Lennox Bowens [HR(Ruud/Elliot...)]
2 participants
Page 1 sur 1
Lennox Bowens [HR(Ruud/Elliot...)]
Mon nom :Lennox Bowens
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan Speights
Raison :"Fouteur de merde"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)? :
Comme je l'ai dit dans mes précédentes demandes de de débanissements , j'ai déliré quelques minutes avec Marshall Bowens , suite à ça j'ai eu un bannissement mais qui est définitif. Je n'était pas un joueur à problème , un jail/ban d'une durée déterminé aurais été mieux adapté. Ca fait maintenant 8 mois que je suis banni du serveur et j'aimerais bien avoir un débanissement après mes plusieurs demandes qui n'ont pas aboutis .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8755
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ersan Speights
Raison :"Fouteur de merde"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)? :
Comme je l'ai dit dans mes précédentes demandes de de débanissements , j'ai déliré quelques minutes avec Marshall Bowens , suite à ça j'ai eu un bannissement mais qui est définitif. Je n'était pas un joueur à problème , un jail/ban d'une durée déterminé aurais été mieux adapté. Ca fait maintenant 8 mois que je suis banni du serveur et j'aimerais bien avoir un débanissement après mes plusieurs demandes qui n'ont pas aboutis .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):8755
Screen de votre ban sur le serveur:
Lennox Bowens- Messages : 54
Re: Lennox Bowens [HR(Ruud/Elliot...)]
déja répondu..
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1