Tyson_Brook (/q en scene+ DM)
4 participants
Tyson_Brook (/q en scene+ DM)
Mon nom : Tyson_Brook
Nom de l'admin qui m'a banni: Dean_Weaver
Raison :/q en scene + DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pourquoi? je trouve le ban non justifié , Parce que je me suis co seulement deux fois hier , En Aucun cas , J'ai DM ou /q en scene comme je suis en jail. Je voudrais savoir au niveau de quelle sa c'est passée. Parce que j'en suis sur que ce n'est pas moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):15598
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Dean_Weaver
Raison :/q en scene + DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pourquoi? je trouve le ban non justifié , Parce que je me suis co seulement deux fois hier , En Aucun cas , J'ai DM ou /q en scene comme je suis en jail. Je voudrais savoir au niveau de quelle sa c'est passée. Parce que j'en suis sur que ce n'est pas moi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):15598
Screen de votre ban sur le serveur:
Hector Juarez [N.11]- Messages : 48
Re: Tyson_Brook (/q en scene+ DM)
Je dis à Tom de passer.
Falco Zamora- Messages : 3589
Ancien Prenom_Nom : Aaron Calderon
Note préalable:
Jack m'a fait avoir un procès horrible ce soir, donc là je suis d'humeure judiciaire, je me suis défoulé :$ Le principal est en gras et en rouge, le reste n'est que fioriture.
Jack m'a fait avoir un procès horrible ce soir, donc là je suis d'humeure judiciaire, je me suis défoulé :$ Le principal est en gras et en rouge, le reste n'est que fioriture.
- Spoiler:
- Le Procureur se lève et prend la parole donnée par l'Honorable WEAVER.
Monsieur le Juge, cher Monsieur Brook, le Bureau du Procureur sera bref, et commencera par citer la Défense, à la question "Pourquoi trouvez vous ce bannissement injustifié l'accusé rétorque je cite:, Parce que je me suis co seulement deux fois hier , En Aucun cas , J'ai DM ou /q en scene comme je suis en jail. Je voudrais savoir au niveau de quelle sa c'est passée. Parce que j'en suis sur que ce n'est pas moi.
A cela Votre Honneur, le Bureau du Procureur répond: OUI ! Bien sûr ! Monsieur Brook ne ment pas ! Ou en tout cas, pas sur toute la ligne. En effet Monsieur le Président d'Audience, en effet Monsieur Brook Tyson est en jail, oui, c'est vrai. Mais cela signifie t'il qu'il n'a pas DM et pas /q en scène ? Certainement pas, il n'en est rien.
Alors, naturellement vous aimeriez tous maintenant que le Bureau du Procureur argumente, et c'est ce que je vais faire, monsieur Brook, vous avez, à 22heures 17 minutes et 30 secondes environ, le mardi 9 Octobre 2012, frappé, sans aucun motif un détenu, sous le seul prétexte qu'il était en /Assis 1 dans la cantine, et low HP.
Acte IC me direz vous ? Certainement Monsieur le Président, certainement, et les gardiens s'apprêtaient à intervenir en IC, pensant qu'il y avait peut être une justification IC a cette attaque apparament gratuite, mais non, le seul objectif était de kill, sans se faire prendre, c'est ainsi que l'accusé, quelques secondes seulement après avoir accompli son forfait, tapes la commande /q, aux yeux et au nez des gardiens.
Et c'est ainsi, que
Nous,
Tom Smithers
Modérateur au Bureau du Procureur de CMLV
Avons requis le placement sous mesure de bannissement de l'accusé, à vous Honorable Weaver, qui nous avez d'ailleurs accordé le privilège du préalable, ce de quoi Monsieur le Président, nous vous sommes grès.
Monsieur le Juge, c'est ainsi que l'Accusation clôt son réquisitoire, demandant, tout naturellement, le maintien du bannissement, et la considération du mensonge OOC de l'accusé, dans sa déposition lors de la demande de débannissement. Merci Votre Honneur.
Le Procureur lache une réverence et se rasseoit
Stanley Landa- Messages : 5282
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers
Second personnage : Marshall Woorf Œ
Tom Smithers fait comparer les ip de connections mais je suis sur de mettre connecter une seule fois. Parce que je suis actuellement Moderateur sur un serveur que je ne citerai et je me connecte seulement , une ou deux fois par jours sur le serveur
Dean, j'ai une grosse journée demain, comme t'as pu le constaté je me suis pas co today, j'arrête pas de courir, peux tu demander les comparaisons d'IP en interne modo je te prie ?
D'avance merci de ton obligeance.
(PS: Il était beau mon réquisitoire non ?).
D'avance merci de ton obligeance.
(PS: Il était beau mon réquisitoire non ?).
Mdrr Tom magnifique le réquisitoire, sa me fais penser au vidéo parodie de cmlv.
Carlito Brigante.- Messages : 72
UP, Please , je voudrais avoir une réponse.
Une Réponse, S'il vous plait. J'aimerai profité pour roleplay demain
Je relance la demande en interne.
En tous cas: change ton mot de passe IG si ton compte a été volé.
Ah et, si l'analyse des IP montre que c'était toi qui jouait, je pense que ca ira moyennement bien ^^
En tous cas: change ton mot de passe IG si ton compte a été volé.
Ah et, si l'analyse des IP montre que c'était toi qui jouait, je pense que ca ira moyennement bien ^^
Tom sera t-il possible de m'unban. S'il te plait, Je veut profiter de ma soirée pour role play. comme demain, je suis libre merci.
Confirmation des IP différentes, ton compte a été hacké apparemment.
Demande de déban transmise, plus demande de ban de l'IP sous laquelle tu étais lors du ban car il serait coupable de hacking.
Demande de déban transmise, plus demande de ban de l'IP sous laquelle tu étais lors du ban car il serait coupable de hacking.