GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Reginald McLenaghan [Gino Henson]

2 participants

Reginald McLenaghan [Gino Henson] Empty Reginald McLenaghan [Gino Henson]

Message par Reginald McLenaghan Sam 6 Oct - 10:20

Mon nom : Reginald McLenaghan
Nom de l'admin qui m'a banni : Gino Henson
Raison : OOC inutile, /do bidon etc..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour, donc je viens de me faire ban par toi même suite à une scène injuste compliquée avec Alex Miltone voulant à tout prit gagner cette scène pour avoir la fierté de voir son nom rouge affiché au tchat général. De plus, on m'a ban pour des /do bidon alors que c'était sencé étant donné que mon personnage est nouveau (comme moi) et qu'il n'est pas encore fiché officiellement, il a juste sa carte et un visa ainsi que le permis qui lui a été autorisé. Donc, j'ai eu une petite obligation dans ma vie, désolé de pas pouvoir rester devant.. J'ai dis que je revenais enfin j'ai proposé qu'on me prolonge et qu'on reprenne plus tard, et tu m'a ban alors que je suis revenu et j'ai demandé en report. Donc, je souhaite qu'on me déban, car certes j'ai OOC inutile mais Alex Miltone a eu un comportement vraiment non-rp et l'envie de winn, je souhaite ainsi reprendre la scène avec lui si il veut mais pas dans les conditions précédentes. A bon entendeur, salut!
PS: S'il te plait, ne te contente pas de lock le sujet mais réponds dans un dialogue, de plus on m'a pas laissé de chance IC, vu que je suis nouveau je ne savais même pas qu'on pouvait mettre de casque, c'est une injustice et un manque de sympathie à mon égard.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1157
Screen de votre ban sur le serveur:
Reginald McLenaghan
Reginald McLenaghan

Revenir en haut Aller en bas

Reginald McLenaghan [Gino Henson] Empty Re: Reginald McLenaghan [Gino Henson]

Message par Gino Sam 6 Oct - 10:28

Je t'ai prévenu X fois, la scène, si il t'arrête c'est IC ! Tu n'as pas à OOC, tu n'as pas le droit de couper une scène avec du OOC, seul les admins ont le droit d'être là OOC et de couper une scène, tu n'es pas admin je crois ?
Ensuite, tes /do étaient bidon... Tu as un permis, donc forcement tu as des papiers...
Tu as pas arrêter d'OOC, malgré mes multiples avertissements, un ban de 24h... C'est très peu pour tout ce que tu as fais.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Reginald McLenaghan Sam 6 Oct - 10:48

Certes, j'ai pas été le meilleur dans ce cas mais tu as vu il s’avantageait dans le RP pour pouvoir gagner la scène, j'avais l'impression que tu te retournais contre moi, cela m’énervais, j'ai compris mon erreur, je suis nouveau j'ai jamais d'autres problèmes, tu peux me laisser ma chance?
Reginald McLenaghan
Reginald McLenaghan

Message par Gino Sam 6 Oct - 10:58

Je pense t'avoir avertis suffisamment, je vais te laisser bannis les 24heures. Tu as tout simplement rager d'une chose qui c'est passé IC...
Gino
Gino

Message par Reginald McLenaghan Sam 6 Oct - 11:04

Oui, mais je reconnais ma faute et je t'assure de ne pas recommencer..tout le monde a droit à une chance non? Je reprends la scène si il le faut.
Reginald McLenaghan
Reginald McLenaghan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé