Tremaine Hawhthron - Dereck Newton Explication (Gino)
3 participants
Page 1 sur 1
Tremaine Hawhthron - Dereck Newton Explication (Gino)
Mon nom : Tremaine Hawhtron
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy (Dereck)
Raison : Explication forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je jouais avec un jeux bien modifier mes il m'envoyais beaucoup de rapport d'erreur '' Warning '' donc ce qu'il me fessais beaucoup timeaout durant plusieurs scène mais que j'ai rejouer bien évidemment. Je ne suis pas un joueurs problématique je n'ai jamais eu
de rapport me concernant donc je ne vois pas pourquoi je serais ban, je n'ai pas put prendre des prises d'écran pour vous montrer cela mais j'ai remis mon jeux d'origine sa va beaucoup mieux sinon je n'avais pas vus le rapport car je m'y attendais pas! Ce n'était pas fait de volonté mais par erreur système, pour infos pour Riley j'ai rejouer la scène je me suis fait buter j'ai assumer ce qui est logique et pour le policier je n'ai pas pût revenir mon écran fessais que Freeze.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15991
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy (Dereck)
Raison : Explication forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je jouais avec un jeux bien modifier mes il m'envoyais beaucoup de rapport d'erreur '' Warning '' donc ce qu'il me fessais beaucoup timeaout durant plusieurs scène mais que j'ai rejouer bien évidemment. Je ne suis pas un joueurs problématique je n'ai jamais eu
de rapport me concernant donc je ne vois pas pourquoi je serais ban, je n'ai pas put prendre des prises d'écran pour vous montrer cela mais j'ai remis mon jeux d'origine sa va beaucoup mieux sinon je n'avais pas vus le rapport car je m'y attendais pas! Ce n'était pas fait de volonté mais par erreur système, pour infos pour Riley j'ai rejouer la scène je me suis fait buter j'ai assumer ce qui est logique et pour le policier je n'ai pas pût revenir mon écran fessais que Freeze.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15991
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Tremaine Hawthron le Mar 6 Nov - 15:47, édité 2 fois
Lamar Anderson- Messages : 920
Re: Tremaine Hawhthron - Dereck Newton Explication (Gino)
Deyshaun McShayne a écrit:Up
Toujours pas unban.
Pourquoi tu postes pas avec un autre compte forum ?
Mets Dereck dans le titre, c'est lui qui as mit la sanction.
Mets Dereck dans le titre, c'est lui qui as mit la sanction.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Poster avec un autre compte forum? j'ai ce lui ci depuis longtemps. Edited.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t199064-tremaine_hawthron-to-en-plein-rop
Tu prendras donc une sanction de 10 jours de ban, il y a une partie sur le forum pour signaler ce genre de problème lors d'une scène, tu ne l'as pas fais.
Tu prendras donc une sanction de 10 jours de ban, il y a une partie sur le forum pour signaler ce genre de problème lors d'une scène, tu ne l'as pas fais.
Dereck Matthews- Messages : 6124
Sa fait pas mal de temps cette scène, j'ai prévenus en IRC pas sur Forum je n'ai pas eu le temps je travaille IRL je rappel donc ce n'ai pas une grave chose j'aurais prévenus par après au moin mais bon dommage c'est une sanction qui ne sert à rien pour moi je trouve abusé car sa fait quelque-jours que j'suis ban à cause de ça et là je me prend 10jours injuste.
Up j'aimerais jouer sa fait déjà une semaine, je pense que j'ai compris après tout ce n'ai pas quelque-chose d'hyper grave vus que je n'ai jamais été report ou autre.
J'aimerais jouer même si j'ai raté mon wee-kend j'ai dimanche je suis à la maison.
J'aimerais jouer même si j'ai raté mon wee-kend j'ai dimanche je suis à la maison.
Tu resteras bannis jusqu'à la fin.
Tu devras lire les règles du FORUM aussi. Les gif' en signature, c'est interdit.
Tu devras lire les règles du FORUM aussi. Les gif' en signature, c'est interdit.
Up mon temps est finis 10jours j'aimerais être unban.