[GTA :E] Installer des sons sur USB ?
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[GTA :E] Installer des sons sur USB ?
Salut,
voilà récemment j'ai essayé de mettre en pratique un tutoriel qui disait comment mettre des sounds avec Alci's SAAT.
Le problème c'est quand il me demande d'ouvrir le fichier "GTA San andreas".
Problème étant : J'ai mis mon jeu sur ma clef USB et Alci's SAAT ne peut pas ouvrir le fichier "GTA San Andreas" sur ":E"
Alors voilà, je me demandais si c'était un bug ou je voulais savoir comment changer de place mon jeu ...
Merci de votre aide.
Cordialement : Fayez
voilà récemment j'ai essayé de mettre en pratique un tutoriel qui disait comment mettre des sounds avec Alci's SAAT.
Le problème c'est quand il me demande d'ouvrir le fichier "GTA San andreas".
Problème étant : J'ai mis mon jeu sur ma clef USB et Alci's SAAT ne peut pas ouvrir le fichier "GTA San Andreas" sur ":E"
Alors voilà, je me demandais si c'était un bug ou je voulais savoir comment changer de place mon jeu ...
Merci de votre aide.
Cordialement : Fayez
Lamont Gibbs- Messages : 988
Re: [GTA :E] Installer des sons sur USB ?
Salut,
C'est pas possible de le déplacer sur le bureau par exemple, installer ton logiciel/mod dessus et le remettre sur ta clef USB ?
C'est pas possible de le déplacer sur le bureau par exemple, installer ton logiciel/mod dessus et le remettre sur ta clef USB ?
Arsen Arsenovitch- Messages : 6036
Ancien Prenom_Nom : _Nevada