( c'était des bas lvl ).
Donc je te souhaite d'aller loin dans ce PA, et d'aider à lui faire gravir les échelons, mais en attendant ne craches pas dans le dos des autres, car je peux aussi le faire, c'est facile
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Bien sur qu'on va remontet cette faction , my familly passera chez vous mercredi entre 18h et 20h !
Je pourrai avoir les skinpack de votre club please ^^
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41