GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[PED] 1984 - Network Of Tre Geni

+22
Eason Hopkins
Peter Clow
Terrel Reyst
Ibraimovic_djazair
Ciro_Carpenter
Octavio Vizcondez
Allan Haeng
Aleksandr Dolohov
Esteban_Calderon
Kharley Larson
Bradley Winsley
Tyrese Haywood
Sheryne Nash
Ethan Almanza
Invite2
Thiago Gonzalez
Eddy Pajaro
Peter Filkowski
Cesar Campbell
Arsen Arsenovitch
Slick
Lefty Kawford
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[PED] 1984 - Network Of Tre Geni  - Page 3 Empty Re: [PED] 1984 - Network Of Tre Geni

Message par Invité Lun 8 Oct - 0:04

Elvio_Gualtieri a écrit:
Kylan Kayzer a écrit:
Elvio_Gualtieri a écrit:
Kylan Kayzer a écrit:
Sonny_Straccini a écrit:J'était Tony.Marpella. Smile
J'suis Krazy (Kidzy). Good luck.
Kidzy ?? Tu connaissait pas un Nani,17?
Si, je m'en souviens, tu venais jouer au foot dans mon ghetto Bloods, non? Smile
Exactement, tu te rappeles, hein? Je venais toujours, te faire un petit coucou. T'aimais mes dribles, avoue !
Oui, tu passais souvent dans mon appart, t'es un gars cool. Maintenant tu passera sur ma rue mais tu pourra pas faire du foot, mdr.

Cochise Twist a écrit:Bonne chance.
Je pense que tu vas avoir du mal mais on sait jamais...
Au fait, c'est spore87 là Smile
( Kidzy mdr me rappelle de toi tu vendais des mobis à Salius, je me rappelle de Sweet,Zy aussi XD)
Ha oui le créateur de HV, je lui avait vendu 175 chemin pavés! Et Sweet,Zy = HR de mon PA (Teyana Kingsley).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[PED] 1984 - Network Of Tre Geni  - Page 3 Empty Re: [PED] 1984 - Network Of Tre Geni

Message par Slick Lun 8 Oct - 0:09

On se croisera IC Krazy. Bien jouer pour ton passage en PA.
Slick
Slick

Message par Invité Lun 8 Oct - 0:11

Merci, et merci pour le message sur le sujet KS.
Bonne chance à vous aussi, je suivrais votre avancement de temps en temps.

Invité
Invité

Message par Slick Lun 8 Oct - 0:12

De même, toi aussi tu est un gars super cool.
Slick
Slick

Message par Invité Lun 8 Oct - 16:09

Voila un petit aperçu du forum de la PED Smile http://network-of-tre-geni.forumpro.fr/

Invité
Invité

Message par Bradley Winsley Lun 8 Oct - 16:31

Kylan Kayzer a écrit:Merci, et merci pour le message sur le sujet KS.
Bonne chance à vous aussi, je suivrais votre avancement de temps en temps.

Sa fait plaisir de voir se message de ta part , Merci Kylan .
Bradley Winsley
Bradley Winsley

Message par Razvan Botezariu Lun 8 Oct - 16:52

Vous devriez enlever vos signatures et avatar de Mafia II et du Parrain, sérieux les gars... Des types qui se baladent en thompson dans la rue avec des costards c'est finis on est en 2012, et c'est pas Habbo Hotel ici, la mafia est totalement fondue dans la masse, uniforme dans la population, dans le gouvernement, c'est plus "Don Armatteo voudrais te parler petite frappe j’appelle mes soldato sinon" lol. Je suis convaincu que vous comprenez pas les conseils qu'on vous donne, les screens avec les fusil à pompe / AK47 en pleine rue en /deal 2 avec 15 ritals pour le screens, y'à rien de bien, c'est l'époque Vercetti/Leone sa. Trouvez vous un Mugshot, enlevez vos avatars du Parrain avec Pacino coiffé en arrière et un cigare dans la bouche, j'aimerais bien vous aiders mais bon. Tenez ici y'à pas mal de mugshots :

http://www.gangsterbb.net/threads/ubbthreads.php?ubb=showflat&Number=568987&page=all

http://clevelandmob.com/gallery.html

Et puis pour vous faire une idée sur la Mafia moderne on à pas mal de videos/film qui peuvent aidée :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t166796-detroit-partnership-documentation-infos-sur-la-cosa-nostra-americaine-et-la-mafia-italienne-en-general

Je dit pas sa pour vous découragés les gars, mais vous êtes très très mal partit niveau RP Mafia de nos jours, surtout, stoppez vos screens ou vous êtes 10 armés jusqu'au dents en /deal 2, c'est le stéréotype parfait de la Mafia Leone de 2009 qui s'apprêtait à faire une descente cher les Vercetti avec les Groove Street, c'est totalement has-been, la discrétion prime, les armes sortie pour rien dans la rue sa doit surtout être éviter et surtout, stoppez vos [-==-==-=-Acent-Italien-=-=-==] mis à part si vos perso viennent tout droit du pays mais bon. Bonne chance quand même...
Razvan Botezariu
Razvan Botezariu

Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis

Message par Adiviñejo Candelari Lun 8 Oct - 16:53

Bonne chance a vous Very Happy J'aime Very Happy
Adiviñejo Candelari
Adiviñejo Candelari

Ancien Prenom_Nom : Adelso_Salvatierra

Message par Johnny Galione Lun 8 Oct - 17:12

Nous ne recherchons pas de projets italiens et encore moins des projets de mafias à l'ancienne (peu développée et basée sur le parrain&co).

Informez-vous sur ce qu'est réelement la Cosa Nostra sicilienne et américaine ou rejoignez une faction déja existante pour vous améliorer dans cette connaissance.
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3