Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Créations
Page 1 sur 1
Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC)
Bonjour à tous.
Je n'ai pas le temps de m'investir dans un véritable projet IC où je monte un magasin (d'autant plus que ça ne collerait pas vraiment à mon RP) mais je fais passer ça comme "importation de vêtements d'Europe".
Vous l'aurez compris, je vous fais un skin contre de l'argent (IC). Postez dans ce topic si vous êtes intéressé et uniquement si vous êtes intéressé; donc seulement des demandes, rien d'autre. Un skin coûte $30,000 et sera délivré le plus tôt possible.
Voilà le formulaire:
Deux skins que je me suis fait, j'ai rien d'autre car j'ai un nouvel ordinateur mais principalement je prends des skins convertis depuis GTA IV que je rigge et auxquels j'ajoute de nouvelles textures. Amateurs de skins ArthurSMD-esques, passez votre chemin.
Je n'ai pas le temps de m'investir dans un véritable projet IC où je monte un magasin (d'autant plus que ça ne collerait pas vraiment à mon RP) mais je fais passer ça comme "importation de vêtements d'Europe".
Vous l'aurez compris, je vous fais un skin contre de l'argent (IC). Postez dans ce topic si vous êtes intéressé et uniquement si vous êtes intéressé; donc seulement des demandes, rien d'autre. Un skin coûte $30,000 et sera délivré le plus tôt possible.
Voilà le formulaire:
Prénom_Nom:
Coordonnées: (Skype) ; (Numéro de tél IG)
Description textuelle la plus précise possible:
Illustrations (plus les images sont grandes, mieux c'est):
Autre chose à ajouter?
Deux skins que je me suis fait, j'ai rien d'autre car j'ai un nouvel ordinateur mais principalement je prends des skins convertis depuis GTA IV que je rigge et auxquels j'ajoute de nouvelles textures. Amateurs de skins ArthurSMD-esques, passez votre chemin.
- Spoiler:
reugreug- Messages : 29
Re: Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC)
Prénom_Nom :Emma_Lawson
Coordonnées : 552024
Description textuelle la plus précise possible: Bonjour, j'aimerais une tenu compléte féminin de LSPD. avec un col assez ouvert, un galon LSPD la poitrine à gauche, une radio sur l'épaule droite, un holster ainssi qu'une ceinture compléte avec menotte, mattraque et divers poches.
Voici ce que j'aimerais exactement mais en fille.
Merci bien.
Coordonnées : 552024
Description textuelle la plus précise possible: Bonjour, j'aimerais une tenu compléte féminin de LSPD. avec un col assez ouvert, un galon LSPD la poitrine à gauche, une radio sur l'épaule droite, un holster ainssi qu'une ceinture compléte avec menotte, mattraque et divers poches.
Voici ce que j'aimerais exactement mais en fille.
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci bien.
Invité- Invité
Re: Je réalise des skins contre de l'argent (oui, il y a un motif IC)
Je suis vraiment nul pour les skins féminins, désolé; je ne peux prendre ta demande en compte.
reugreug- Messages : 29