Compte supprimé.
2 participants
Page 1 sur 1
Compte supprimé.
Bonjour,
Désolé de poster ici-même, mais sa concerne mon unban, suite donc à mon unban sur ce sujet: https://gtasamp.meilleurforum.com/t192572-amadeo_ettore-kyle_anderson
Je me recco, et mon compte donc ça concerne mon pseudo, n'existe même plus. Je pense que c'est vérifiable, savoir si mon compte a existé ou autre. Je tiens à être remboursé, ou bien que l'on me recrée un compte comme il l'était s'il vous plaît.
Voilà un peu plus d'infos avant mon ban d'un mois pour OOC Abusif.
Prénom_Nom: Amadeo_Ettore
Niveau: 14
Argent: Aux alentours de 100 000$.
Véhicule: Eurosport Marron Claire
Merci à vous.
Désolé de poster ici-même, mais sa concerne mon unban, suite donc à mon unban sur ce sujet: https://gtasamp.meilleurforum.com/t192572-amadeo_ettore-kyle_anderson
Je me recco, et mon compte donc ça concerne mon pseudo, n'existe même plus. Je pense que c'est vérifiable, savoir si mon compte a existé ou autre. Je tiens à être remboursé, ou bien que l'on me recrée un compte comme il l'était s'il vous plaît.
Voilà un peu plus d'infos avant mon ban d'un mois pour OOC Abusif.
Prénom_Nom: Amadeo_Ettore
Niveau: 14
Argent: Aux alentours de 100 000$.
Véhicule: Eurosport Marron Claire
Merci à vous.
Amadeo Ettore- Messages : 9
Re: Compte supprimé.
Banni quand ?
Inactivité de combien de temps?
Mais t'as "pseudo banni" ou pas? si non pourquoi poster ici?
Inactivité de combien de temps?
Mais t'as "pseudo banni" ou pas? si non pourquoi poster ici?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Banni début Juin pour un mois.
Inactivité d'un mois et demi donc.
Ba enfin pseudo banni finalement non, il n'existe carrèment plus ! Poster ici dans ce cas car il faut bien que j'arrive à prendre contact, et c'est suite à mon ban, c'est ce qui se rapprochait le plus, je m'en excuse.
Inactivité d'un mois et demi donc.
Ba enfin pseudo banni finalement non, il n'existe carrèment plus ! Poster ici dans ce cas car il faut bien que j'arrive à prendre contact, et c'est suite à mon ban, c'est ce qui se rapprochait le plus, je m'en excuse.
Amadeo Ettore- Messages : 9
Rien à faire ici alors, poste partie bug, mais ça doit être un admin qui a supprimé ton compte, ça s'est pas fait tout seul.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1